Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 1: BOURG accueille VANNES

#85

Bah en l'occurence un...Où je faisais parallèle entre action amenant essai de Wavrin et action sur Péna jouée vite par Debrach en seconde...Sur la 1ère soutiens actifs, placement du receptionneur et course du soutien précis = essai...Sur la seconde déficit de placement, de réactivité de précision des soutiens = Pas essai...

#86

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour en revenir au match, j'ai bien aimé nos deux nouveaux 10, qui animent bien le jeu, ont du pied, et n'hésitent pas à jouer dans les intervalles.

Pas d'accord avec toi, je les ai trouvés très faibles dans l'animation du jeu offensif. Pas de prise de ligne  Que du jeu à une passe voire deux et après collision. Contre une équipe plus dense cela ne pardonne pas. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

des messages disparaissent ................

3 pour moi en 3 semaines.......les pubs, elles, ne disparaissent pas. 
Je ne sais si c'est possible, mais les administrateurs ne peuvent-ils pas garder le forum mais en changeant de prestataire ? Parce que là, c'est lourd.....

#88

C'est dommage ça commence comme il y a 5 ans... Des regrets d'entrée 

#89

non,on a 2pts aujourd'hui..........il y a 5 ans ,slt 1 !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

PICARD-GIRARD a écrit :

non,on a 2pts aujourd'hui..........il y a 5 ans ,slt 1 !!! cheeky

 

Ahah oui c'est vrai mais quand même j'espère qu'on ne va pas revivre la même saison qui contenait bon nombre de match comme celui là

#91

#92

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non,on a 2pts aujourd'hui..........il y a 5 ans ,slt 1 !!! cheeky

 

Ahah oui c'est vrai mais quand même j'espère qu'on ne va pas revivre la même saison qui contenait bon nombre de match comme celui là

plus tu montes de niveau,et plus les matches se jouent sur discipline ,maîtrise (hier aucun carton Violet....contre 3 jaunes bretons) pragmatisme et froid réalisme ( enquiller au pied dès que les perches sont ds les cordes de nos artilleurs) et surtout gestion des temps faibles,le temps que passe l'orage.......somme de détails et précision des gestes.........bref ,le travail de la semaine qui doit se concrétiser...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non,on a 2pts aujourd'hui..........il y a 5 ans ,slt 1 !!! cheeky

 

Ahah oui c'est vrai mais quand même j'espère qu'on ne va pas revivre la même saison qui contenait bon nombre de match comme celui là

plus tu montes de niveau,et plus les matches se jouent sur discipline ,maîtrise (hier aucun carton Violet....contre 3 jaunes bretons) pragmatisme et froid réalisme ( enquiller au pied dès que les perches sont ds les cordes de nos artilleurs) et surtout gestion des temps faibles,le temps que passe l'orage.......somme de détails et précision des gestes.........bref ,le travail de la semaine qui doit se concrétiser...............

Ah oui mais ça c'est pour tout le monde pareil...

Ce qui est plus dérangeant pour moi c'est que pour pousser Vannes à la faute hier il faut 5 minutes de possession à l'inverse en 2 temps de jeu on était déjà pénalisé 

#94

Coco01 a écrit :

C'es bête que l'abitre ne l'ai ps vu c'était vraiment pas évident de voir ce geste !

https://www.facebook.com/USBPARugby/videos/165563370944436/

 

je rappelle qu'il y a eu 3 cartons jaunes pour Vannes (dont 2 normaux, un plus discutable) et qu'à un moment l'arbitre signale un plaquage haut de Bourg ......sans carton jaune. Le match ne s'est pas joué sur l'arbitrage (et malheureusement, ça arrivera) 

#95

Coco01 a écrit :

C'es bête que l'abitre ne l'ai ps vu c'était vraiment pas évident de voir ce geste !

https://www.facebook.com/USBPARugby/videos/165563370944436/

la communication du club de Bourg est particulièrement malsaine. Deja les remarques du joueur intervuewé après le match sur la nationalité des adversaires, c'est plus que limite. Maintenant, publier ce genre d'image dans le contexte actuel. On aurait pu aussi montrer le placage au coup du 9 sur Kevin Bly.

#96

Barack a écrit :
Coco01 a écrit :

C'es bête que l'abitre ne l'ai ps vu c'était vraiment pas évident de voir ce geste !

https://www.facebook.com/USBPARugby/videos/165563370944436/

la communication du club de Bourg est particulièrement malsaine. Deja les remarques du joueur intervuewé après le match sur la nationalité des adversaires, c'est plus que limite. Maintenant, publier ce genre d'image dans le contexte actuel. On aurait pu aussi montrer le placage au coup du 9 sur Kevin Bly.

ça va pas recommencer... ces gestes ne doivent pas arriver. Point. Maintenant si quelqu'un commence faire des accusations, le mieux est de ne pas répondre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#97

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Yohan BOULANGER "satisfait du contenu et de l'engagement, regrette de ne pas avoir scoré sur le temps fort de la seconde mi-temps."

Hugo DUPONT "estime que c'est l'apprentissage, qu'il faut encore travailler."

Vous avez un coach bienveillant, parce que dominer en sup. numérique sans scorer, mener de 7 points à la 79e et prendre précisément LA marque qui tue à la sirène, y'a quand même de quoi se les bouffer...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#98

PICARD-GIRARD a écrit :

..........faudra mettre au fond à chaque fois que l'occase se présentera ,sinon on risque d'avoir des regrets sans fin..............et au pied,ce sera pareil !!!

Au risque de radoter, les tentatives de drop sur les temps forts quand ça ne passe pas à la main, c'est tabou ou quoi ? Et pas seulement à Bourg !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2