Juniors

Crabos 2018-2019

• Francois63
  • Membre
  • 02/08/2018
  • Msg : 1

Bonjour,

L'article 235-3 des reglements generaux fait reference au nb de joueurs max autorisés, soit 35 joueurs + 5 joueurs (double licence) mais en précisant "hors phase de brassage".

Qu'en est il des joueurs double licence lors de ces phases de brassage, sont ils autorisés a participer, je n'ai rien trouvé dans les reglements sur cette qualification.

Avez vous des elements de réponse et le texte qui régit cette participation (ou pas) ?

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 208

Francois63 a écrit :

Bonjour,

L'article 235-3 des reglements generaux fait reference au nb de joueurs max autorisés, soit 35 joueurs + 5 joueurs (double licence) mais en précisant "hors phase de brassage".

Qu'en est il des joueurs double licence lors de ces phases de brassage, sont ils autorisés a participer, je n'ai rien trouvé dans les reglements sur cette qualification.

Avez vous des elements de réponse et le texte qui régit cette participation (ou pas) ?

D'apres moi, il n'y aura pas de double licence en brassage car justement les double licences ne pourront se faire qu'apres les phases de brassage pour valider que les 2 clubs (de la fameuse double licence) sont justement de niveau different. (il me semble l'avoir lu dasn un CR de comite directeur de la FFR)

Carpe diem quam minimum credula postero

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 310

Mince on ne voit pas la réponse de « Patalo » sauf si on "cite" le message initial???? Bernard ???

Sinon tout à fait il n’y aura pas de double licence dans les phases de brassages étant donné qu’on ne peut en faire les demandes qu’à partir du 19/09 et donc elle seront surement validées qu'après le weekend du 23/09 .

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

on me censure frownfrownfrown

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 310

patalo a écrit :

on me censure frownfrownfrown

C’est le nouveau Jeu de l’été  de RF. wink

J’y ai eu droit aussi.surprise

On fait un concours ??? enlightened

Le premier arrivé à 10 a droit à une partie gratuite. yes

Ceci dit plus sérieusement le problème soulevé est étudié.

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 697

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 630

On devrait sans tarder connaître les poules Crabos...

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

• troplourd74
  • Membre
  • 26/10/2014
  • Msg : 2

L'info peut se trouver où?

On a déjà les oppositions?

patalo a écrit :