Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 9 SAISON 2018/2019

#71

beyalo a écrit :

4ème journée

BlayeBlaye - Royan Saujon Royan Saujon5-0. Les nord girondins accueillent les sudistes de charente maritime , presque un derby , les royannais vont avoir beaucoup de mal à résister .

Barbezieux JonzacBarbezieux Jonzac - Mérignac Mérignac4-1 . Belle opposition de style entre des charentais costauds sur les phases statiques et bien en place sur les bases et une équipe girondine qui à l'habitude de mettre beaucoup de rythme , avantage Barbezieux/Jonzac

BazasBazas - Gujan Mestras , Gujan Mestras4-1 , gros derby en perspective , du jeu , plein d'essais mais Bazas reste maitre à domicile

SurgèresSurgères- Léognan Léognan 5-0 , Surgères est en pleine confiance , je ne pense pas que Léognan fasse de ce match une priorité .

VergtVergt - Rochefort Rochefort4-1 , Vergt doit enfin s'imposer à domicile, mais rochefort a du cibler ce match à l'exterieur , Vergt avec les tripes .

LalindeLalinde - Mussidan Mussidan4-1 , derby du périgord très indécis mais dans ce cas là avantage à l'équipe qui reçoit .

Bravo pour cette présentation 

Globalement d'accord pour tes pronostics mis à part pour Rochefort que je pense capable de l'emporter à Vergt 

#72

Pour moi les mêmes pronostics qu’il y a marqué au dessus. 

#73

D'accord avec Beyalo, Bazas, Gujan, Surgères, Blaye, Barbezieux et Mérignac vont jouer le haut du classement. Je pense que Rochefort, malgré un gros recrutement, va manquer de banc...

Pour ces équipes là, attention à ne pas perdre à domicile, sinon il va falloir gagner chez un "gros" et tous les bonus offensif/défensif vont compter à la fin.

Je pense que Mussidan et Lalinde vont jouer le ventre mou, tandis que la saison s'annonce compliquée pour Vergt, Royan-Saujon et Leognan.

#74

5 ème journée:

Royan-Saujon   -   Bazas   0/5

Leognan   -   Blaye   1/4

Mérignac   -   Surgères   4/0

Rochefort   -   Barbezieux-Jonzac   1/4

Gujan-Mestras   -   Lalinde   5/0

Mussidan   -   Vergt   4/0

#75

5 ème journée:

Royan-Saujon - Bazas 0/5 : Bazas costaud

Leognan - Blaye 0/5 : Blaye est enfin prêt

Mérignac - Surgères 1/4 : Surgères peut faire un coup chez un des "6" potentiels

Rochefort - Barbezieux-Jonzac 1/4 : le pack de Barbezieux-Jonzac va faire pencher la balance du coté des visiteurs de plus si le temps pluvieux s'en mêle.

Gujan-Mestras - Lalinde 5/0 ; Gujan chez lui

Mussidan - Vergt 5/0 : idem

#76

Royan - Bazas : 1-4 Je vois bien Royan prendre un bonus def. 

Leognan - Blaye : 1-4 pareil pour Leognan. 

Merignac - Surgères : 0-4 Surgères impressionne depuis le début de l’année.

Rochefort - Barbezieux : 4-1 Avantage domicile Rochefort vient de perdre à Vergt donc dans l’obligation de gagner face à un concurrent direct.

Gujan - Lalinde : 4-1 S’il pleut peut être que Gujan aura du mal à produire son jeu et Lalinde pourrait en profiter en ramenant 1 point.

Mussidan - Vergt : 4-1 gros derby le dernier de la phase aller du Périgord. Mussidan dans l’obiigation de gagner. Vergt est mieux grâce au retour de leurs blessés.

Dernière modification par Vincent24 (10/10/2018 12:08:13)

#77

Vincent24 a écrit :

Royan - Bazas : 1-4 Je vois bien Royan prendre un bonus def. 

Leognan - Blaye : 1-4 pareil pour Leognan. 

Merignac - Surgères : 0-4 Surgères impressionne depuis le début de l’année.

Rochefort - Barbezieux : 4-1 Avantage domicile Rochefort vient de perdre à Vergt donc dans l’obligation de gagner face à un concurrent direct.

Gujan - Lalinde : 4-1 S’il pleut peut être que Gujan aura du mal à produire son jeu et Lalinde pourrait en profiter en ramenant 1 point.

