Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

• cbl40
  • Membre
  • 29/08/2015
  • Msg : 11

tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

• cbl40
  • Membre
  • 29/08/2015

et bonne continuation , et je réitère vraiment mes félicitations et vous souhaite de goûter à la fédérale 2.

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 550

cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

De plus si on regarde les transferts de joueurs entre les clubs de la jspt et de Mugron, on peut voir que vous avez bien pris votre part du gateau à Mugron ces 10 dernieres années. Les darjelas, darti, fiton, lagouillade, callede, Mesplede et j'en passe, vous êtes bien venus les chercher à Rion et à Tartas ou je me trompe? Par contre les transferts de Mugron vers nos clubs, je les compte sur les doigts d'une main. Donc ne viens pas nous parler de nos jeunes, vous vous en êtes servi allègrement ces derniers temps. Et je ne parle meme pas des joueurs des autres clubs arrivés chez vous...

C'est la loi du rugby moderne. Tout les clubs recrutent autant qu'ils le peuvent, Mugron comme les autres. Alors ne viens pas faire la leçon aux autres quand ton club n'est pas blanc comme neige. Toujours plus facile de parler de la merde des autres plutot que de celle qu'on a sur son paillasson...

Avant de la ramener, assez de connaitre ton sujet la prochaine fois. Ca t'évitera de passer pour un con.

Je finirai par ce petit proverbe chalossais qui dit : ca sert à rien d'etre fort comme un chêne quand tu es con comme un gland.

A méditer l'aigri

ah on y est, tu y viens  aux insultes, et donc après c'est toi qui donne des leçons, un seul mot BRAVO !!!Et sinon, c'est toi qui passe pour un imbécile car tu ne te  poses pas la question pourquoi tes joueurs ils s'en font ? et contrairement à toi, nos jeunes restent au club donc peu de mouvements.

pour en terminer moi auusi je te dédi cette citation : qui donne des leçons doit l'exemple

Non mais toi t'aimes bien tendre le baton pour te faire battre.....Mais qui t'as dis que nos jeunes partent tous? tu connais les départs du club? apparemment pas. 3 départs de la formation, oulala! c'est un exode!!!! heureusement qu'il y a des mouvements dans les clubs sinon qu'est que ce serait!!! et encore heureux qu'il y en ait qui soit tentés par des expériences ailleurs!!! Et c'est comme partout, dans la formation des jeunes, y a des bons et des moins bons, donc il y a en a qui partent parce qu'ils ont le niveau au dessus, et d'autres qui partent parce qu'ils n'arrivent pas avoir le niveau pour la F3 et encore d'autres qui préfèrent rester. C'est la vie ma pauv Lucette. Je te promet que si tu arrives à me trouver 1 club qui garde tout ces jeunes sans exception d'une année sur l'autre, c'est pas une bière que je te paye, c'est un fut!

Tout vos jeunes restent chaques années? C'est peut être que votre formation de jeunes est trop bonne pour les autres...ou pas....  Mais dis moi. une question me turlupine. Pourquoi aller chercher des joueurs dans les autres clubs alors? vous devriez avoir largement assez de joueurs puisque vous gardez tout vos jeunes comme tu dis. Je comprends pas... on t'aurait menti? Des jeunes partiraient de ton club chéri sans qu'on te le dise??? roooo les vilains!!!!! et oui mon gros, le monde des bisounours c'est fini!!! faut retomber sur terre! Le monde change, il faut pas rester dans les années 80! Pour ton info, je connais peut etre l'USM mieux que tu ne le penses...

Si par mon dicton tu l'as pris en insulte, pose toi les bonnes questions Bobby!

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

A méditer l'aigri

Au fait, ta citation te va comme un gant, dans le genre donneur de leçons...

Dernière modification par tortuerion (29/11/2018 11:13:52)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 141

parler transferts, pognon, transferts, et autres pillage de joueurs est intéressant, certes, mais si le sujet du topic se recentrait sur le sportif , ça serait pas mal laugh

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

BEGNAT64 a écrit :

parler transferts, pognon, transferts, et autres pillage de joueurs est intéressant, certes, mais si le sujet du topic se recentrait sur le sportif , ça serait pas mal laugh

Il a plus grand chose à proposer sportivement donc il se rabat sur le reste... wink

• cbl40
  • Membre
  • 29/08/2015

tortuerion a écrit :
cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :

Exact Mauletara.

