Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2018-2019...Qui montera ? Qui descendra ?

#183

Pour Aix la réception de montauban et le déplacement à Massy sont deux matchs importantissimes puisque je pense sincèrement que si on gagne les deux le maintien sera quasi assuré. Ce sera très dur car Montauban remonte bien et Massy n’a plus rien à perdre ... Aix vient de gagner à MtM et cela peut peut être constituer un déclic puisque victoire sur un match à l’extérieur bien maîtrisé chez un top 6. 

 

Dans la dynamique actuelle, je pense que Colomiers est désavantagé par rapport aux autres. 

#184

...........les joueurs de Colo ont eu la peau de leur manager mais ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#185

C'est pas compliqué Colomiers a 6 match a domicile, les 5 deplacement rester sont quasi imprenable pour eux, sachant que se sont que des cadors et vu leur résultat a l'extérieur pour le moment, le plus simple sera a Aix donc soit 6-7 victoire max, donc pour que Bourg et Aurillac on leur carte entre leur main il leur faut 4-5 victoire pour se maintenir sinon c'est colomier, Montauban devrai pas avoir de problème, nous (aix) non plus on a quand même bcp d'avance 11pt et la réception de colomier lors du dernier match, Angouléme peut être en danger car bcp de joueur on décidé de quitter le club et il sont pas en grande forme avec en plus un calendrier pas simple

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#186

Bonjour Sid133,

Où avez-vous vu ou lu que beaucoup de joueurs avaient décidé de quitter le SAXV. Si vous avez des infos fiables merci de nous les communiquer car nous supporters du SAXV nous ne savons rien.

Merci

Cordialement

#187

flancker a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ce sera qd mêmeTRES difficile pr  Colo..........!

Colo reçoit Vannes   Bourg  Mtban  Carca    Massy SAXV......donc aucun Top6  4x6 plus 3 BO.........soit  24 à 27 pts

Colo  va chez 4 top6 ASBH USON  AB  et BO et  termine à AIx................1BD à Aix ?..................Total 25  à 28 pts

Bourg reçoit   AB 1     CAB 1      USON 1     Aurillac 5   Mtan 5     ASBH 4..................soit 17 pts

Bourg  va à  SAXV1       Colo1    Vannes 0    Carca 0    MDM 0.......................................soit  2 pts   et 19 pts au total plus 8 pts d'avance  au classement soit  27 pts...............................

A contrario, Bourg a un calendrier compliqué, car à part Aurillac, tous les autres matchs seront très compliqués à la maison, et la confrontation directe va être déterminante. Si Colomiers fait le carton plein à domicile, y'a danger pour bourg et Aurillac. 

de fait, Massy me semble condamné à la dernière place.

A Verchère, je ne m'inquiète pas pour Bourg: ils vont taper les 3 gros! wink

#188

AB et USON c'est qd même du lourd................et ils sont prévenus..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#189

Fiphy le Montmerlois a écrit :
flancker a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ce sera qd mêmeTRES difficile pr  Colo..........!

Colo reçoit Vannes   Bourg  Mtban  Carca    Massy SAXV......donc aucun Top6  4x6 plus 3 BO.........soit  24 à 27 pts

Colo  va chez 4 top6 ASBH USON  AB  et BO et  termine à AIx................1BD à Aix ?..................Total 25  à 28 pts

Bourg reçoit   AB 1     CAB 1      USON 1     Aurillac 5   Mtan 5     ASBH 4..................soit 17 pts

Bourg  va à  SAXV1       Colo1    Vannes 0    Carca 0    MDM 0.......................................soit  2 pts   et 19 pts au total plus 8 pts d'avance  au classement soit  27 pts...............................

A contrario, Bourg a un calendrier compliqué, car à part Aurillac, tous les autres matchs seront très compliqués à la maison, et la confrontation directe va être déterminante. Si Colomiers fait le carton plein à domicile, y'a danger pour bourg et Aurillac. 

de fait, Massy me semble condamné à la dernière place.