Mussidan - Vergt : 4-1 gros derby le dernier de la phase aller du Périgord. Mussidan dans l’obiigation de gagner. Vergt est mieux grâce au retour de leurs blessés.

Même pronostic me concernant

 

 

#78

5 ème journée:

Royan-Saujon - Bazas 0/5 

Leognan - Blaye 4-1: 

Mérignac - Surgères 1/4

Rochefort - Barbezieux-Jonzac 4-0 

Gujan-Mestras - Lalinde 5/0 

Mussidan - Vergt 4/0 : 

 

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#79

5 ème journée:

Royan-Saujon - Bazas 0-5. Malgré du mieux à Blaye , je ne vois pasles maritimes inquiéter des bazadais en pleine bourre.

Leognan - Blaye 4-1: Une petite pièce sur Léognan , Blaye ne semble pas encore au top .

Mérignac - Surgères 1-4 . Mérignac est en mesure de faire tomber les surgériens pour la 1ère fois de la saison ,mais comment miser contre mon club de coeur  sachant que les rouge et noirs sont en pleine confiance.

Rochefort - Barbezieux-Jonzac 4-1 : Il va faire chaud dans les regroupements , gros duel entre 2 packs costauds , avantage aux maritimes qui ne voudront pas lacher un match à domicile .

Gujan-Mestras - Lalinde 5-0 , Gujan va vouloir se remettre la tête à l'endroit après sa prestation mitigée à bazas , Lalinde pourrait subir la foudre des locaux.

Mussidan - Vergt 4/0 : Nouveau derby du 24 , Mussidan me semble plus complet et devrait l'emporter .

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#80

Blaye   -   Mérignac   4/1   : Encore un derby pour Blaye, qui risque de souffrir devant, mais que je vois gagner à domicile.

Bazas   -   Léognan 5/0   : Victoires bonifiée de Bazas, en pleine confiance, qui reçoit Léognan qui ne fait surement pas de ce match une priorité.

Surgères   -   Rochefort 5/0 : Gros derby en perspective, victoire bonifiée des Surgériens qui devraient prendre de vitesse une solide équipe de Rochefort.

Lalinde   -   Royan - Saujon 4/0 : Lalinde devrait l'emporter à domicile face à une équipe de Royan en progression.

Vergt   -   Barbezieux 1/4 : Victoire de Barbezieux à Vergt, dans l'obligation de gagner s'ils veulent recoller aux premières places.

Mussidan   -   Guajn - Mestras 1/4: Victoire de Gujan à l'extérieur face à une équipe de Mussidan qui voudra enchainer une seconde victoire consécutive.

#81

Blaye   -   Mérignac   4-1

Bazas   -   Léognan 5-0   

Surgères   -   Rochefort  5-0 (c'est le seul résultat dont je suis sur smile "chambrage amical" ) 

Vergt   -   Barbezieux 4-1 

Mussidan   -   Guajn - Mestras 1-4:

Dernière modification par sebako (19/10/2018 17:43:25)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#82

Blaye 4-0 Mérignac 

Vergt 1 -4 Barbezieux

Bazas 5-0 Leognan 

Mussidan 4-1 Gujan 

Lalinde 4-0 Royan

Surgeres 4-0 Rochefort

#83

Blaye 4-1 Mérignac : Blaye devrait rester maitre à domicile mais mérignac pourrait coller au score toute la partie .

Vergt 4-1 Barbezieux : Les vernois vont devoir s'accrocher devant , mais on connait les vertus des clubs dordognots à domicile .

Bazas 5-0 Leognan : Encore un déplacement compliqué pour Léognan , après surgères , c'est Bazas  , l'issue finale ne fait pas de doute .

Mussidan 4-1 Gujan : Mussidan pourrait faire tomber "un gros" à domicile

Lalinde 5-0 Royan : les lindois vont vouloir enfoncer les royannais pour les mettre pesque définitivement hors de portée , malgré leur progression dans le jeu , royan aura des difficultés .

Surgeres 4-0 Rochefort: Le derby historique entre les 2 voisins aux même couleurs devrait tourner à l'avantage des surgériens qui sont plus complets , maintenant ça reste un derby et rochefort ne lachera rien .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#84

B Surgeres BO 19-0 Rochefort Match arrêter à la 44 iem car joueur de Rochefort gravement blessé puis évacué en Hélicoptère, le match n’a pas repris.

A Surgeres 31-13 Rochefort  

Fédérale 3