Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#85

Mes pronostics 

Aix/Veore 4/0

Seyssins /Renage 4/0

St Marcellin /Annecy 1/4

Pont de Claix/Rhône 5/0

Izeaux /Privas 5/0

Le Teil /Montelimar 4/1 

#86

Aix/Veore 0/4

Seyssins /Renage 1/4

St Marcellin /Annecy 4/1

Pont de Claix/Rhône 5/0

Izeaux /Privas 5/0

Le Teil /Montelimar 1/4

#87

Ce dimanche, derby puisque Le Teil recevra Montélimar ! 

Si le temps est de la partie, le stade sera bien rempli...laugh

#88

vdr07 a écrit :

Ce dimanche, derby puisque Le Teil recevra Montélimar ! 

Si le temps est de la partie, le stade sera bien rempli...laugh

Et une belle victoire de Montélimar en équipe 1 comme en 2 blushyes

#89

Mes pronos:

Aix les Bains-Véore 1/4

Seyssins-Renage 1/4

St Marcellin-Annecy 4/1

US2 Ponts-Rhône XV 4/0

Izeaux-Privas 4/0

Le Teil-Montélimar 1/4

Bon match à tous

#90

Pronos très difficiles pour cette journée avant la trêve : 

Rives-Renage / Aix les Bains : 4/0 (J'hésite pour un 5/0 mais l'équipe locale après ce très bon début de saison sera peut être un peu fatiguée et décompresera après avoir rencontré les équipes du haut du classement. Pour Aix cela me semble difficile de rivaliser avec l'équipe en forme du moment) 

St Marcellin / Seyssins : 5/0 (St Marcellin intraitable à domicile avec Véore, Montélimar et Annecy, sera donc imbattable à la maison. Quant à Seyssins, ils sont trop justes pour rivaliser)

Montélimar / Annecy : 4/1 (J'espère une victoire des locaux face à Annecy pas au mieux actuellement + la fatigue du plus long déplacement, c'est le moment de jouer contre eux. Attention, néanmoins car les haut savoyards sont très joueurs. Allez l'UMS) 

Véore / Pt de Claix : 4/0 : (Véore est fort à domicile et Pt de Claix est trop inconstant. Peut-être même un 5/0)

Rhône XV / Izeaux : 0/4 (Rhône XV ne pourra pas lutter contrer Izeaux, l'autre équipe qui engrenge des victoires, c'est peut-être même un 0/5). 

Privas / Le Teil : 4/1 (C'est le derby de l'Ardèche. Victoire des locaux obligatoire face au Teil qui est une équipe difficile à maneouvrer). 

Bon match à tous. 

#91

Rives-Renage / Aix les Bains : 5/0

St Marcellin / Seyssins : 5/0

Montélimar / Annecy : 4/0

Véore / Pt de Claix : 5/0 :

Rhône XV / Izeaux : 0/5. 

Privas / Le Teil : match nul

#92

Des matches le dimanche 11 novembre ??? surprise

Ce n'est pas un jour férié  ? no

#93

Voici mes pronos:

Renage / Aix les Bains 4/0

St Marcellin / Seyssins 4/0

Montélimar / Annecy 1/4

Véore / Pont de Claix 4/1

Rhône XV / Izeaux 4/1

Privas / Le Teil 4/1

Bon match

#94

bravo les bleus du sms

 

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#95

Ouragan du 38 a écrit :

Voici mes pronos:

Privas / Le Teil 4/1

Sans la pluie; équipe2: victoire de Privas 29 / Le Teil 12 (Mi-temps: 26-0)

Sous la pluie, équipe1: victoire de Privas 10 / Le Teil 9 (Mi-temps: 13-12).

Enfin, victoire aidée par l'arbitre qui laissait filer le temps jusqu'à ce que le Tangos claque le drop final.

#96

Il me semble, et j'insiste bien sur le verbe, que nous  voyons un peu plus clair dans cette poule après 7 journées de championnat. Pour la moi la poule se décomponse en deux groupes bien imperméables entre eux. Un groupe de 6 clus jouant pour la qualif (St Marcellin, Rives-Renage, Izeaux, La Véore, Montélimar et Annecy) et un autre groupe jouant pour ne pas descendre (Pt de Claix, Seyssins, Le Teil, Privas, Aix les Bains et Rhône XV). 

St Marcellin : Equipe plus que solide, intraitable à domicile qui terminera sûrement aux 2 premières places

Rives-Renage : Impressionné par cette équipe qui fait mieux que se défendre face aux gros. Je les vois aussi dans les deux premières places

Izeaux : Très dubitatif sur cette équipe qui n'a pas encore rencontré les gros et pour qui les 5 premiers matchs seront révélateurs. Je pense que l'on pourra juger cette équipe après les 5 prochains matchs. 

La Véore : Equipe qui fait pas de bruit mais qui est, elle aussi, difficile à battre. Une valeur sûre. 

Montélimar et Annecey : Equipes très proches tant par leurs passés que par la composition du groupe, très jeunes et faibles en quantité. J'espére sincérement que l'UMS se qualifira.

Pt de Claix : En difficultés face aux gros, or, ils vont rencontrer pratiquement que les gros dans les prochains matchs. 

Le Teil : Pour moi, l'équipe la plus forte des équipes du second groupe. Ils ont fait tombé le leader chez eux et sont très accrocheurs à l'extérieur

Privas : Diffcile saison, ils gagnent peutitement chez eux et n'arrivent pas à gagner à l'extérieur, la saison s'annonce compliquée. 

Seyssins : Difficilement manoeuvrable chez eux, un peu tendre à l'extérieur mais le maintien est largement possible 

Aix les Bains : Apprend le niveau de F3, en difficultés. A voir pour la suite. 

Rhône XV : En grande difficulté, il me semble que la descente est inéluctable.  

Bon courage et bon repos à toutes les équipes

Dernière modification par MIDOL38 (29/10/2018 11:23:33)

#97

quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne concernant les deux match qui sont en attente de regularisation merci

 

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#98

youhou

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3