Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le tour de France ?

#85

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Epi lui, il est pas chargé, c'est juste un béni de dieu ! Avant hier, il est mourrant et hier c'est une fusée...

Mais bon... Ceci dit, chuis sur ke si Froome renaissait ainsi de ses cendres, tout le monde serait mort de rire !

 

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mourrant faut pas deconner,c'est un mek qui n'aime pas et qui n'est pas fait pour la montagne c'est autre chose,je t'annonce qu'aujourd'hui il va etre completement à la ramasse dans les montagnes basques...faut juste connaitre le coureur....c'est tout...c'est un sprinteur un coureur au long court il a ses qualités...Froome à fait le coup sur le Giro tout le monde pensait qu'il etait mort et Boum!!!!! il a ressussité c'est c'qui me fait ecrire c'que j'ai mis plus haut,maintenant faire le Giro + le tour de France ca fait beaucoup!!surtout qu'il a deja 4 tdf dans les pattes...!!mais je me méfie de ce coureur meme si il y a des gros doutes sur lui,c'est quand meme un sacré coureur...complet de surcroit..donc à voir...perso,j'l'aime pas,parce qu'il ne me semble pas franc du collier,j'ai des doutes mais pas du à l'histoire du sabultamol...!!

Faut juste esperer que Julian soit en jambes et devant à la fin d el'étape et pour lui c'est banco avec le maillot à pois à Paris Dimanche,il c'est bien caché hier,c'est économisé avant hier...ca devrait le faire!!!

Montagnes Basques??? Béarnaise plutot non??

 

Oui pardon...........le pays basque c'est demain...  laugh Julian sauf  gamelle sera en maillot à pois sur le podium,c'qui est une tres belle chose...si il est propre c'est encore plus génial...

Dernière modification par Xicon64 (27/07/2018 18:18:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mourrant faut pas deconner,c'est un mek qui n'aime pas et qui n'est pas fait pour la montagne c'est autre chose,je t'annonce qu'aujourd'hui il va etre completement à la ramasse dans les montagnes basques...faut juste connaitre le coureur....c'est tout...c'est un sprinteur un coureur au long court il a ses qualités...Froome à fait le coup sur le Giro tout le monde pensait qu'il etait mort et Boum!!!!! il a ressussité c'est c'qui me fait ecrire c'que j'ai mis plus haut,maintenant faire le Giro + le tour de France ca fait beaucoup!!surtout qu'il a deja 4 tdf dans les pattes...!!mais je me méfie de ce coureur meme si il y a des gros doutes sur lui,c'est quand meme un sacré coureur...complet de surcroit..donc à voir...perso,j'l'aime pas,parce qu'il ne me semble pas franc du collier,j'ai des doutes mais pas du à l'histoire du sabultamol...!!

Faut juste esperer que Julian soit en jambes et devant à la fin d el'étape et pour lui c'est banco avec le maillot à pois à Paris Dimanche,il c'est bien caché hier,c'est économisé avant hier...ca devrait le faire!!!

Montagnes Basques??? Béarnaise plutot non??

 

Oui pardon...........le pays basque c'est demain...  laugh Julian sauf  gamelle sera en maillot à pois sur le podium,c'qui est une tres belle chose...si il est propre c'est encore plus génial...

Comme il  pleuvra samedi....i zauront dekoi se laver ainsi kele matos

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#87

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Montagnes Basques??? Béarnaise plutot non??

 

Oui pardon...........le pays basque c'est demain...  laugh Julian sauf  gamelle sera en maillot à pois sur le podium,c'qui est une tres belle chose...si il est propre c'est encore plus génial...

Comme il  pleuvra samedi....i zauront dekoi se laver ainsi kele matos

C'est vraiment pas de bol de passer au Pays Basque un jour ou il pleut laugh

#88

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Oui pardon...........le pays basque c'est demain...  laugh Julian sauf  gamelle sera en maillot à pois sur le podium,c'qui est une tres belle chose...si il est propre c'est encore plus génial...