A méditer l'aigri

t'es le lucky luke du forum, tu écris plus vite que ton ombre.....mais par contre tu réfléchis à la vitesse d'une tortue, ton pseudo te va à ravir ! D'où j'ai écrit que TOUS tes jeunes partaient ???Pourquoi aller chercher des joueurs :  et sinon, ça te viens pas à l'idée de penser que des joueurs mettent un terme à leur carrière pour diverses raisons ??? et que malgré qu'on est  pas de départ de nos jeunes , ce que tu devrais savoir puisque tu connais bien le club ,il faut comme tous les clubs compléter l'effectif d'où des contacts pris, Ne te turlupine pas trop le cerveau va, ça fume vite!

On manque sûrement d'objectivité quand on parle de nos clubs et je vais donc  suivre  les conseils de  BEGNAT 64 et revenir  au sportif .

• cbl40
  • Membre
  • 29/08/2015

tortuerion a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Il a plus grand chose à proposer sportivement donc il se rabat sur le reste... wink

Pour terminer, comme tu me l'autorise ,je me permets de te soumettre un conseil , surtout n'oublie  pas ce que c'est l'humilité ................et tes saisons précédentes.

Je te resouhaite une bonne fin de saison et le meilleur pour ton effectif.

Dernière modification par cbl40 (29/11/2018 23:26:25)

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006

cbl40 a écrit :
tortuerion a écrit :
cbl40 a écrit :

t'es le lucky luke du forum, tu écris plus vite que ton ombre.....mais par contre tu réfléchis à la vitesse d'une tortue, ton pseudo te va à ravir ! D'où j'ai écrit que TOUS tes jeunes partaient ???Pourquoi aller chercher des joueurs :  et sinon, ça te viens pas à l'idée de penser que des joueurs mettent un terme à leur carrière pour diverses raisons ??? et que malgré qu'on est  pas de départ de nos jeunes , ce que tu devrais savoir puisque tu connais bien le club ,il faut comme tous les clubs compléter l'effectif d'où des contacts pris, Ne te turlupine pas trop le cerveau va, ça fume vite!

On manque sûrement d'objectivité quand on parle de nos clubs et je vais donc  suivre  les conseils de  BEGNAT 64 et revenir  au sportif .

On tient là un grand génie. Je vais arreter de perdre mon temps avec toi, ca vaut vraiment pas le coup. Ce qui est drole c'est que, quand on relit tes posts, tu dis tout et son contraire. Zéro logique et surtout zéro second degrès le bonhomme. Relis tes propos depuis le début, tu vas voir, t'es magique. C'est clair que niveau objectivité t'as la palme,"faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". Du grand classique en résumé. Mais bon t'inquiètes pas pour notre humilité va, on sait d'ou notre club vient. La prochaine fois tu feras mieux de t'occuper de ton club plutot que celui des autres, surtout dans sa position actuelle. Vous avez du pain sur la planche si vous voulez vous maintenir.

En espérant que votre seconde partie de championnat soit meilleure que la premiere et la notre aussi bonne

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Reprise des pronostics pour dimanche, et l’avant dernier match avant la trêve des confiseurs :

Navarrenx – Larressore : 4-1 : la logique voudrait que l’on s’impose à Darralde mais méfiance et respect pour l’adversaire qui est un bête blessée

Bardos – Cambo : 4-1 : avantage aux locaux

Soustons – St Pée : 5-0 : avantage aux bouharts

Mouguerre – Bizanos : 2-2 : nul équitable

AS Bayonne – Rion des Landes : 1-4 : le leader impitoyable

Mugron – St Palais : 4-0 : pour retrouver quelques couleurs à domicile

• RONFLEX
  • Membre
  • 28/05/2011
  • Msg : 48

Navarrenx / larressore : 4-0 avantage au locaux 

Bardos / cambo : 4-1 bardos dans la difficulté mais courte victoire

Soustons / st pée : 5-0 st pee trop juste pour rivaliser avec la solide équipe de soustons qui voudra se rattraper de la défaite à cambo.

Mouguerre / bizanos : 1-4 match très serré mais courte victoire des visiteurs qui veulent se rattraper de la défaite à la maison... 

Asb / rion : 4-1 la surprise du week end? 

Mugron / st palais : 4-0 mugron supérieur à st palais 

rive gauche puis rive droite!!!

