Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2018-2019...Qui montera ? Qui descendra ?

#211

Classement de la phase retour après 4 journées

14 NEVERS
13 BOURG
12 AIX
12 BEZIERS
11 MONTAUBAN
11 OYONNAX
10 BIARRITZ
10 VANNES
9 AURILLAC
9 BAYONNE
9 BRIVES
9 CARCA
9 COLOMIERS
7 MT DE MARSAN
3 SAXV
2 MASSY
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/02/2019 17:40:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#212

PICARD-GIRARD a écrit :

Classement de la phase retour après 4 journées

14 NEVERS
13 BOURG
12 AIX
12 BEZIERS
11 MONTAUBAN
11 OYONNAX
10 BIARRITZ
10 VANNES
9 AURILLAC
9 BAYONNE
9 BRIVES
9 CARCA
9 COLOMIERS
7 MT DE MARSAN
3 SAXV
2 MASSY
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Et? c'est quoi le message?

Dernière modification par BEBOYO (06/02/2019 17:48:27)

#213

...............chacun voit midi à sa porte............ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#214

J'avoue n'avoir pas tout saisi...indecision

#215

Je pense qu’il veut mettre en valeur je fait que Bourg est deuxième du championnat sur la phase retour...

#216

fortenpomme a écrit :

Je pense qu’il veut mettre en valeur je fait que Bourg est deuxième du championnat sur la phase retour...

En  ce cas, pourvu que cela dure! wink

#217

Les matchs de cette semaine peuvent marquer un tournant quasi-définif dans la lutte pour le maintient en cela que si Colomiers perd à domicile, certain de leur concurent voir même tous peuvent prendre plus de dix points d'avance sur eux ; si on ajoute à cet écart, le coup psychologique d'une défaite à domicile, les carottes peuvent être cuites. Da'un autre côté, une victoire de Colomiers combinée à la défaite de certains (qui peuvent se croire intouchables pour certains...) et l

#218

et tout est relancé.

#219

.............y en  a pas que pr Bourg.......RASSUREZ-VS!!!! cheeky

L'intérêt d'isoler la seule phase retour est de voir certaines situations ......

Ainsi de Nevers et Bourg dont bcp disent que la phase retour ne leur serait pas  favorable par leur calendrier,l'un pr monter,l'autre pr ne pas descendre.......

Massy qui  amorce les retours comme les allers......

SAXV qui ns refait sa1ère saison ....................en ramant en  retours

MDM qui n 'a rien à voir ac sa phase aller

les 2 dernières saisons avaient vu des retours bien différents des allers pr plsrs clubs....

voilà........ça pose des questions ,ça donne à réfléchir.............et à discuter !!!! cheeky

2016-2017

bo de11ème à 1er                      Aurillac  de 4 à  13ème

usap de  8 à 2                             SAXV de 6 à 15

asbh  de15 à 7                              Narbonne de 10 à 14

vannes  de 13 à 9

2017-2018

Nevers  13 à 4                          Colo 6 à 14

Carca 16 à 9                              FCG 2  à  6                           

ASBH 7 à 2                                  Montauban 1 à 5

AB 8 à 3

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/02/2019 14:37:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

SoyauxProD2 a écrit :
bizuth56 a écrit :
PASSION1015 a écrit :

les prochains matchs de Montauban

A PROVENCE

RECOIT BRIVE

A MONT DE MARSAN

RECOIT OYONNAX

A COLOMIERS

Je vois pas trop ou Montauban va prendre des points mais nous verrons bien 

 

ils ont gagné à Vannes et Carcassonne, ils peuvent bien aller gagner à Aix, Colomiers ou MDM. Ce n'est clairement plus la même équipe qu'il y a peu. Il peuvent aussi battre Brive et Oyonnax chez eux. 

Tout a fait d'accord avec toi. Attention à Montauban pour cette fin de saison, il avait déjà été très tres bon au pays basque dernièrement. Ce n'est plus la même équipe de Montauban que lors des matchs aller.

Attention Montauban pourrait aller chercher cette 6e place. De plus ils ont un arrière buteur énorme de plus il est bon a l'ouverture, il est vraiment très très fort ce Bosviel Jerome, du lourd ce garçon, il fait parti des meilleurs joueurs de Pro D2. 

Si mon ptesident Didier Pitcho pouvait aller le chercher, .Cela me plairait bien.

vous êtes très gentil avec Montauban !! voyez ce que je vous disais 50 points a AIX et 

RECOIT BRIVE

A MONT DE MARSAN

RECOIT OYONNAX

A COLOMIERS

Donc Montauban va être dans le même championnat que Bourg Colomiers Aurillac

#221

ce qui me surprend ds cette 20ème journée,ce sont les 3 matches  5 à 0   à Angoulême Colo et Aix........suffit de regarder les pronos.........ça semblait équilib ré.......leurs visiteurs avaient des ''intentions'' et des  objectifs.....Qu'ils perdent,soit,mais ac de telles avoinées m'étonne..............BEAUCOUP !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#222

PASSION1015 a écrit :

vous êtes très gentil avec Montauban !! voyez ce que je vous disais 50 points a AIX et 

RECOIT BRIVE

A MONT DE MARSAN

RECOIT OYONNAX

A COLOMIERS

Donc Montauban va être dans le même championnat que Bourg Colomiers Aurillac

la particularité de ce championnat, c'est qu'une équipe peut perdre de 50 pts et gagner 7 jorus après de 50pts (Bourg l'a quasiment fait). Ou battre le leader et perdre contre le 16ème. 
Aucune conclusion donc.  

#223

bizuth56 a écrit :
PASSION1015 a écrit :

vous êtes très gentil avec Montauban !! voyez ce que je vous disais 50 points a AIX et 

RECOIT BRIVE

A MONT DE MARSAN

RECOIT OYONNAX

A COLOMIERS

Donc Montauban va être dans le même championnat que Bourg Colomiers Aurillac

la particularité de ce championnat, c'est qu'une équipe peut perdre de 50 pts et gagner 7 jorus après de 50pts (Bourg l'a quasiment fait). Ou battre le leader et perdre contre le 16ème. 
Aucune conclusion donc.  

C'est bien vrai, battre le leader et perdre contre le dernier,  nous l'avons fait !!!

#224

On constate que toutes les équipes se transcendent à domicile, y compris les moins bien classés, c'est pour cela aussi que d'un WE à l'autre les résultats sont indécis.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/02/2019 06:33:06)

Pro D2