Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 poule 13 2018-2019

#29

Voila, voila, j'arrive !

Ger – Aire sur Adour : 5-0

Laruns – Riscle : 4-1

Nogaro – Villeneuve de Marsan : 4-0

Vic Fezensac – Pont Long : 0-5

Gan – Condom : 4-0

Auch – Nérac : 5-0

Je suis d'accord avec toi  pour tout Begnat, sauf que je pense Pont-Long capable d'avoir un bonus offensif à Vic.

#30

italien a écrit :

Voila, voila, j'arrive !

Ger – Aire sur Adour : 5-0

Laruns – Riscle : 4-1

Nogaro – Villeneuve de Marsan : 4-0

Vic Fezensac – Pont Long : 0-5

Gan – Condom : 4-0

Auch – Nérac : 5-0

Je suis d'accord avec toi  pour tout Begnat, sauf que je pense Pont-Long capable d'avoir un bonus offensif à Vic.

Hmm, les gersois sont rudes wink

#31

Vic-pont long : 1/4

Auch-Nerac : 5/0

Ger-Aire : 4/0

Laruns-Riscle : 4/1

Gan-Condom : 4/0

Nogaro-Villeneuvz : 4/0 vas falloir se réveiller et y mettre la tête un peu plus que attendre les balles derrière 

#32

BEGNAT64 a écrit :

pour dimanche : 

Laruns - Condom : déjà joué, victoire de Laruns

Ger - Nérac : 5-0 : les locaux sans pitié à domicile

Nogaro - AIre sur Adour : 5-0 : idem, le réveil est nécessaire avec les investissements faits, il faut maintenant du rendement

Pont Long - Riscle : 5-0 : idem, avec les investissements faits, le président attend du rendement

Vic Fezensac - Villeneuve de Marsan : 4-1 : avantage a domicile pour de vaillants Viquois

Gan - Auch : 0-5 : les visiteurs intraitables, bien au dessus du lot !

Salut Begnat un peu en retard cette saison mais que veux tu dire par investissement quand tu perds une première ligne entière un seconde ligne qui sont pas remplacés et le 10 titulaire?? Quelque recru derrière qui on était recruté en un niveau inférieur mais qui sont intéressant.

#33

Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

pour dimanche : 

Laruns - Condom : déjà joué, victoire de Laruns

Ger - Nérac : 5-0 : les locaux sans pitié à domicile

Nogaro - AIre sur Adour : 5-0 : idem, le réveil est nécessaire avec les investissements faits, il faut maintenant du rendement

Pont Long - Riscle : 5-0 : idem, avec les investissements faits, le président attend du rendement

Vic Fezensac - Villeneuve de Marsan : 4-1 : avantage a domicile pour de vaillants Viquois

Gan - Auch : 0-5 : les visiteurs intraitables, bien au dessus du lot !

Salut Begnat un peu en retard cette saison mais que veux tu dire par investissement quand tu perds une première ligne entière un seconde ligne qui sont pas remplacés et le 10 titulaire?? Quelque recru derrière qui on était recruté en un niveau inférieur mais qui sont intéressant.

Non, en étant sérieux, c'est bien connu, vous avez de hauts moyens financiers à Nogaro, le circuit et tout le tralala,  selon ce qui se disait l'an dernier, votre 10 et vos premières lignes étaient très bien rémunérés, mon beau frère de Serres Castet m'en avait parlé, ils étaient déjà dans votre poule la saison passée

#34

BEGNAT64 a écrit :
Nogaro XV a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

pour dimanche : 

Laruns - Condom : déjà joué, victoire de Laruns

Ger - Nérac : 5-0 : les locaux sans pitié à domicile

Nogaro - AIre sur Adour : 5-0 : idem, le réveil est nécessaire avec les investissements faits, il faut maintenant du rendement

Pont Long - Riscle : 5-0 : idem, avec les investissements faits, le président attend du rendement

Vic Fezensac - Villeneuve de Marsan : 4-1 : avantage a domicile pour de vaillants Viquois

Gan - Auch : 0-5 : les visiteurs intraitables, bien au dessus du lot !

Salut Begnat un peu en retard cette saison mais que veux tu dire par investissement quand tu perds une première ligne entière un seconde ligne qui sont pas remplacés et le 10 titulaire?? Quelque recru derrière qui on était recruté en un niveau inférieur mais qui sont intéressant.

Non, en étant sérieux, c'est bien connu, vous avez de hauts moyens financiers à Nogaro, le circuit et tout le tralala,  selon ce qui se disait l'an dernier, votre 10 et vos premières lignes étaient très bien rémunérés, mon beau frère de Serres Castet m'en avait parlé, ils étaient déjà dans votre poule la saison passée

ah ok si ton beau frère s’est ce qui se passe à nogaro très bien dit lui avant de dire n’importe quoi qui revoit ces sources. Parce que nogaro a gagné à la maison et fait match nul là-bas il est vexé et dit n’importe quoi. Mais c’est pas grave je lui en veux pas. Pour te dire la première ligne est de nogaro à part le gaucher qui est arrivé y a 3 ans pour du boulot donc je ne pense pas qui s’enrichisse sur le dos de leur club. Bon week-end et bon match à vous 

#35

Ger – Aire sur Adour : 4-0

Laruns – Riscle : 4-1

Nogaro – Villeneuve de Marsan : 4-0

Vic Fezensac – Pont Long : 0-4

Gan – Condom : 4-1

Auch – Nérac : 4-0

#36

#37

Tu vois Begnat,

Je t'avais dit que Pont-Long pouvait gagner avec bonus off à Vic !cheeky

#38

Oui, tu avais bien vu Italien, bravo à toi

Par contre pas bravo pour cette déculottée en vallée d'Ossau cheeky

#39

En effet, mais Laruns est toujours très solide à la maison.crying

#40

Pronostics pour dimanche :

 

Riscle – Ger : 1-4

Villeneuve de Marsan – Laruns : 1-4

Pont Long – Nogaro : 5-0

Aire sur Adour – Gan : 4-1

Condom – Auch : 0-5

Nérac – Vic Fezensac : 4-1

#41

Riscle – USEP : 0-4

Villeneuve de Marsan – Laruns : 0-4

Pont Long – Nogaro : 5-0

Aire sur Adour – Gan : 4-1

Condom – Auch : 0-4

Nérac – Vic Fezensac : 4-0

#42

Ah, Arsenal64, un revenant ?

Dis moi tu étais bien sur le forum de fédérale 3 la saison dernière, non ?

Tu es supporter de quel club déjà ? il me semble bien que nous aviosn échangé lors d'un match de ton équipe contre le Stade Navarrais ?

 

Fédérale 3