Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#1

salut aux équipes de la poules 3 !!! un sujet de conversation (recrutement , départ , etc ... )

Dernière modification par redge07 (02/07/2018 21:08:04)

#2

Peu de mouvement au SCR si ce n'est le départ de Bard, ouvreur, pour Vienne. St Jean garde la presque totalité de son effectif, le recrutement ne sera pas conséquent et d'ailleurs à quoi cela sert de recruter à tour de bras si la décision est de ne pas monter en F1. 

Sinon la poule 3 est régionale, nous allons pouvoir nous déplacer à pied ou en vélo. On se croirait revenu aux saisons des années 70 de 3ème division, on retrouve dans cette poule les clubs qui y figuraient au siècle dernier, sauf Rumilly qui remplace soit Ugine soit Albertville.

Matchs à derby cette saison, les trésoriers se pourlèchent d'avance avec ces déplacements courts et la foule au bord du stade et au bar.

Pour compléter les propos de Pasnaillu j'ajoutera,i dans les spécialités régionales: Vinay pour ses noix et dérivés, St Jean, les ravioles, Tain-Tournon, le chocolat Val-Rhona, Voiron et la liqueur de Chartreuse, Montmélian et le vin blanc de Savoie ...

Bonne saison à tous

#3

Des infos sur les favoris de cette poule ? et sur les équipes qui vont luter en bas de classement ?
Sinon, savez-vous quand la Fédé prévoit de dévoiler le calendrier ?

#4

linteloleretour a écrit :

Des infos sur les favoris de cette poule ? et sur les équipes qui vont luter en bas de classement ?
Sinon, savez-vous quand la Fédé prévoit de dévoiler le calendrier ?

Tu veux aussi les scores des premières rencontres ??? laughlaugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

#5

linteloleretour a écrit :

Des infos sur les favoris de cette poule ? et sur les équipes qui vont luter en bas de classement ?
Sinon, savez-vous quand la Fédé prévoit de dévoiler le calendrier ?

Les favoris pour la qualif: Rumilly qui vise la montée, Voiron, Annonay, St Jean, Vinay, Montmélian qui a fait une excellente saison dernière et sur sa lancée ???.

Après j'arrête parce que je ne connais pas le recrutement effectif de chacun des clubs de cette poule 3 et on pourrait bien avoir des surprises lors de cette phase de championnat aux nombreux derbys.

#6

Et voilà les mutations de Voiron :

http://lesportdauphinois.com/2018/07/09/fed2-mercato-decouvrez-recrues-so-voiron/

 

#7

au cs annonay seulement trois départs : saaoui talon , masei deuxieme ligne , masima centre . 

#8

Bonjour à tous

Un petit tour à droite et à gauche me donne l'impression que toutes les équipes sont en train de s'équiper dur coté recrues...A mon avis une poule sacrément hommogène...

#9

voiron a gardé ses meilleurs joueurs à savoir ses fidjiens en seconde  ligne, faure en troisieme ligne,colliat en 10, amore ds les lignes arrieres et  s est encore  fortement renforcé, ça promet.Rumilly a perdu bcp de joueurs, le recrutement n est pas terminé pour se faire une idée et demandera un peu de temps pour creer l  amalgame  avec les nouveaux joueurs, mais à lheure actuelle il  manque tjrs du monde devant à mon gout.Annonay s est vraiment bien renforcé ainsi que Montmelian  ...

#10

Salut la compagnie,

du mouvement également à Saint priest avec une dizaine de departs pour une dizaine d'arrivées. En tout cas bonne poule avec des bons matchs cette saison, ça fait plaisir.

 RCAB!!!!!!

#11

tout le monde est en vacance dans cette poule 3 ^^ ? match amicaux pour vos équipes ?

#12

Mes favoris pour la qualif St jean en Royans, Voiron, Annonay, Vinay sans oublier je l espère Rumilly. 

#13

matchs amicaux :Le 24 aout à la bievre,  La bievre st geoirs - RC vallons de la tour( f3)

                             le 25 aout  à vinay ,  Vinay-St jean en Royans

                             le 31 aout à St Savin , St savin-la bievre st Geoirs

                             le 1 er septembre à St jean en Royans,  St jean en Royans- Montmelian

Dernière modification par JEANMARC74000 (30/07/2018 13:39:52)

#14

Fédérale 2