Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

#99

ds la saison,il y aura encore 4 ou 5 voyages dont il ne faudra pas  attendre gd chose........pr ne pas dire RIEN..........Nevers est de ceux là............

t'es plus que bousculé..........tu fais des fautes pr colmater les brêches et tu prends des CJ...........normal !

La grosse difficulté est pr les coaches ..........comment appréhender ces déplcts et comment les débriefer..............

Allez ,on tourne la page et dès ce matin on pense à Aix!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

Coco01 a écrit :

Picard va falloir que tu nous ressortes notre plsu grosse défaite du 21ème siècle ? on va tristement pas être loin de battre ce record ?

ça devait être au LOU il y a 5 ans je pense

................et à Agen lors de la 1ère montée .........65 - 18

.........2 clubs désormais en top14........ça c'est pr NEVERS !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

.........Et d'autres équipes viendront prendre des secouées (au delà de 40 pts) au PréFleuri ,je parie pr au moins 6 autres ............sans parler de 5 autres qui y laisseront le BO aux jaunes  et bleus et leur phénoménal RAISUQUE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

MARC a raison: les violets ont vité été dépassés par la vitesse adverse et le collectif était moins au RV que face à Vannes. La solution de toute façon sera collective.

#103

vioooolet01 a écrit :

On joue pas dans la même cours que Nevers.

Ni de beaucoup d'autres soyons réalistes Bourg navigue entre deux eaux la FED 1 et la Pro D2 de quel coté est on vraiment ????

#104

....2 fois on a été un peu justes pr y rester,espérons que cette fois on aura le petit plus qui ns permettra d'enchaîner une 2ème saison en pro.......mais ça tient à pas gd' chose .......svt un match gagné ou perdu sur  une sirène lorsque tu fais le compte final  au soir de  la 30ème journée où ac des si,tu refais tte la saison...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

jarod26 a écrit :

Vous visez que la qualif avec  12 millions d'euro de budget ?   ettonant 

Oui Jarod cette année en tout cas.

Dans les 12m de budget y a les investissements de construction des infrastructures que nos collectivités locales n ont pas les moyens de financer... Bref ne pas confondre masse salariales et budget total.

ALLEZ USON !

#106

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Picard va falloir que tu nous ressortes notre plsu grosse défaite du 21ème siècle ? on va tristement pas être loin de battre ce record ?

ça devait être au LOU il y a 5 ans je pense

................et à Agen lors de la 1ère montée .........65 - 18

.........2 clubs désormais en top14........ça c'est pr NEVERS !!!

Je ne m'en rappelait plus de celle là effectivment à chaque fois des équipes avec qui un monde nous sépare

#107

William WAVRIN: "On ne va pas abandonner maintenant, on a pas été à notre niveau aujourd'hui."

#108

.........encore heureux !!!! il reste 93% du championnat à jouer !!! cheeky

Le snd visionnage montre qques belles erreurs Violettes qui sont autant de pts ''offerts'' même si la domination de Nevers ne se discute pas .... et tt n'est pas à jeter non  plus !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

Le domaine qui m'inquiète le plus c'est la touche qui sur les 4 matchs n'est absolument pas performante

#110

Coco01 a écrit :

Le domaine qui m'inquiète le plus c'est la touche qui sur les 4 matchs n'est absolument pas performante

...........Si tu lis les CR des autres matches , bcp d'équipes connaissent ce problème.............réglage de début de saison à faire je pense !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Le domaine qui m'inquiète le plus c'est la touche qui sur les 4 matchs n'est absolument pas performante

...........Si tu lis les CR des autres matches , bcp d'équipes connaissent ce problème.............réglage de début de saison à faire je pense !

Notre meilleur lanceur est Clément JULIEN et il ne jouait pas; toutefois, il faudra vité régler la mire en touche, car c'est un vecteur de bons ballons, surtout avec les pénaltouches. 

#112

D'après Serge Prost, les violets, ultra pénalisés, l'ont été sur des fautes largement évitables. Chaque fois, les nivernais ont marqué. Il faudra resserrer les boulons si on veut espérer un maintien.

Je n'étais pas à Nevers, mais si quelqu'un peu nous faire part du sentiment perçu depuis la tribune, je suis preneur.

En ce qui concerne la retransmission de l'ami Serge, je regrette l'absence de l'ambiance stade, comme les autres années. Il est vrai que je ne connais pas les conditions du reportage.

Pro D2