Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#57

Match amical :

VIERZON - PITHIVIERS, à Vierzon, stade Constant Duval, le 25 Aout à 18h.

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#58

Ok pour le concours de pronos

 

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#59

L’image contient peut-être : 1 personne

#60

Supporter chinon a écrit :

Ok pour le concours de pronos

 -Desole j 'ai deja annonce que j 'avais boucle le concours à 18 participants . (JloveMR)

 

Dernière modification par jlove MR (25/08/2018 15:49:19)

#61

Match amical Les Sables 20-Chinon 21

#62

Très beau match de préparation a Guéret ou la JA Isle plus compète s'impose face au RCGC 24 a 14.(4 essais a 2)

#63

Supporter chinon a écrit :

Ok pour le concours de pronos

 

en fait ce concours est verrouillé par les gens de Montlucon faut pas les contrarier

#64

Que cette réflexion est mal venue car au contraire il ne faut pas que des montluçonnais comme l'an dernier.

Si jloveMR limite à 18 il a sans doute ses ratsons. Proposons notre aide - et je le fais - et il sera peut-être possible de ne pas limiter le nombre de joueurs.

Je trouve aussi dommage que tous ceux qui veulent participer ne puissent pas le faire. 

#65

le RC Gueret qui s'attache les services  de deux argentins ............avec les roumains et les fidjiens ça va pas mal........rugby exotique ma foi

#66

poulet basquaise rcr a écrit :

le RC Gueret qui s'attache les services  de deux argentins ............avec les roumains et les fidjiens ça va pas mal........rugby exotique ma foi

ceci devrait être interdit ... ! Belle image pour un sport ,un club , une ville qui préfère avoir un club à ce niveau avec des mercenaires du rugby qu'au niveau en dessous avec des joueurs locaux . Et malheureusement la majorité est dans ce cas ..!

Serait t il possible d 'avoir les effectifs et recrutements des clubs de la poule

#67

 

Un point mutations

Blois : Couquet (Orleans) , Marty (Vierzon), Vidal (Blois), Theodet (Blois), Manai (Montargis)

Chinon : Ben Hmida (Trelissac) , Lassoued (Poitiers) , Gilbert (St Pierre des Corps), Techer (Joué les Tours)

Poitiers : E Bernus (Chinon), Delause (reprise), Laurent (reprise), Naintré (Saint-Georges), Charpentier (reprise) , Fl Barré (Bourges), Th Bernus (Ex Puc), Faure (Thouars), Morel (Vannes), Miramand (Clermont-la-Plaine), Serra (La Reunion).

La Châtre : Fabre (Chateauroux)

Issoudun : Nicol (Vierzon) , Khalifa (Tunisie) , Piat / Jacquet (Bourges) , Gorre ( Guéret) , Duris (Lunery) , Ceis (Orléans) , Ladenise / Nieres / Petit (Reprise)

Montluçon : Descloux (Riom) , Blond (Issoire) , Chabret et Daniel (Commentry) , Lambert (Rugby Universitaire), Daushvili , Giorgardze , Chirgadze (Géorgie) + Cagnier (Tutorat Aurillac) et Foigne (Tutorat ASM), Resa (La Réunion) , ? (St Yrieix)

Guéret :  Turagaitoga (Rieumes) , Delfour (Isle) , Alves-Correia ( Figeac) , Isa / Rojas (Coipu ARG), Geronazzo (Vaux) , Lajus (Panazol), Richard (Limoges) , Tremont , Goddeliere , Deloeil (Dun le Palestel)

Vierzon : Inchauspé , Canalleri (Romorantin) , Aouad (Salbris) , Pissine (Foecy), Bret (US Berrichonne), Bouchiat (Orléans)

Tours : Bonnard (Retour au Club) , Gachereau (Ussel) , Fournier (La Flèche) , Dubus (Bordeaux) , Balmens (Blois) , Duquesnoy (Tulle) , Zdzioblo (Malemort) , Duval (La menbrolle), Chantereau (Bourges) , Galland (St pierre), Hardouineau

Nontron : Gratadou (Périgueux),Pigagnol (Tournon d'Agenais), Murrieri, Belloc (Trélissac), Foppoli, Vaysse (Ribérac),Drapeyroux (Saint-Astier-Neuvic), Bappel, Mériller (COPO), Idrissi, Laud, Hammerer, Marcillaud (reprise)

Riom : Si poulet basquaise peut nous informé

La Couronne : ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#68

Merci Tordo wink

#69

Match amical le 01/09/2018 Blois -Chinon 

#70

Blois 8-Chinon 10

Fédérale 3