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 53

Navarrenx / larressore : 4-0 

Bardos / cambo : 2-2

Soustons / st pée : 4-0

Mouguerre / bizanos : 4-1

Asb / rion : 4-1 

Mugron / st palais : 4-0 

• biarrot69
  • Membre
  • 25/02/2011
  • Msg : 19

Navarrenx - larresore : 4 -1 : les béarnais vainqueurs dans un match serré

Bardos - cambo : 1-4 : les camboars viennent créer la grosse surprise du week end et Bardos rentre dans le rang ..

soustons - St Pée: 4 -0 : les bouharts logiques vainqueurs à domicile mais les senpertars bien en place ne vont pas se faire rouler dessus.

mouguerre - Bizanos : 1-4 : les béarnais se deplacent bien et vont tout donner pour rattraper leurs non match de la semaine dernière.

asb-rion: 4-1: les Bayonnais vont vouloir valider leur victoire à Bizanos et les sénateurs  rionnais ne vont pas trop vouloir s abimer  avant noël .. 

mugron - St Palais : 5-0 : le réveil des chalossais ??? 

Dernière modification par biarrot69 (03/12/2018 13:29:08)

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018
  • Msg : 14

Navarrenx - Larresore : 4 - 0 : Des béarnais pas à leur place actuellement, vainqueurs logiques si Jean Mimi donne de sa personne ... ils faudra compter sur eux dès à présent !

Bardos - Cambo : 1 - 4 : Les camboars après avoir épinglé les Bouharts à leur tableau de chasse viennent créer la surprise en enffonçant un peu plus les BardoSTARS ... 

Soustons - St Pée: 4 - 0 : Les Bouharts en demi teinte et encore diminué par quelques absences devraient l'emporter ... mais ce ne sera pas chose facile face à un Ollivon qui domine les airs !

Mouguerre - Bizanos : 1 - 4 : Les béarnais se deplacent bien et auront à coeur de se rattrpper après leur échecs face à la bande à Mundubeltz ... Voyons si Kiki se fera intimider par le sanguin pilier Béarnais...wink

ASBayonne - Rion: 4 - 1: Les Bayonnais vont vouloir valider les points engrangés dans le Béarn auprès des gilets jaunes ... Si Vickus se voit offrir une conso gratuite à la Casemate le match est gagné...

Mugron - St Palais : 4 - 1 : Match dans le match en fond de classement ... l'arbitre s'assure la sortie et du foie gras frais pour les fêtes de fin d'année ...

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 340

Navarrenx / Larressore : 1-4 Le réveil des Perdiaks en autogestion!!

Bardos / cambo : 4-1 Bardos ne peut plus perdre à domicile si il veut honorer son statut de qualifiable...

Soustons / st pée : 5-0 Même avec des absents, Soustons doit engranger et St Pée va en faire les frais...

Mouguerre / Bizanos : 2-2 Mouguerre doit se reprendre après sa défaite à St Pée, mais Bizanos se déplace bien!!

Asb / Rion : 4-1 La surprise du weekend!

Mugron / st palais : 5-0 Mugron par KO

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011
  • Msg : 115

Navarrenx-Larressore: 4-1 Match serré à prévoir car les basques reviennent bien...

Bardos-Cambo: 4-1 Avantage aux locaux, de justesse...

Soustons-St Pée: 5-0 Les locaux ne peuvent plus laisser de points en route...

Mouguerre-Bizanos: 4-0 Les basques ne peuvent plus se permettre d'erreur s'ils veulent toujours croire à la qualification..

ASB-Rion ; 4-1 Le rugby se joue d'abord dans les têtes et autant je vois les locaux motivés, autant je crains pour des rionnais qui savent qu'ils ne pourront pas toujours gagner...

Mugron-St Palais: 5-0 Parce que c'est le seul résultat qui pourra garder un peu d'espoir aux chalossais...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Branquignol a écrit :

Navarrenx / Larressore : 1-4 Le réveil des Perdiaks en autogestion!!

Bardos / cambo : 4-1 Bardos ne peut plus perdre à domicile si il veut honorer son statut de qualifiable...

Soustons / st pée : 5-0 Même avec des absents, Soustons doit engranger et St Pée va en faire les frais...

Mouguerre / Bizanos : 2-2 Mouguerre doit se reprendre après sa défaite à St Pée, mais Bizanos se déplace bien!!

Asb / Rion : 4-1 La surprise du weekend!

Mugron / st palais : 5-0 Mugron par KO

Non mais ça va pas non ? Perdre à l maison ??? AHHH ça non, pas ça hé !

