Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#127

Pour commencer je ne suis ni de Poitiers ni de Guéret

mais je trouve très dommage qu'a ce niveau des arbitres de fédérale 3 ne voient pas les équipes qui viennent pour jouer au rugby et les équipes qui jouent pour ne pas perdre avec tous les moyens possibles et souvent pas sanctionnés plus que cela . ma  réponse nous avons les arbitres de notre niveau ;

#128

Demain derby entre Poitiers et Tours...

#129

chinon 11 guéret 7 en A

#130

Fed 3  Poitiers 16 - Tours 11

Exc.B Poitiers 31 - Tours  7

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (28/10/2018 19:03:54)

#131

F.3      OCM  22 -  NONTRON  24

 

#132

en A tours 8 chinon 7 bd

#133

Bonjour à tous les amis de la poule 7. Si j'interviens (Même en retard), sur le commentaire de l'ami PATOCH à propos de Guéret-Poitiers, c'est pour partager les accessits qu'il nous a généreusement attribués. Moi aussi j'étais au stade. Match à l'ancienne? Assurément. Poitiers? Belle équipe, solidaire oui, solide oui, donc vainqueure logique. Maintenant, tout le monde sait que les guérétois sont des brutes simiesques et les poitevins des adeptes du jeu ouvert. Sauf que la vérité (La mienne au moins) est un peu différente. Coups bas et provocations? J'ai vu aussi chez toi un talonneur et un deuxième ligne de grande qualité dans ce domaine. Et tu sais bien que pour se battre, il faut être deux. Et sur ce match,tu aurais pu préciser que vous gagnez aussi la bataille des cartons rouges par 2 à 1. Pourquoi cette muvaise ambiance? Je mettrais bien une petite pièce sur le comportement des jeunes excités (J'espère que tu n'en étais pas!) en tribune, invectivant, insultant (Gestes à l'appui, oui oui), appelant à la punition contre ce numéro 6, mais glorifiant et encourageant chaque intervention "limite" d'un des leurs. Il a certainement manqué quelques coups de pied au cul dans l'enfance.....Enfin l'arbitre ? Pas si mauvais à mon sens. Il n'a pas eu un match facile. Il a beaucoup pénalisé Guéret ? Rien à dire, quand on est dominé, on fait des fautes. Voilà, mon ami. Ma vérité vaut bien la tienne. Cette journée est à oublier, mais non, nous ne sommes pas des sauvages. Les supporters de l'OCM, très sympas, sont repartis intacts chez eux, et nous avons passé un après-match hier soir avec les jeunes de Blois qui me réconcilie avec la jeunesse. Tu nous recevras comme tu voudras à Poitiers, mais moi, si tu reviens un jour à Guéret, je t'offrirai plutôt une bonne bière. Sans rancune aucune et amicalement.

#134

BELETTE23 a écrit :

Bonjour à tous les amis de la poule 7. Si j'interviens (Même en retard), sur le commentaire de l'ami PATOCH à propos de Guéret-Poitiers, c'est pour partager les accessits qu'il nous a généreusement attribués. Moi aussi j'étais au stade. Match à l'ancienne? Assurément. Poitiers? Belle équipe, solidaire oui, solide oui, donc vainqueure logique. Maintenant, tout le monde sait que les guérétois sont des brutes simiesques et les poitevins des adeptes du jeu ouvert. Sauf que la vérité (La mienne au moins) est un peu différente. Coups bas et provocations? J'ai vu aussi chez toi un talonneur et un deuxième ligne de grande qualité dans ce domaine. Et tu sais bien que pour se battre, il faut être deux. Et sur ce match,tu aurais pu préciser que vous gagnez aussi la bataille des cartons rouges par 2 à 1. Pourquoi cette muvaise ambiance? Je mettrais bien une petite pièce sur le comportement des jeunes excités (J'espère que tu n'en étais pas!) en tribune, invectivant, insultant (Gestes à l'appui, oui oui), appelant à la punition contre ce numéro 6, mais glorifiant et encourageant chaque intervention "limite" d'un des leurs. Il a certainement manqué quelques coups de pied au cul dans l'enfance.....Enfin l'arbitre ? Pas si mauvais à mon sens. Il n'a pas eu un match facile. Il a beaucoup pénalisé Guéret ? Rien à dire, quand on est dominé, on fait des fautes. Voilà, mon ami. Ma vérité vaut bien la tienne. Cette journée est à oublier, mais non, nous ne sommes pas des sauvages. Les supporters de l'OCM, très sympas, sont repartis intacts chez eux, et nous avons passé un après-match hier soir avec les jeunes de Blois qui me réconcilie avec la jeunesse. Tu nous recevras comme tu voudras à Poitiers, mais moi, si tu reviens un jour à Guéret, je t'offrirai plutôt une bonne bière. Sans rancune aucune et amicalement.

