Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#99

tu es pathetique ... etre arbitre CORRECTEMENT  c est avoir peur ..  fin de discussion  pour moi - on suivra votre montee en fed 2 ..avec interet 

#100

fantasio a écrit :

tu es pathetique ... etre arbitre CORRECTEMENT  c est avoir peur ..  fin de discussion  pour moi - on suivra votre montee en fed 2 ..avec interet 

non c est juste que vous gaspillez de l argent pour rien puis on est pas encore montée

pas la pour cirer les pompes

#101

18ème journée ce 3 mars

Equipe réserve

Draguignan 33 (Bo) / Valréas 14

Equipe 1

Draguignan 37 (Bo) / Valréas 06

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#102

ExcellenceB  BCI 15  SUC   10  5 (BD)

Fédérake3     BCI 19 (BD)  suc 20

 

#103

RC AUBAGNE - UZES 

EN B 66-00

EN 1 75-13

rien a dire sinon qu UZES  a le mérite de ce déplacer avec 2 équipes rien que pour sa respect a eux

pas la pour cirer les pompes

#104

19ème journée Fédérale 3 poule 6

Réserve : Valréas 19 / Aubagne 06

Fédarale 3 : Valréas 20 / Aubagne 13

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#105

Victoire surprenante de valreas. .mais bravo 

#106

19 ème journée

En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux forfait chez lui contre Cavaillon.

Quelquun peut-il confirmer ?

Merci

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#107

19 ième journée 

Reserve Draguignan 8  Isle 16

Une  Draguignan 40  Isle 21 ( bonus offf)

#108

nanou84 a écrit :

19 ème journée

En équipes réserves, il semblerait que Martigues a fait forfait à Uzes et Monteux forfait chez lui contre Cavaillon.

Quelquun peut-il confirmer ?

Merci

Je confirme le forfait de la Réserve de MONTEUX VS CAVAILLON

Je profite pour souligner la qualité de la prestation de l'équipe 1 qui a tenu la dragée haute aux Cavares, et qui auraient pu faire meux, avec plus d'attention et de chance.

Le SUC m'a semblé moins "saignant" qu'il y a quelques semaines mais a quand même enregistré 2 succès (plus que difficile) dans ses 2 derniers derbys

#109

fantasio a écrit :

Victoire surprenante de valreas. .mais bravo 

vuele nombres d absents j avais annoncé que cela serait durv a VALREAS donc on raméne un bon point de bonus qui nous met surement a l abris d un retour de L AUC OU DRAGUI mais ce sont les aléas d une saison donc bravo a VALREAS 

pas la pour cirer les pompes

#110

ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ... 

#111

fantasio a écrit :

ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ... 

on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach 

Dernière modification par boula (11/03/2019 21:34:33)

pas la pour cirer les pompes

#112

boula a écrit :
fantasio a écrit :

ok et donc ( pour une fois ) ce n est pas la faute de l arbitre .....LOL OU PAS ... 

on a perdu 2 match cette saison et pas a cause de l arbitre donc je l ai jamais dit par contre nous on ce déplace sans demander 3 arbitres on les a pas comme vous qui les demandé meme a la maison ce qui résume bien un club de tapette avec votre gwendoline d entraineur qui croit avoir inventer le rugby cette truffe ...par contre votre B est au top avec un super coach 

T'es sérieux là? angry

Fédérale 3