Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

#85

Coco01 a écrit :

Je me demande bien quelle écurie de Pro d2 va récupérer Wawrin...

Après on joue pas dans la même division que Nevers on le savait c'est sans surprise 

Des matchs comme ce soir on risque d'en vivre quelques uns 

Pour l'instant, il est violet! et nous ne sommes pas encore descendus! sad

Une claque sur la fesse, et déjà les supportes quittent le navire! angry

#86

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Grosse déculottée pour nos violets, qui ont subit toute la seconde mi-temps. Ils ont payé cher les cartons. Et l'infirmerie se remplit pour couronner le tout avec HARMSE, DRANCOURT. Espérons que le moral ne sera pas trop touché, car il faudra absolument prendre 4 points à Verchère dans une semaine.

Fusier aussi non ?

Navcikas et Arias ont été touché aussi à plusieurs reprises

Oui.

#87

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je me demande bien quelle écurie de Pro d2 va récupérer Wawrin...

Après on joue pas dans la même division que Nevers on le savait c'est sans surprise 

Des matchs comme ce soir on risque d'en vivre quelques uns 

Pour l'instant, il est violet! et nous ne sommes pas encore descendus! sad

Une claque sur la fesse, et déjà les supportes quittent le navire! angry

C'est pas une claque sur la fesse, on en a pris plein la gueule... En plus, je plaisantais, pour faire tomber la pression.smiley

#88

On boxe pas dans la même catégorie. Mais la saison est longue, les objectifs des deux équipes ne sont pas les mêmes. Aujourd'hui les joueurs ont appris, à eux de retenir la leçon. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#89

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je me demande bien quelle écurie de Pro d2 va récupérer Wawrin...

Après on joue pas dans la même division que Nevers on le savait c'est sans surprise 

Des matchs comme ce soir on risque d'en vivre quelques uns 

Pour l'instant, il est violet! et nous ne sommes pas encore descendus! sad

Une claque sur la fesse, et déjà les supportes quittent le navire! angry

oui mais tu sais bien comment ça fonctionne le monde pro il est cruel wink

Quitte pas le navire on le savait bien que ce soir ce serait compliqué il y en aura d'autres des soirées comme ça faut s'y préparer et ne pas passer au travers des matchs à notre portée 

#90

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Dommage que la poule élite de F1 soit supprimée... On va jouer où la saison prochaine??? cryingwink

Quelle question: en Prod2! 

Faurt garder le moral c'est sûr mais quand tu en prends 50 cela fait mal à la tête ....

#91

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Dommage que la poule élite de F1 soit supprimée... On va jouer où la saison prochaine??? cryingwink

Quelle question: en Prod2! 

Faurt garder le moral c'est sûr mais quand tu en prends 50 cela fait mal à la tête ....

 

Vannes en a pris 71 ou 73 à Montauban la saison passée, une cinquantaine à Oyonnax l'année d'avant....... et est toujours là. La vérité d'un match n'est pas celle du suivant.  

Dernière modification par bizuth56 (24/08/2018 23:19:52)

#92

On joue pas dans la même cours que Nevers.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#93

vioooolet01 a écrit :

On joue pas dans la même cours que Nevers.

bah, c'est clair. C'est chiant de tout ramener au budget, mais quand on est au delà du double, les miracles n'existent plus trop. 

#94

3 cartons jaunes  , Bourg  bien sanctionné , aprés quand on joue a 13 contre 15 , ben ya pas photo , surtout contre Nevers , qui vise la montée en top 14 ! 

#95

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Grosse déculottée pour nos violets, qui ont subit toute la seconde mi-temps. Ils ont payé cher les cartons. Et l'infirmerie se remplit pour couronner le tout avec HARMSE, DRANCOURT. Espérons que le moral ne sera pas trop touché, car il faudra absolument prendre 4 points à Verchère dans une semaine.

  comme dab ...les deux mêmes ,,je me demande pourquoi on les a gardé alors qu'on en a viré d'autres ...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#96

roudoudou a écrit :

3 cartons jaunes  , Bourg  bien sanctionné , aprés quand on joue a 13 contre 15 , ben ya pas photo , surtout contre Nevers , qui vise la montée en top 14 ! 

On vise la qualification pas la montée...

c'est l indiscipline qui vous noie ce soir. On était physiquement au dessus et malheureusement dans ce championnat long c est une arme dévastatrice. Et effectivement le budget, la masse salariale en l occurrence donne cet avantage. Mais rien ne dit que vous ne récupérerez pas ces points au retour.

ALLEZ USON !

#97

Vous visez que la qualif avec  12 millions d'euro de budget ?   ettonant 

#98

Toutes proportions gardées eu égard à un adversaire un cran nettement au-dessus, cette cuisante défaite d'USBPA me fait penser à celle subie à Rouen en saison régulière l'an dernier. Pelin de petits déchets, une connexion entre les mecs qui ne se fait pas, jamais la sensation que les violets soient en mesure de donner le tempo, qqs blessures malvenues, le classique "trop de fautes" et surtout, ce qui est sensé représenter l'atout Bressan "une forte implication collective" un peu aux abonnés absents...

Je ne pense pas qu'il faille invoquer une notion telle "qu'apprentissage du Prod2" ! Les mecs savent à quoi s'attendre...Une dimension athlétique un cran bien au-dessus, plus de précision et vitesse dans le jeu, quasi plus de trou dans les matchs avec la concentration corrélative...USON en a été la parfaite illustration en produisant des choses somme-toute simples mais parfaitement maitrisées, se nourissant des fautes bressanes et en ne lachant aucune occasion qui se présente sans discontinuité. A trop invoquer la notion "apprentissage" cela peut avoir pour contre-effet que les mecs se réfugient dans l'habit du petit et lachent peut-ètre un peu vite sitôt que les choses ne tournent pas tel qu'espéré...

Je ne pense pas non-plus qu'il faille invoquer les rotations. Eu égard au "matelas de physiques" dont dispose USBPA, la saison ne se fera certainement pas à 23 ou alors risque d'ètre complêtement déshabille l'hiver venu et bien malin qui aujourd'hui est capable de nous donner une dizaine d'incontournables (perso j'en vois 4 ou 5 tout au plus)...

J'espère que Bourg aura la réaction qui s'impose comme elle a pu en avoir par le passé mais j'espère encore plus que la cuisante défaite d'hier servira de leçon. USBPA n'est pas armé individuellement pour faire face à une forme de démission collective. Son salut passera nécessairement par une implication sans faille, sans trous dans les matchs au service du collectif...

Ca va ètre dur, tout le monde le sait. Mais il faut y croire, ça commence par ça pour y parvenir...

Pro D2