L'article 235-3 des reglements generaux fait reference au nb de joueurs max autorisés, soit 35 joueurs + 5 joueurs (double licence) mais en précisant "hors phase de brassage".
Qu'en est il des joueurs double licence lors de ces phases de brassage, sont ils autorisés a participer, je n'ai rien trouvé dans les reglements sur cette qualification.
Avez vous des elements de réponse et le texte qui régit cette participation (ou pas) ?
patalo
Membre
11/03/2012
Msg : 1 208
Francois63 a écrit :
Bonjour,
L'article 235-3 des reglements generaux fait reference au nb de joueurs max autorisés, soit 35 joueurs + 5 joueurs (double licence) mais en précisant "hors phase de brassage".
Qu'en est il des joueurs double licence lors de ces phases de brassage, sont ils autorisés a participer, je n'ai rien trouvé dans les reglements sur cette qualification.
Avez vous des elements de réponse et le texte qui régit cette participation (ou pas) ?
D'apres moi, il n'y aura pas de double licence en brassage car justement les double licences ne pourront se faire qu'apres les phases de brassage pour valider que les 2 clubs (de la fameuse double licence) sont justement de niveau different. (il me semble l'avoir lu dasn un CR de comite directeur de la FFR)
cracks
Team RF
31/07/2005
Msg : 6 310
Mince on ne voit pas la réponse de « Patalo » sauf si on "cite" le message initial???? Bernard ???
Sinon tout à fait il n’y aura pas de double licence dans les phases de brassages étant donné qu’on ne peut en faire les demandes qu’à partir du 19/09 et donc elle seront surement validées qu'après le weekend du 23/09 .
patalo
Membre
11/03/2012
Msg : 1 208
on me censure
cracks
Team RF
31/07/2005
Msg : 6 310
patalo a écrit :
on me censure
C’est le nouveau Jeu de l’été de RF.
J’y ai eu droit aussi.
On fait un concours ???
Le premier arrivé à 10 a droit à une partie gratuite.
Ceci dit plus sérieusement le problème soulevé est étudié.