Dernière modification par BEGNAT64 (05/12/2018 12:00:52)

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Navarrenx / larressore : 1-4 Jacques est parti les résultats vont revenir(comme dans la plus part des clubs dont il s'est fait virer) et puis ça ferait râler begnat64 et ça c'est drôle ^^

Bardos / cambo : 2-2 le pronostic à la charvet du week end

Soustons / st pée : 5-0 diminués mais toujours arrogants donc je peux pas mettre autre chose que le bonus offensif

Mouguerre / bizanos : 4-1 je parle pas du nombre de cartons là

Asb / rion : 4-1 les gilets jaunes reçoivent les macroniste, victoire du peuple, hasta siempre!!!

Mugron / st palais : 4-1 pour savoir qui finira dernier de la poule

• MAULETARA
  • Membre
  • 13/04/2011

Si les gilets jaunes doivent gagner, alors Rion restera invaincue, car l"équipe a de beaux représentants dans le mouvement !

• Rugbyman honoraire
  • Membre
  • 11/08/2018
  • Msg : 43

Navarrenx Larressore: 4-1 Navarrenx très difficile à battre à la maison...Larressore a des points perdus à rattraper Avantage aux locaux mais match à voir entre deux équipes ayant des arguments semblables.

Bardos-Cambo: 1-4 Les visiteurs joueront plus libérés que leurs hôtes obligés de l'emporter pour rester dans la course.

Soustons-St Pée 4-0 J'espère Le BO mais pensons d'abord à gagner...

Mouguerre-Bizanos : 4-0 Les basques doivent l'emporter et ne se laisseront pas intimider par les béarnais.

ASB-Rion : 1-4 La vraie surprise du week-end puisque tout le monde à part Beñat voit les landais perdants.N'oublions pas que Rion a gagné à Soustons ou Navarrenx qui me semblent présenter autant de garanties que les

Mugron-Saint Palais: 4-1 un avant goût de la saison prochaine en honneur ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 3 poule 14 ?

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

Un ancien entraineur du stade navarrais aurait trouvé un point de chute dans un club de fédérale 1 du pièmont oloronais ? Quelqu'un aurait des infos ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Oui, j'ai entendu celà aussi, compte tenu de la démission de l'entraineur des trois quarts Oloronnais la semaine dernière.

Donc si deux mêmes sons de clôches, c'est que ça doit se vérifier.

Mais que c'est-il passé vraiment pour que ce coach démissionne aussi tôt dans la saison, mystère ?

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Selon l'ami Cracks (du staff de rugbyfederal laugh) tout le monde est censé jouer dans notre poule 14 dimanche !

F3
06/01/2019
P11 J1  RIVES D ORB   / PEZENAS
P2  J2  A C B B  /  CLAMART
P6  J5  AVIGNON  /  AUBAGNE   ;  JACOU   /  L'ISLES
P11 J6  THUIR  /   COTE VERMEILLE   ;   ELNE  /   QUILLAN
P5  J8   TEILL /   ANNECY 
P6  J8  SIX FOURS  /    UNIVERSITE RUGBY (5221A)
Journée 11 (A)
P1  GRAVENCHON  /  ROUBAIX
P3 RHONE SPORTIF / PAYS SAINT JEANNAIS
P4  R C CHAGNOTIN  /   PONT A MOUSSON  ;  GENLIS  /   BESANCON
P5  MONTELIMAR  /  IZEAUX
P7  BLOIS / NONTRON   ;  POITIERS  /  MONTLUCON   ;  VIERZON /  LA COURONNE
P8  ANGERS  /   FONTENAY
P9   LEOGNAN  /   VERGT
17/03/2019

P6  J8  JACOU  /   AVIGNON
P11  J9   COTE VERMEILLE XV  /   RIVES D ORB
P6  J10  SIX FOURS /  VALREAS
P11 J10  PALAVAS  /  THUIR
Journée 11 (A)
P5 SEYSSIN /   AIX  ;   RENAGE RIVES   /    RHONE XV 
P6  AUBAGNE  /  MARTIGUES   ;  MONTEUX  /   AIX 
P9    ROCHEFORT  /  GUJAN
14/04/2019
P6  J10  MONTEUX   /   AVIGNON
Journée 11 (A)
P6 DRAGUIGNAN  /   SIX FOURS 
P11 THUIR /  SAVERDUN

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

2 victoires bonifiées pour les bouharts, 31 7 en B et 56/20 en une! Bravo les gars!!!