Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#85

16ème journée

Equipe Réserve : Valréas 45 Bo / Uzes 00

Equipe 1 : Valréas 46 Bo / Usez 07

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#86

BCI/JACOU

  En B victoire  du BCI 33/12 avec BO

  En 1 l'histoire bafouille souvent et parfois elle est capricieuse.A l'aller le BCI était allé l'emporter 13/12 ave un essaii à la 83ème minute, aujourd'hui JACOU s'est vengé en venant l'emporter aux Névons par un essai à la .....83ème minute! - score 20/19 - BD pour le BCI

 

Mais la monumentale surprise vient du Haut var et du score encaissé par l'AUC;^à DRAGUIGNAN

Dernière modification par Rodolphe84 (10/02/2019 19:38:01)

#87

Et dimanche prochain derby Vaucluse-sud/Vaucluse nord : VALREAS/BCI

Comme aucune pluie n'est annoncée cette semaine, et que par ailleurs la pelouse n'a pas besoin d'arrosage, la pelouse se sèche et herbeuse?

#88

Rodolphe84 a écrit :

Et dimanche prochain derby Vaucluse-sud/Vaucluse nord : VALREAS/BCI

Comme aucune pluie n'est annoncée cette semaine, et que par ailleurs la pelouse n'a pas besoin d'arrosage, la pelouse se sèche et herbeuse?

La pelouse je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y a, au stade, repas d'avant match pour les supporters et tous ceux qui en ont envie avec omelette aux truffes.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#89

oui  gros revers pour l AUC   par l ampleur du score  et  l intensite ....4 cartons  rouges .....

et dimanche reception de AUBAGNE .. le leader incontestable .....

#90

nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Et dimanche prochain derby Vaucluse-sud/Vaucluse nord : VALREAS/BCI

Comme aucune pluie n'est annoncée cette semaine, et que par ailleurs la pelouse n'a pas besoin d'arrosage, la pelouse se sèche et herbeuse?

La pelouse je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y a, au stade, repas d'avant match pour les supporters et tous ceux qui en ont envie avec omelette aux truffes.

Salut, Nanou de l'enclave!

Si je comprends bien, si j'arrive vers midi ¨je pourrai participer sans inscription? c'est au stade, donc dehors car -sauf changement- il n'y a pas de salle? mais il va faire beau!!!

2 souhaits: qu'il y ait du bon vin de l'Enclave (de chez Mazurd par exemple) et que les 2 équipes n'ayant plus de crainte (descente) ou d'espoir (de qualif) elles nous produisent un match faisant honneur au rugby vauclusien.

#91

fantasio a écrit :

oui  gros revers pour l AUC   par l ampleur du score  et  l intensite ....4 cartons  rouges .....

et dimanche reception de AUBAGNE .. le leader incontestable .....

A oui,ça fait beaucoup! et autant de cartons chez les Varois? Très "houleux" le match?

#92

Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Et dimanche prochain derby Vaucluse-sud/Vaucluse nord : VALREAS/BCI

Comme aucune pluie n'est annoncée cette semaine, et que par ailleurs la pelouse n'a pas besoin d'arrosage, la pelouse se sèche et herbeuse?

La pelouse je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y a, au stade, repas d'avant match pour les supporters et tous ceux qui en ont envie avec omelette aux truffes.

Salut, Nanou de l'enclave!

Si je comprends bien, si j'arrive vers midi ¨je pourrai participer sans inscription? c'est au stade, donc dehors car -sauf changement- il n'y a pas de salle? mais il va faire beau!!!

2 souhaits: qu'il y ait du bon vin de l'Enclave (de chez Mazurd par exemple) et que les 2 équipes n'ayant plus de crainte (descente) ou d'espoir (de qualif) elles nous produisent un match faisant honneur au rugby vauclusien.

Ce n'est pas en plein air. Il y a des barnums installés avec chauffage si besoin.

A partir de 11 h. : apéro et 1er service à 12h.

Inscription à K. Moiroud tél : 06 76 80 27 72 ou D. Demichelis Tél. : 06 78 04 28 37.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#93

Défaite AUC 21/23 face au leader aubagne 

Et AUC B demeure invaincu victoire 23/19 

 

 

#94

Ce 17 mars

Réserve : Valréas 11 / L'Isle sur la Sorgue 7 (Bd)

Equipe 1 : Valréas 30 (Bo) / L'Isle sur la Sorgue 03

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#95

fantasio a écrit :

Défaite AUC 21/23 face au leader aubagne 

Et AUC B demeure invaincu victoire 23/19 

match maitrisé de bout en bout par AUBAGNE malgrès de nombreux absent L AUC recolle au score en marquant 2 essais dans les 5 dernieres minutes et une fois de plus il avait demandé 3 arbitres très bon d ailleurs  alors qu il ne c est rien passé bizarre comme mentalité je trouve 

 

 

pas la pour cirer les pompes

#96

Il ne s est rien passé because 3 arbitres tout simplement. comme on connaît ses saints on les honorent. ..cqfd

Et bonne chance pour les phases finales 

Dernière modification par fantasio (18/02/2019 06:47:47)

#97

Et belle maîtrise de notre team B

Dernière modification par fantasio (18/02/2019 06:51:12)

#98

fantasio a écrit :

Il ne s est rien passé because 3 arbitres tout simplement. comme on connaît ses saints on les honorent. ..cqfd

Et bonne chance pour les phases finales 

Merci mais vous nous faites passer pour des voyous alors que l on propose beaucoup de jeu puis c est pas notre faute si L AUC a peur sa reste un sport de combat 

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3