Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2018/2019

#1

Rappel de la poule : Domont, Compiègne, Houilles, Armentières, Caen, Evreux, Soissons, Petit Couronne, Roubaix, Sarcelles, Cergy Pontoise et Gravenchon

#2

Perso, je vois bien Domont, Compiègne, Houilles et Sarcelles

#3

 J'annonce la bagarre pour les derby du val d'oise.

Avoir les 4 promus dans la même poule parait étrange. La fédé avait besoin de 4 clubs IDF, elle a choisi les 4 les plus orienté nord ouest sans réfléchir.

A Domont on repart d'une feuille quasi blanche, mais je suis confiant, il y a une très bonne dynamique qui s'installe.

Sarcelles est un promu particulier, ils ont encore fait venir une quinzaine de type de niveau FED1 et FED2.

Après c'est aux autres de se présenter

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#4

Pour résumer la provenance des équipes

1 relégué de FED2 :  Domont (12eme poule 1)

7 maintenus de FED3 :

  • Compiègne (3eme poule 1)
  • Houilles (4eme poule 1)
  • Amentières (5eme poule 1)
  • Caen ( 7eme poule 1)
  • Evreux (8eme poule 1)
  • Soissons (9eme poule 1)
  • Petit Couronne (10eme poule 1)

4 promus honneur

  • Sarcelles (1er de la poule 2, finaliste IDF, 16e de finale france)
  • Pontoise (1er de la poule 1, 1/2 finaliste IDF, 32e de finale france)
  • Gravenchon (1er NOR, champion NOR, 16e de finale france)
  • Roubaix (1er FLA, champion FLA, 32e de finale france)

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#5

Un beau désiquilibre entre la poule 1 et la poule 2 comme l'an dernier.... !

#6

Ce qui est fou c'est que les clubs qui finiront dans les 4 premiers de cette poule ne passeront pas un tour en phase finale.

Incroyable fédé...

#7

Compiègne et Houilles c'est quand même du solide, sur les dernières saisons ils font toujours quelques tours de phase finale, Sarcelles sera à surveiller aussi, Quand  à Domont, je le sent bien pour nous!

C'est sur que de l'autre coté il y a Saint Denis et Bobigny, mais entre la relégation et les dettes à rembourser, on ne sait pas trop dans quel état ils seront.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#8

En phase finale 2018, ni Compiègne ni Houilles n'ont passé le premier tour, éliminés par Pontault Combault et GTO respectivement 

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#9

Un point sur les mutations

Transferts Fed 3 IDF

Dernière modification par norbertrugby (31/07/2018 11:07:14)

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#10

Armentières et Caen seront aussi en course pour la qualification en phases finales.

#11

Dimanche 02 Aout, il y aura une double confrontation amicale, reserve et première, entre GTO et Domont.

D'autres matchs prévus ?

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#12

GTO 77 B 17-0 Domont B

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#13

GTO 77 A 35-20 Domont A

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#14

ROUBAIX 24-5 FRAMERIES (Belgique)

A noter un bon recrutement du côté de Roubaix : un promu ambitieux.

Fédérale 3