Comme il  pleuvra samedi....i zauront dekoi se laver ainsi kele matos

C'est vraiment pas de bol de passer au Pays Basque un jour ou il pleut laugh

Avec des routes qui ont été surchauffées et sur lesquelles il a plus ce matin et c'est peut etre pas fini,le podium du TDF peut vite changer....car ici c'est tres tres glissant !!!! sadpar contre je conseille vivement à ceux qui connaissent pas le pays basque de regarder le contre la montre...et pour le vélo et pour les paysages,c'est tres tres vert par chez nous...  plus vert qu'en Bretagne laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#89

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Oui pardon...........le pays basque c'est demain...  laugh Julian sauf  gamelle sera en maillot à pois sur le podium,c'qui est une tres belle chose...si il est propre c'est encore plus génial...

Comme il  pleuvra samedi....i zauront dekoi se laver ainsi kele matos

C'est vraiment pas de bol de passer au Pays Basque un jour ou il pleut laugh

C'est vrai que la pluie au Pays Basque c'est un évènement!wink

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#90

captainchoc a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme il  pleuvra samedi....i zauront dekoi se laver ainsi kele matos

C'est vraiment pas de bol de passer au Pays Basque un jour ou il pleut laugh

C'est vrai que la pluie au Pays Basque c'est un évènement!wink

Houais,mais quand tu vas sur les plages basques à partir de Septembre jusqu'à fin octobre parfois et que t'as les plages pour toi tout seul,crois moi,ca vaut tous les détours,parce que jouer au ballon et faire des ballades énormes au bord de l'ocean pendant des heures avec les " gamins,je peux te dire que les plages je les connais par coeur,on partait vers 10h du mat avec les gosses,parasol/glaciere serviettes et à nous la cote jusqu'à 5h du soir on avait le temps de voir 2 marées et ca c'est jouissif..

tu t'assois le soir le cul dans le sable avec pas un chat jusqu'à que le soleil tombe dans l'océan,ca n'a pas de prix!!! winkMais il est vrai quand meme que parfois,il ne pleut pas ..aussi... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

Les plages et les côtes désertes à partir de septembre c'est partout cheeky , ça fait des années que je choisi cette période (et Juin) 

#92

Jean-Luc a écrit :

Les plages et les côtes désertes à partir de septembre c'est partout cheeky , ça fait des années que je choisi cette période (et Juin) 

Heu.............  Je viens de passer 2 heures pour trouver une piaule à prix raisonnable à Vulcano pour le 5 Septembre !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#93

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Les plages et les côtes désertes à partir de septembre c'est partout cheeky , ça fait des années que je choisi cette période (et Juin) 

Heu.............  Je viens de passer 2 heures pour trouver une piaule à prix raisonnable à Vulcano pour le 5 Septembre !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! et pas que pour la Pub...  cheeky 

https://www.youtube.com/embed/jFy8KZJsFqs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Comment vont etre acceuillit Froome et Thomas ??? le commentateur à du se faire remonter les bretelles,ayé il pronoce correctement Souraïde et presque comme il faut non pas Oustaritz mais Ustaritz cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#95

Les étapes baskes devraient être commentées par des baskes, épicétou !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

la sup a écrit :

Les étapes baskes devraient être commentées par des baskes, épicétou !!!laugh

Oui!!mais là,faut les capter les basques !!! personne va piger ...  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#97

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Les plages et les côtes désertes à partir de septembre c'est partout cheeky , ça fait des années que je choisi cette période (et Juin) 

Heu.............  Je viens de passer 2 heures pour trouver une piaule à prix raisonnable à Vulcano pour le 5 Septembre !

C'est au pays Basque Vulcano ? surprise 

#98

C'est devenu un défilé de vélo au milieu des campings car le tour de France, c'est horrible pour les images télé et ça doit être hyper chiant pour les coureurs parce que ça fait 2 véritables murs qui masquent tout. Y'a pas moyens de les parquer à quelques km ? 

3° mi-temps