A Verchère, je ne m'inquiète pas pour Bourg: ils vont taper les 3 gros! wink

daucun souhaiterai le contraire à te lire. Enfin je pense que Colo et Aurillac sont plus mal que Bourg 

#190

PG, sans te voler le post; wink

Pour refaire un petit point de l'origine du post, je remet les PRONOS MIDOL

Prono                                 Aujourd'hui             Tendance

1 ) OYONNAX              =====>  3 ème 56 pts                  nonono      

2 ) BRIVES                   =====>  4 ème 52 pts                  nono

3 ) MONTAUBAN          =====>  11 ème 40 pts                nononononononono

4 ) BAYONNE                =====>  2 ème 56 pts                 yesyes

5 ) MONT DE MARSAN =====>  5 ème 49 pts                 yesno

6 )  NEVERS                 =====>  1 ème 60 pts                   yesyesyesyesyesyes

7 ) BEZIERS                 =====>  6 ème 49 pts                     yes              

8 ) BIARRITZ                =====>  8 ème 43 pts                     yesno

11 ) VANNES                =====>  7 ème 45 pts                     yesyesyesyes

12 ) MASSY                 =====>  16 ème 21 pts                    nononono

13 ) CARCASSONNE   =====>  9 ème 42 pts                    yesyesyesyes

14) AURILLAC              =====>  13 ème 38 pts                  yes

15 ) AIX                         =====>  10 ème 41 pts                  yesyesyes yesyes  

16 ) BOURG                 =====>  14 ème 38 pts                   yesyes

Qui sera champion?

OYO  5

BRIVE  4

MT DE MARSAN  2

MONTAUBAN  2

BAYONNE  1

BIARRITZ 1

Qui sera demi finaliste ?

OYO  10

BRIVE  9

MONTAUBAN   4

BAYONNE  4

MT DE MARSAN 2

BIARRITZ  1

Qui sera barragiste ?

MT DE MARSAN 10

NEVERS  9

MONTAUBAN 8

BAYONNE  7

BEZIERS  6

OYO 5

BIARRITZ  5

BRIVE  3

COLOMIERS 2

MASSY  SAXV  BOURG VANNES AIX   1

Qui sera relégué?

BOURG  11

AIX  6

AURILLAC  5

CARCA4

MASSY 2

VANNES ET BRIVE 1

Dernière modification par Gadget5863 (01/02/2019 16:27:05)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#191

fortenpomme a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
flancker a écrit :

A contrario, Bourg a un calendrier compliqué, car à part Aurillac, tous les autres matchs seront très compliqués à la maison, et la confrontation directe va être déterminante. Si Colomiers fait le carton plein à domicile, y'a danger pour bourg et Aurillac. 

de fait, Massy me semble condamné à la dernière place.

A Verchère, je ne m'inquiète pas pour Bourg: ils vont taper les 3 gros! wink

D'aucun souhaiterai le contraire à te lire. Enfin je pense que Colo et Aurillac sont plus mal que Bourg 

J'essaie de positiver, ne t'en déplaise! wink

#192

Ça ne me déplaît pas pas d’inquiétude ? 

#193

fortenpomme a écrit :

Ça ne me déplaît pas pas d’inquiétude ? 

Alors, tout va bien.

#194

Maber16 a écrit :

Bonjour Sid133,

Où avez-vous vu ou lu que beaucoup de joueurs avaient décidé de quitter le SAXV. Si vous avez des infos fiables merci de nous les communiquer car nous supporters du SAXV nous ne savons rien.

Merci

Cordialement

Lucas Méret (Ouvreur, FR, Bordeaux-Bègles)

Tom Varndell(Ailier, ANG, Leicester)

Kévin Le Guen (Talonneur, FR, Agen, Bordeaux-Bègles)

Kimani Sitauti (Ailier, AUS, Montauban)

Dylan Hayes (3e ligne, N-Z, Agen, Nevers)

Quentin Witt (3e ligne, FR, Béziers, Brive)

Plus Rémy Ladauge ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#195

Bonjour Sid133,

Lucas Méret est parti en début de saison pour l'UBB, le club aurait pu l'empécher de partir mais ce n'était pas son intéret, le problème c'est qu'il n'a pas été remplacé. Tom Varndell n'était pas titulaire. Kimani Sitauti et Quentin Witt, rien d'officiel. Pour Dylan Hayes, c'est Agen si il remonte en Top 14. Je pense qu'il partira de toute façon car il a sa place en Top14. Seul le départ de Kévin Le Guen au Racing est officiel.

Cordialement

#196

PS : pour Agen c'est si il reste en top 14.

Pro D2