Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

#57

enavant01 a écrit :

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

Impossible! Y a la règle de "kecémoikiléinventé" qui dit clairement qu on ne peut pas gagner à l extérieur avant d avoir gagner à domicile...même les Vannetais la connaissent !!! tongue

 

Plus sérieusement en sport tout est possible. Dans le cas d une victoire de BEB à Nevers les observateurs et les autres équipes ne vous regarderont plus pareil, nous non plus d ailleurs... Mais ça on le saura vendredi soir !

 

 

ALLEZ USON !

#58

De toutes façons, au début du championnat, on se croit tous plus beaux que ce que l'on est vraiment (nous les premiers) et on essaie tous de faire des débuts tonitruants puis au bout de quelques match on réalise ce que l'on vaut vraiment et là on joue de façon plus pragmatique!

Tout ça pour dire qu'il faut profiter de l'euphorie du début du championnat, tenter les coups et c'est comme ça qu'on apprend et qu'on visualise mieux les choses pour la suite. Bonne chance à tous, jouez à fond cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#59

Velours a écrit :
enavant01 a écrit :

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

Impossible! Y a la règle de "kecémoikiléinventé" qui dit clairement qu on ne peut pas gagner à l extérieur avant d avoir gagner à domicile...même les Vannetais la connaissent !!! tongue

 

Plus sérieusement en sport tout est possible. Dans le cas d une victoire de BEB à Nevers les observateurs et les autres équipes ne vous regarderont plus pareil, nous non plus d ailleurs... Mais ça on le saura vendredi soir !

 

 

c'est certain que tout est possible, mais gagner au pré fleuri, ce n'était dejà pas simple, mais  ça le sera encore moins cette annéewink

#60

Il est vrai que je trouvais l'USON même meilleur à l'éxterieur qu'à domicile! J'espère pour vous que vous serez toujours aussi bon en déplacements et que vous soyez encore plus solide à domicile! Dans ce cas là, vous seriez clairement un candidat très solide à la demi-finale wink

M'enfin c'est pas pour autant qu'il faut lorgner sur une victoire à la Rabine devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#61

Beaucoup de changement pour ce match

Qui sera le capitaine ?

#62

Coco01 a écrit :

Beaucoup de changement pour ce match

Qui sera le capitaine ?

De quelle équipe parles-tu?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#63

Des petits en violets

Jéhanno Florian a écrit :
Coco01 a écrit :

Beaucoup de changement pour ce match

Qui sera le capitaine ?

De quelle équipe parles-tu?

#64

DRANCOURT - BRUTE DE REMUR - ARIAS

LAINAULT - NAVICKAS

MONDOULET - WAWRIN - BORNUAT

MAIQUEZ - BOUVIER

DOUCET - DOY - PERRIN - FUSIER

FELIX

 

Le Banc :

CHOINARD - TRAVERSIER - HARMSE

LOMBARD

BENOIT

RAVIER - DEBRACH

CAILLEAUD

 

#65

Coco01 a écrit :

DRANCOURT - BRUTE DE REMUR - ARIAS

LAINAULT - NAVICKAS

MONDOULET - WAWRIN - BORNUAT

MAIQUEZ - BOUVIER

DOUCET - DOY - PERRIN - FUSIER

FELIX

 

Le Banc :

CHOINARD - TRAVERSIER - HARMSE

LOMBARD

BENOIT

RAVIER - DEBRACH

CAILLEAUD

 

Clairement une équipe pour défendre et jouer les contres. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#66

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#67

Pas mal de rotation: Yohan BOULANGER l'avait dit. Malgré tout, cette équipe a de la gueule.

#68

Sûr, cette équipe violette a de la gueule, et elle peut gagner vendredi..............

J'ai dit une connerie???? OK, je sors.......smileysmileysmiley

#69

enavant01 a écrit :

Sûr, cette équipe violette a de la gueule, et elle peut gagner vendredi..............

J'ai dit une connerie???? OK, je sors.......smileysmileysmiley

Ou perdre ou faire match nul cheeky

#70

Clairement les coachs donnent du temps de jeu à tout le monde.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2