Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#43

Draguignan*RC Aubagne 

en b37-00

en 1 19-36 rien a dire match maitrisé de bout en bout 5 essais a 1 aujourd'hui nous etions tout simplement plus fort fasse a une belle équipe très joueuse 

pas la pour cirer les pompes

#44

Les matches Excellence B et Fédarale 3 de la rencontre SIX FOURS LES °PLAGES LE BRUSC / VALREAS sont reportées au 17 décembre en raison des intempéries sur le Var

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#45

nanou84 a écrit :

Les matches Excellence B et Fédarale 3 de la rencontre SIX FOURS LES °PLAGES LE BRUSC / VALREAS sont reportées au 17 décembre en raison des intempéries sur le Var

Heu.....le 17 décembre est un lundi et il y à une journée programmée le week-end du 16 décembre???

#46

Bernard a écrit :
nanou84 a écrit :

Les matches Excellence B et Fédarale 3 de la rencontre SIX FOURS LES °PLAGES LE BRUSC / VALREAS sont reportées au 17 décembre en raison des intempéries sur le Var

Heu.....le 17 décembre est un lundi et il y à une journée programmée le week-end du 16 décembre???

0ui, mais le 17 MARS (de l'année prochaine!) sera bien un dimanche.....

#47

BCI / AUBAGNE - matchs joués par un temps épouvantable

Victoire du BCI en "B" 19/3 avec B0

Victoire du RCA en 1 14/7 avec BD pour le BCI

La victoire est revenue aux équipes qui se sont le mieux adaptées aux coditions météo .

En 1, les Vauclusiens n'ont jamais pu récupérer de leur entame catastrophique ( 0/14 à la 9ème miniute sur 2 erreurs de défense parfaitement exploitées) et le RCA a fort  bien su gérer son avance

Excellent état d'esprit sur le terrain

#48

Bernard a écrit :
nanou84 a écrit :

Les matches Excellence B et Fédarale 3 de la rencontre SIX FOURS LES °PLAGES LE BRUSC / VALREAS sont reportées au 17 décembre en raison des intempéries sur le Var

Heu.....le 17 décembre est un lundi et il y à une journée programmée le week-end du 16 décembre???

Autant pour moi, il s'agit bien du 17 mars 2019

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#49

Rodolphe84 a écrit :

BCI / AUBAGNE - matchs joués par un temps épouvantable

Victoire du BCI en "B" 19/3 avec B0

Victoire du RCA en 1 14/7 avec BD pour le BCI

La victoire est revenue aux équipes qui se sont le mieux adaptées aux coditions météo .

En 1, les Vauclusiens n'ont jamais pu récupérer de leur entame catastrophique ( 0/14 à la 9ème miniute sur 2 erreurs de défense parfaitement exploitées) et le RCA a fort  bien su gérer son avance

Excellent état d'esprit sur le terrain

le match piege pas excellence pour nous un terrain limite praticable un déluge pendant tout le match ce qui nivelle les niveau mais bravo au deux équipes qui ont quand meme essayé de produire du jeu cependant il pleuvait pour les deux équipes .....je suis d accord très bon esprit malgrès un arbitrage plus que moyen .une fois de plus jai trouvé votre 9 très fort ainsi que le 15 et comme a chaque fois nous avons etait bien acceulli avant pendant et après ........il me faut la recette de votre vin chaud lol bonne continuation et au match retour 

 

pas la pour cirer les pompes

#50

11ème journée du 09 décembre 2018

Equipe 2 : Valréas 00 /  Jacou 29

Equipe 1 : Valréas 28 / Jacou 26

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#51

USAP/ BCI

   En B victoire du BCI 19/0 victoire sans bonus, match dominé dans l'ensemble par les L'ISLOIS

   En 1 victoire de l'USAP 17/16 sans BO - BD pour le BCI chaque éuipe a eu sa mi-temps - la première pour l'USAP (17/6) et la seconde pour le BCI qui (devant une équipe qui lui est supérieure) s'est défendu avec vaillance et a cherché à produire du jeu, pour venir mourir à 1 point devant une belle équipe avignonnaise qui monte en puissnce.

Match agréable, spectaculaire et fort correct; peut  être peut on seulement regretter les problèmes rencontrés par  l'arbitre avec sa chaussure droite ( sans importance  ) et avec son chrono en fin de 1ère mi-temps (plus conséquent) 

#52

Serait-il possible d'avoir un calendrier, de tous les nombreux matches reportés avec les dates de report.

Merci par avance.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#53

1er match retour du 16 décembre 2018

Equipe réserve : US Valréas 03 / 11 Cavaillon

Equipe 1 : US Valréas 17 Bo / 03  Cavaillon

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#54

De très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#55

nanou84 a écrit :

Serait-il possible d'avoir un calendrier, de tous les nombreux matches reportés avec les dates de report.

Merci par avance.

 

Ce n'est pas difficile, tu "pelotes" journée par journée, et tu as les résultats que je te communique (toute peine méritant salaire, je te présenterai la note ci dessous)

6/01 = USAP/AUBAGNE                J5   

             JACOU/BCI                          J5

              6FOURS/AUC                    J8

              UZES/CAVAILLON              J11

 

17/03    JACOU/USAP                     J8

               6-FOURS/VALREAS          J10

               MONTEUX/AUC                 J11

               AUBAGNE/MARTIGUES  J11

 

14/04    MONTEUX/USAP               jJ10

              DRAGUIGNAN/6 FOURS   J11

 

Pourvu que les prochains mois soient ensoleillés!!

A noter que le match retour MONTEUX/USAP se disputera une semaine avant le match aller. Il me semblait -qu'au moins dans un proche passé - le règlement stipulait que le match aller devait se disputer avant le retour ?????

 

J'en viens à mon salaire, qui sera seulement un voeu: que le terrain de VALREAS soit moins boueux ( euphenisme) quand le temps est pluvieux......Peux tu faire quelque chose?

Dernière modification par Rodolphe84 (26/12/2018 17:24:30)

#56

Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :

Serait-il possible d'avoir un calendrier, de tous les nombreux matches reportés avec les dates de report.

Merci par avance.

 

Ce n'est pas difficile, tu "pelotes" journée par journée, et tu as les résultats que je te communique (toute peine méritant salaire, je te présenterai la note ci dessous)

6/01 = USAP/AUBAGNE                J5   

             JACOU/BCI                          J5

              6FOURS/AUC                    J8

              UZES/CAVAILLON              J11

 

17/03    JACOU/USAP                     J8

               6-FOURS/VALREAS          J10

               MONTEUX/AUC                 J11

               AUBAGNE/MARTIGUES  J11

 

14/04    MONTEUX/USAP               jJ10

              DRAGUIGNAN/6 FOURS   J11

 

Pourvu que les prochains mois soient ensoleillés!!

A noter que le match retour MONTEUX/USAP se disputera une semaine avant le match aller. Il me semblait -qu'au moins dans un proche passé - le règlement stipulait que le match aller devait se disputer avant le retour ?????

 

J'en viens à mon salaire, qui sera seulement un voeu: que le terrain de VALREAS soit moins boueux ( euphenisme) quand le temps est pluvieux......Peux tu faire quelque chose?

Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.

 

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Fédérale 3