Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#57

Mes pronostics  pour  ce  dimanche 

Aix les bains /Privas 4/0

Seyssins /Rhône 15 5/0

Annecy/Veore  5/0

Montelimar /Renage  1/4

Teil /St Marcellin  4/1

Pont de Claix /Izeaux  0/5

Dernière modification par Rucklenoir (03/10/2018 09:37:36)

#58

possible premiere difficultee pour annecy surtout devant   a voir..............

#59

minodier a écrit :

possible premiere difficultee pour annecy surtout devant   a voir..............

oui vrai test car ils annoncent la pluie... moins de jeu au large, notre cavalerie sera moins décisive.

on verra donc comment on va s'adapter au conditions climatiques et avec notre déficit de puissance

#60

Svp les supporters d'Annecy arrêtez de faire semblant, vous serez bien les premiers à la fin des matchs de poule ! !!!!!!!

#61

Bertrand74 a écrit :

non on ne fait pas semblant... on a perdu une vingtaine de joueurs de l'effectif pendant l'inter-saison L'hospital (suisse) Meyer (servette) Mermet (arret) Benabdallah (Bourg) Cabaret (Voiron) Tardy (Bellegarde) Moreau (Servette) Dems (Montmélian) Cochet (arrêt) Perruisset (etranger) Loursac (Rumilly) pour le pack et Guirand (Montmélian) Gandy (Rumilly) Geantet (Bellegarde) Chabah (Vienne) pour les 3/4 pour le groupe premier.

on ne joue plus qu'avec seulement 12 joueurs restant du groupe premier élargi de l'année dernière.

Vallet, Lebert, Court, Decarre, Baurès, Berlioz devant

Vigne, Pascal, Patron, Gidel, Sudan, Guenard pour les 3/4

plus des joueurs de la B et des ex-juniors

3 recrues: Marini (Rumilly) Ledu (Rumilly B) Piazzola (Rumilly B)

donc je ne vois pas comment on pourra terminer premier de cette poule???

Une qualification en play off ce sera super.

mais si je me trompe... tant mieux.

#62

Voici mes pronos:

Aix/ Privas 4/1

Seyssins/ Rhône xv 4/1

Annecy/Veore 5/0

Montélimar/ Renage 4/1

Le Teil/ St Marcellin 4/1

Pont de Claix/ Izeaux 4/1

Bon match

#63

Ouragan vraiment pas d'accord avec tes pronostics 

#64

Rucklenoir moi non plus je n'aime pas tes pronos finalement ???

#65

deception du resultat de la veore  ou alors annecy a vraiment une grosse equipe

#66

Annecy est une grosse équipe et finira certainement 1er de poule

#67

À Annecy, on allait vers l’inconnu : une descente, une équipe nouvelle, rajeunie, pas de recrutement particulier. Forcément, après 4 victoires, on se dit que cette équipe tient bien la route. Mais, il n’y a eu que 4 matchs, c’est un peu tôt pour parler de grosse équipe et de nous attribuer définitivement la 1ère place. On n’a pas rencontré Montélimar, St Marcellin.

#68

Arrêtez un peu il y a un fossé entre la F3 et la F2 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#69

Je suis d’accord mais je pensais pas que c’était aussi marqué. Mais, ça n’empêche pas qu’on n’a pas une équipe de F2.

#70

On verra mieux le vrai niveau d'Annecy avec l'arrivée des terrains boueux. Nous avons un paquet très mobile et bon techniquement, mais nous manquons de densité physique. Le beau temps de ces dernières semaines convenait bien à notre style de jeu. 

Fédérale 3