Étant au match, je peux vous faire un petit debrief... Vous avez bien entamé la rencontre, on a éprouvé des difficultés pendant les 15 premières minutes devant une belle défense violette... Puis vous avez un peu accusé le coup physiquement, les Neversois ont usé à petit feu vos joueurs et sur chaque impact les jaunes et bleus se sont mis à avancer... Le score s’est mis à gonfler et vos joueurs ont petit à petit lâché le match...
Vos points faibles (sans vous faire injure) :
- la touche, qui a été très déficiente hier soir
- la mêlée, trop souvent sanctionné dans ce domaine, mais a relativisé car la nôtre est plutôt performante
- la discipline, jouer en infériorité numérique une bonne partie de la rencontre n’aide pas
- la différence de gabarit entre les deux équipes, c’était criant en tribune, et ça aide à être dans l’avancé sur les impacts
- la défense sur les ballons portées, mais à relativiser aussi car c’est l’un de nos points forts
Mais il ne faut pas se morfondre, j’imagine que beaucoup de vos joueurs n’ont jamais connu la PROD2 ou alors que très peu... Ils sont dans l’apprentissage du haut niveau, il suffit juste qu’ils aient compris la leçon de ces 2 premiers matchs et qu’ils apprennent de leurs erreurs ! Je pense que vous avez les moyens de vous maintenir en commençant pas une victoire la semaine prochaine contre l’autre promu !
Bonne continuation amis violets, la saison est longue !