Je suis de Poitiers, j'étais au match, pour moi aussi c'est clos, d'ailleurs je n'ai pas parlé du match. Et pour le retour j'ai invité mes amis de Gueret (dont un dirigeant) à manger à la maison avant d'aller ensemble au stade wink Donc ça va pas si mal que ça laugh sauf peut être pour ma cave cheeky 

Juste pour info un de nos 2 rouges a été innocenté par la vidéo.

Dernière modification par Jean-Luc (12/11/2018 18:23:42)

#135

Pendant que je suis de passage ici, un petit commentaire sur Riom Poitiers hier, 2 très belles rencontres avec du rythme, du jeu de l'engagement, du très bon niveau F3, victoire méritée pour Riom mais ils ont tremblé et resté sous la menace de Poitiers jusqu'à la dernière seconde, le BD est aussi mérité (selon moi) , bref avec un super accueil du club de Riom. La journée aurait pu être parfaite sans l'accident du bus de notre équipe au retour , heureusement avec juste quelques blessés léger, mais ça aurait pu être dramatique (bus contre poids-lourd entre Gueret et Bellac) , tout le groupe est aujourd'hui très choqué par cet accident, beaucoup ont vu leur dernière heure arriver quand dans un virage, ils ont vu surgir un PL en face. On espère que ça ne va pas trop laisser de trace dans les esprits, mais l'essentiel est que tout le monde s'en soit sorti. 

Le bus du Stade Poitevin rugby accidenté en Haute-Vienne : 5 joueurs poitevins blessés

Dernière modification par Jean-Luc (12/11/2018 18:39:02)

#136

Bon rétablissement aux 5 joueurs blessés dans l'accident du bus, visiblement plus de peur que de mal tant mieux. Amitiés sportives de Montluçon. 

#137

LERMO a écrit :

Bon rétablissement aux 5 joueurs blessés dans l'accident du bus, visiblement plus de peur que de mal tant mieux. Amitiés sportives de Montluçon. 

Merci pour eux Lermo, si tu viens à Poitiers pour notre match bientôt, fais le moi savoir avant wink

#138

Bon rétablissement aux blessés de cet accident. Amitiés et soutien rugbystique même si je suis pas de la poule.

#139

Salut Jean Luc, désolé je ne pourrais pas me rendre à Poitiers, obligation professionnelle. Cela aurait été un plaisir de te rencontrer, mais bon peut-être au retour à la Loue, ou pour votre quart de finale si la rencontre à lieu à Montluçon... 

#140

Belette je n'étais pas dans les tribunes mais plus près du carré vert...j'ai vu et entendu des choses pas très sportives...votre 6 pour ne pas le citer a passé l'après midi à provoquer sinon à balancer des tartes par derrière...après en parlant avec d'autres clubs j'en conclue que Guéret a l'habitude de ce genre d'actes...je fini là dessus car on ne va pas en parler pendant dix ans !

BELETTE23 a écrit :

Bonjour à tous les amis de la poule 7. Si j'interviens (Même en retard), sur le commentaire de l'ami PATOCH à propos de Guéret-Poitiers, c'est pour partager les accessits qu'il nous a généreusement attribués. Moi aussi j'étais au stade. Match à l'ancienne? Assurément. Poitiers? Belle équipe, solidaire oui, solide oui, donc vainqueure logique. Maintenant, tout le monde sait que les guérétois sont des brutes simiesques et les poitevins des adeptes du jeu ouvert. Sauf que la vérité (La mienne au moins) est un peu différente. Coups bas et provocations? J'ai vu aussi chez toi un talonneur et un deuxième ligne de grande qualité dans ce domaine. Et tu sais bien que pour se battre, il faut être deux. Et sur ce match,tu aurais pu préciser que vous gagnez aussi la bataille des cartons rouges par 2 à 1. Pourquoi cette muvaise ambiance? Je mettrais bien une petite pièce sur le comportement des jeunes excités (J'espère que tu n'en étais pas!) en tribune, invectivant, insultant (Gestes à l'appui, oui oui), appelant à la punition contre ce numéro 6, mais glorifiant et encourageant chaque intervention "limite" d'un des leurs. Il a certainement manqué quelques coups de pied au cul dans l'enfance.....Enfin l'arbitre ? Pas si mauvais à mon sens. Il n'a pas eu un match facile. Il a beaucoup pénalisé Guéret ? Rien à dire, quand on est dominé, on fait des fautes. Voilà, mon ami. Ma vérité vaut bien la tienne. Cette journée est à oublier, mais non, nous ne sommes pas des sauvages. Les supporters de l'OCM, très sympas, sont repartis intacts chez eux, et nous avons passé un après-match hier soir avec les jeunes de Blois qui me réconcilie avec la jeunesse. Tu nous recevras comme tu voudras à Poitiers, mais moi, si tu reviens un jour à Guéret, je t'offrirai plutôt une bonne bière. Sans rancune aucune et amicalement.

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (13/11/2018 23:06:46)

Fédérale 3