Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PARLONS BUDGET. 2018/2019

#29

Voilà c’est ça l’ADN du club ?

#30

fortenpomme a écrit :

Voilà c’est ça l’ADN du club ?

Je ne pense pas. Ils ont simplement bénéficié d'un vide comme d'autres l'ont fait (chomeurs, auto-entrepreneurs, indemnités kilomètriques, fond de commerce, emplois fictifs, ..........................)

Et puis cela n'enlève rien aux 10 années passées en ProD2 avec l'un des plus petits budgets

#31

Lightning-Bolt a écrit :
Velours a écrit :

Même si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?

Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.

OH que oui !!! Je me souviens d un temps que les essains de guêpes de moins de 5 ans ne peuvent pas connaître !!!  tongue Que j'ai hâte de vous revoir jouer chez nous !

Mais c'est vrai que j aimerai bien connaître notre masse salariale en M€... Si qq a l info exacte svp ?

ALLEZ USON !

#32

Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club 

bye-bye, et restez entre vous 

 

 

#33

carcassonnais a écrit :

Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club 

bye-bye, et restez entre vous 

 

 

oh ne t’en fais pas, c’est de notoriété public ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Alors que Massy se la joue petit club contre gros budget, c’est authentique et on a envie d’y croire mais Carcassonne ... l’hypocrisie est un vilain défaut donc merci d’éviter ce genre de propos merci. 

#34

@Fortenpomme encore faut-il avoir des preuves de ce que vous affirmez  concernant Carcasonne 

#35

Actuellement  je  ne sais pas   , mais il  y a  eu  des  changement de  réglement ensuite  en  fédérale 1 suite aux  montés de de carca et  st  étienne  à  l'époque qui   avaient  beaucoup trop  de  chomeurs dans  leur effectif par  rapport  à  d'autres  clubs (une  bonne  combine  comme  une  autre pour se  payer  des  gros  joueurs  sans trop  de  tunes)

les  casseroles   et  l'images   sont  restées ?

#36

MAC J a écrit :

Actuellement  je  ne sais pas   , mais il  y a  eu  des  changement de  réglement ensuite  en  fédérale 1 suite aux  montés de de carca et  st  étienne  à  l'époque qui   avaient  beaucoup trop  de  chomeurs dans  leur effectif par  rapport  à  d'autres  clubs (une  bonne  combine  comme  une  autre pour se  payer  des  gros  joueurs  sans trop  de  tunes)

les  casseroles   et  l'images   sont  restées ?

Un peu comme certains clichés! wink

#37

fortenpomme a écrit :
carcassonnais a écrit :

Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club 

bye-bye, et restez entre vous 

 

 

oh ne t’en fais pas, c’est de notoriété public ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Alors que Massy se la joue petit club contre gros budget, c’est authentique et on a envie d’y croire mais Carcassonne ... l’hypocrisie est un vilain défaut donc merci d’éviter ce genre de propos merci. 

Certains souffrent d'amnésie !

#38

Velours a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
Velours a écrit :

Même si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?

Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.

OH que oui !!! Je me souviens d un temps que les essains de guêpes de moins de 5 ans ne peuvent pas connaître !!!  tongue Que j'ai hâte de vous revoir jouer chez nous !

Mais c'est vrai que j aimerai bien connaître notre masse salariale en M€... Si qq a l info exacte svp ?

C est vrai que c était pas mal, le coup de l essaim d abeilles (et surtout le coup du 9 partout au retour à Nevers...). Combien de joueurs sous contrat y a t’il cette année à l USON?

 

#39

fortenpomme a écrit :
carcassonnais a écrit :

A Carca 4,3 millions pour la SASP 

et 1,3 millions pour l’association 

masse salariale 1,5 millions 

on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!! 

On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club 

 

avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine. 

Fortenpomme, tu te permets de diffamer gravement l'USC sans savoir le tout sur un site public ce qui est bien sûr une infraction pénale. En cas de plainte contre toi, ne te crois pas protégé par l'anonymat car sur réquisition, il est très facile de t'identifier. Les administrateurs ne manqueront pas de te le rappeler.

 

#40

Catharaude a écrit :
fortenpomme a écrit :
carcassonnais a écrit :

A Carca 4,3 millions pour la SASP 

et 1,3 millions pour l’association 

masse salariale 1,5 millions 

on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!! 

On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club 

 

avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine. 

Fortenpomme, tu te permets de diffamer gravement l'USC sans savoir le tout sur un site public ce qui est bien sûr une infraction pénale. En cas de plainte contre toi, ne te crois pas protégé par l'anonymat car sur réquisition, il est très facile de t'identifier. Les administrateurs ne manqueront pas de te le rappeler.

 

oui donc le débat est ouvert tant qu’on ne dit qui contrarie les gens. Je suis certain de trouver les divers articles de journaux qui ont parlé de cela y compris le midi olympique. Mais je vais nous épargner à tous de perdre du temps et nos nerfs : je me suis avancé en disant cela et je présente mes excuses les plus sincères à tous les gens que mes propos aient pu choquer ou incommoder y compris au club de Carcassonne.

Bonne soirée mesdames et messieurs 

#41

Comme je disais, l'argent ne fait pas le bonheur...

Rien que d'en parler ça met une sale ambiance.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#42

Il y a une censure automatique? Ou bien un sacré problème, j'ai posté un message à l'instant mais il n'apparait pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2