Belle poule avec de jolies matchs en perspective
Balma, Tournefeuille, FCTT, Rieumes, Lombez-Samatan, Astarac Bigorre, L’Isle Jourdain,Morlaàs, Coarraze-Nay, Casteljaloux, Layrac, Lourdes
Avec une poule tourner vers midi pyrénée
Belle poule avec de jolies matchs en perspective
Balma, Tournefeuille, FCTT, Rieumes, Lombez-Samatan, Astarac Bigorre, L’Isle Jourdain,Morlaàs, Coarraze-Nay, Casteljaloux, Layrac, Lourdes
Avec une poule tourner vers midi pyrénée
Poule centralisée Midi Pyrénées et Gers effectivement, nous sommes a mon goût un petit peu loin de vous tous, nous autres, pauvres petits Nayais
bourdettes a écrit :Poule centralisée Midi Pyrénées et Gers effectivement, nous sommes a mon goût un petit peu loin de vous tous, nous autres, pauvres petits Nayais
en quoi vous etes petits et pauvres ?
Dernière modification par philippe a (29/06/2018 16:40:14)
Qu'elles sont les recrues et les départs pour BALMA ?
Le FCTT la grosse équipe de la poule avec un recrutement XXXL
Des infos sur les recrue des equipes de la poule ?
http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/IMG/pdf/mutations_2018-2019.pdf
Bonjour je vais rejoindre un club en espoir pro fédérale 2
Vais je gagner de l'argent ou non
Bernard a écrit :Squlks a écrit :Bonjour je vais rejoindre un club en espoir pro fédérale 2
Vais je gagner de l'argent ou non
Espoirs Pro Fédérale 2, çà n'existe pas, donc je dirais non, si en fait tu veux dire en réserve de Fédérale 2 soit Fédérale B, je dirais non aussi.
Troll?
alors messieurs !! quelques pronos pour la qualif ??
Morlaas , Balma , Lombez , Casteljaloux , Lourdes ( je suis obligé )
Je dirais Lombez (qui n'a pas perdu trop d'éléments suite à la descente), Isle Jourdain (continuité saison dernière), FCTT (gros recrutement) et Morlaas (habitué de se qualifier)
Le classement théorique qui me semble le plus probable en fin de saison :
FCTT, Lombez-Samatan, L’Isle Jourdain, Astarac Bigorre, Morlaàs... et la suite du ventre mou dans un mouchoir de poche