Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème SERIE PACAC 2018-2019

#15

Yep Yep,

 

Il y-a-t-il des matchs amicaux organisés ? si oui ce serait cool de mettre le lieu, la date et l'heure des matchs !!

#16

Salut à tous !

Pour les promus, Saint Jean du Var / Corse, l'année dernière c'était une belle équipe qui finit seconde du Chalenge PACAC 3ème série mais qui loupe sa finale face à Pont Saint Esprit ! Dans leur comité Côte d'Azur je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Pour Graveson je trouve la montée logique sportivement, je ne sais plus exactement à quelle place ils terminent de la poule de 3ème série mais ils se qualifient pour la finale du comité de Provence, finale qu'ils perdent de peu contre Pont Saint Esprit. Pont étant cette année en ligue Occitanie, je trouve logique que Graveson ait eu son billet pour la seconde série. Dommage qu'ils ne repartent pas ... Quelqu'un sait où sont allés les joueurs ? Ont-ils arrêtés ? Ca va peut-être profiter au recrutement du club voisin, Saint Rémy.

Dernière modification par smnxv (05/09/2018 16:50:34)

#17

smnxv a écrit :

 ... Quelqu'un sait où sont allés les joueurs ? Ont-ils arrêtés ? Ca va peut-être profiter au recrutement du club voisin, Saint Rémy.

D’après ce que j’ai entendu, une paire serait allé sur Marguerites , Tarascon ... après les autres je n’en sais pas ...

#18

Bonjour à tous, j'entend dire que les effets d'annonces de Gémenos sur leur recrutement de choc entraineur et joueurs est en train de redescendre comme un soufflet ?

D'autre part , toujours par les infos de couloir, VITROLLES semble très aiguisé .

 

#19

je sors de ma réserve !! vous n avez pas vu le recrurement de St Remy ??!! Nous au Plan nous resterons fidèles a nos saison avec une equipe homogène ! alors bonne dernière semaine de préparation et lancement dimanche !! a ben leu

Dernière modification par yann planais (30/09/2018 18:32:21)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#20

AAahh pourquoi il y a eu du recrutement à St remy ?????

#21

J'ai entendu dire aussi qu'ils avaient recruter une paire de joueurs mais au vue des résultats des matchs amicaux, deux matchs perdus sur deux je crois, ce n'est pas comme Vitrolles apparemment qui a tenue tête aux cadeneaux prétendant à la montée en honneur .... A voir ce dimanche ...

#22

En ce tout début de championnat on peut déjà voir que VITROLLES semble être au dessus ... Après difficille de dire pour les autres encore mais certainement que LUCCIANNA / DURANCE / LE PLAN seront dans la partie haute du classement. ST REMY et VAISON n'ont qu'un match pour le moment et il semblerait que GEMENOS et MIRAMAS soient déjà dans le dur ..

Après ce n'est que le début du championnat.

Mes pronos pour la 3ème journée :

GEMENOS - SAINT REMY - 0/5

MIRAMAS - LUCIANA - 0/5

DURANCE - VITROLLES - 0/5

VAISON - LE PLAN - 1/4

#23

Bonjour à tous,

Comme le dis cartonneux, le championnat 2ème série est lancé. VITROLLES semble être avec 15 essais marqués et 0 essai encaissé l'équipe en forme de ce début de saison. Au coin du bois se trouve P.O et Saint Rémy qui seront cette saison les gros outsiders du championnat. Côté des corses, surprise bonne ou mauvaise ? Nous verroons bien.

#24

cartonneux a écrit :

Mes pronos pour la 3ème journée :

GEMENOS - SAINT REMY - 0/5

MIRAMAS - LUCIANA - 0/5

DURANCE - VITROLLES - 0/5

VAISON - LE PLAN - 1/4

 

Je crois que j'ai fait un 100% les gars :-)

Et effectivement il faudra compter sur les corses !!! Ca nous fait donc un Vitrolles en 'leader' avec des PO, Saint Remy et LUCCIANNA en 'outsider'.

Dur pour Gemenos encore ce week end :-(

Vivement les confrontations directes donc ... 

#25

Bonsoir à tous,

Après 5 journées. Plusieurs enseignements se précisent. VITROLLES 5 matchs . 5 victoires. Du très costaud.

SAINT REMY : 3 matchs. 3 Victoires. Bons résultats mais attendons un vrai test pour cette équipe.

Plan d'Orgon et LUcciana outsiders troubles-fêtes solides. St jean du Var : pas de référence.

Les autres semblent être décrochés.

#26

Bonsoir 

Je suis allė voir saint Rémy ce dimanche contre Vitrolles.

Victoire de saint Rémy 11 à 7 saint Rémy à largement méritais sa victoire .

Du côté de Vitrolles il y a énormément de qualité surtout derrière. 

Du côté de saint Rémy grosse équipe avec un groupe homogène au niveau de la qualité.

Ils sont toujours invaincu et reçoive lucciana ce week end .

 

 

 

#27

Salut,

Pour avoir vu plan d'orgon- St Rémy, je trouve que les joueurs de saint Rémy sont des bouchers et feraient mieux de collectionner les formations pour apprendre les règles plutôt que les cartons rouges.

Equipe vaillante mais sans créativité. Du rugby des années 80 tout devant. Dommage.

Je ne les vois pas monter cette année. Pour les autres équipes, 3 formations vont se battrent pour 2 places : Lucciana, Vitrolles, St jean du VAR. Que le meilleur gagne.

#28

DeDe rugby a écrit :

Bonsoir 

Je suis allė voir saint Rémy ce dimanche contre Vitrolles.

Victoire de saint Rémy 11 à 7 saint Rémy à largement méritais sa victoire .

Du côté de Vitrolles il y a énormément de qualité surtout derrière. 

Du côté de saint Rémy grosse équipe avec un groupe homogène au niveau de la qualité.

Ils sont toujours invaincu et reçoive lucciana ce week end .

Je suis assez d'accord avec toi, match très engagé et score mérité de chaque coté que ce soit la victoire et le bonus défensif.

A voir ce que Saint remy fera en recevant les Corses, les corses qui ont fait un énorme résultat chez un des cadors de la poule ... à suivre ...

Auremax13 a écrit :

 

Salut,

Pour avoir vu plan d'orgon- St Rémy, je trouve que les joueurs de saint Rémy sont des bouchers et feraient mieux de collectionner les formations pour apprendre les règles plutôt que les cartons rouges.

Equipe vaillante mais sans créativité. Du rugby des années 80 tout devant. Dommage.

Je ne les vois pas monter cette année. Pour les autres équipes, 3 formations vont se battrent pour 2 places : Lucciana, Vitrolles, St jean du VAR. Que le meilleur gagne.

 

 

Le match du PLAN - ST REMY a fini à 0 à 3 il me semble, du coup on ne peut pas trop de parler de jeu que les équipes ont pu produire. Les villes sont distantes de 10km à peine je crois c'était plus un gentil derbi à l'ancienne et encore il n' y a qu'une ou deux echauffourés.

VITROLLES et LUCIANNA ont un meilleur calendrier pour la phase retour il me semble, et seront certainement les deux premiers, à moins que St jean et St Remy viennent jouer les troubles fêtes. 

Par contre il y a encore leur playoff cette année avec le premier qui rencontre le 4ème et le 2éme contre le 3éme ? Ou les deux premiers jouent le bouclier ?

1ère / 2ème série