Fédérale 3 Poule 6 résultats des matchs et classement du 13/01/2019.
Pour info: Seniors 1 et 2, pas de matchs. Agression de l'équipe B dés son arrivée aux vestiaires. Décision prise par le Président de repartir sans jouer pour préserver la sécurité des joueurs.
Cela eux seuls le savent et les officiels présents; du travail pour la commision de discipline!
Je crois qu'au match aller il y avait eu des incidents entre supporters après le match, hors stade; peut-être l'acte II si ce qui m'a été rapporté à l'époque est vrai; il faut toujours être prudent, mon brave Monsieur!
nanou84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
Ce n'est pas difficile, tu "pelotes" journée par journée, et tu as les résultats que je te communique (toute peine méritant salaire, je te présenterai la note ci dessous)
6/01 = USAP/AUBAGNE J5
JACOU/BCI J5
6FOURS/AUC J8
UZES/CAVAILLON J11
17/03 JACOU/USAP J8
6-FOURS/VALREAS J10
MONTEUX/AUC J11
AUBAGNE/MARTIGUES J11
14/04 MONTEUX/USAP jJ10
DRAGUIGNAN/6 FOURS J11
Pourvu que les prochains mois soient ensoleillés!!
A noter que le match retour MONTEUX/USAP se disputera une semaine avant le match aller. Il me semblait -qu'au moins dans un proche passé - le règlement stipulait que le match aller devait se disputer avant le retour ?????
J'en viens à mon salaire, qui sera seulement un voeu: que le terrain de VALREAS soit moins boueux ( euphenisme) quand le temps est pluvieux......Peux tu faire quelque chose?
Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.
SOUVENIR
Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?
Rodolphe84 a écrit :
Non c'est le match R1 du 16 décembre 2018 USV / CAVAILLON.
nanou84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.
SOUVENIR
Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Non c'est le match R1 du 16 décembre 2018 USV / CAVAILLON.
SOUVENIR
RC AUBAGNE - CAVAILLON
EN B VICTOIRE AVEC BO
EN UNE 31-27 OU 24 ME SOUVIENS P.US CAR J ETAIT PAS AU MATCH JE BOSSE
le 20/04/2019 - 14ème journée
Réserve : U.S. VALREAS 20 / LE PONTET-AVIGNON 26
equipe 1 : U.S. VALREAS 24 / LE PONTET-AVIGNON 10
BCI/ SIX-FOURS double victoire des Vauclusiens:
22/14 en B: match dans l'ensemble dominé par le BCI
24/16 en 1 (BD pour 6-F) match sympathique entre 2 équipes proches l'une de l'autre; Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles;
nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
SOUVENIR
Non, il s'agit du match Valréas / Cavaillon du 16 décembre 2018.
nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
SOUVENIR
Non, il s'agit du match Valréas / Cavaillon du 16 décembre 2018.
le match AUC-RC AUBAGNE du 17/02 va valoir sont pesant d or d après moi bien que nous ayons 5pts d avance et un bo a l aller et que L auc doit de déplacer a cavaillon et draguignan donc calendrier legerement favorable a AUBAGNE mais en rugby tout peut aller très vite donc restons humble contre toutes les équipes que nous allons rencontrer nous avons notre destin en main
Il est exact que du cote AUC le match vs le leader aubagne est attendu avec gourmadise ...cpdr avant reception valreas et deplacement delicata draguignan ( qui noous a fait souffrir a l aller )
pour revenir a AUBAGNE .. une longue histoire d ' amities nous unit ....ou pas LOL
Fédérale 3 - Poule 6 - 15ème journée
Réserve Aix 60 (Bo) / Valréas 10
Equipe 1 Aix 43 (Bo) / Valréas 17
fantasio a écrit :
Il est exact que du cote AUC le match vs le leader aubagne est attendu avec gourmadise ...cpdr avant reception valreas et deplacement delicata draguignan ( qui noous a fait souffrir a l aller )
pour revenir a AUBAGNE .. une longue histoire d ' amities nous unit ....ou pas LOL
exact depuis quelques saisons on ce tire la bourre mais ne vous inquièté pas cette saison on est moins violent lol ......
Monteux - RC Aubagne
en b 00-25 Monteux c est présenté a 12 pour ne pas etre forfait et a simulé 2 bléssures en 3mn donc match arrété a la 3mn et victoire pour des garçons qui ce sont levé on fait le voyage pour jouer 3mn lamantable
en 1 07-10 match piège ou Monteux a tout donné nous n avons pas etait top mais aussi lésé par un arbitre qui c est chié dessus après une générale et un environement hostile .il nous refuse 2 essais dont un sur et certain valable puis nous a pénalisé a toute les mélées alors que l on avancé sans cesse bref on retiendras que la victoire