Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

#113

............il commente les images d'EUROSPORT PLAYER !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#114

J'ai vu le match à la TV: clairement, il y a des fautes largement évitables, et il y avait des trous dans la défense qu'il n'y avait pas face à Vannes, et il y a eu trop de placages ratés pour exister face à un adversaire de ce tonnage.

#115

PICARD-GIRARD a écrit :

............il commente les images d'EUROSPORT PLAYER !!!!!  cheeky

OK! En tous cas, depuis la radio, ça manque cruellement d'ambiance...

#116

Certe la défaite est lourde, mais il y a à Nevers un (des?) joueur qui n'est pas à sa place en Pro D2. Raisuque est largement au dessus des autres ailiers du championnat, si il n'avait pas été obligé de quitter le Stade Français à cause de ses soucis perso, je crois qu'aucun club de Pro D2 n'aurait pu l'attirer tant il a un niveau qui ne correspond pas à notre championnat. Seul bémol à mon sens, son chambrage sur un essai, ce n'est pas classe du tout mais bon avec un tel talent vient souvent un gros égaux, j'imagine qu'on ne peut pas lui en vouloir pour ça.

Alors oui il n'était pas tout seul sur le terrain, oui en face il n'y avait pas de joueurs de son niveau donc il jouait à sa main, mais quand même, quel monstre.

Il ne marquera peut être pas 4 essais par matchs mais si il ne se blesse pas une saison à 20 essais est largement envisageable pour lui.

Dernière modification par Lightning-Bolt (25/08/2018 15:34:52)

#117

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Le domaine qui m'inquiète le plus c'est la touche qui sur les 4 matchs n'est absolument pas performante

...........Si tu lis les CR des autres matches , bcp d'équipes connaissent ce problème.............réglage de début de saison à faire je pense !

Notre meilleur lanceur est Clément JULIEN et il ne jouait pas; toutefois, il faudra vité régler la mire en touche, car c'est un vecteur de bons ballons, surtout avec les pénaltouches. 

Certes mais justement je pensais qu'en tant que promu on insisterait sur les bases surtout pendant la préparation.

#118

t'as  beau insister en semaine, rien ne vaut les matches !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

sale temps pr les promus .........quelle que soit la division !!!!! 

l'USAP vient de se prendre 30 grains en 40 mn sur sa pelouse ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

Quand ta que 15 millions de Budget pour le top  14 ça se ressent sur le terrain surtout face à une équipe qui en a  plus de 30 millions mais oui sale temps pour l'USAP mais bon ils vont etre a 15 contre  14 peut-être une remontada en  2eme  mi temps ? 

#121

Blairot a écrit :

 

Ni de beaucoup d'autres soyons réalistes Bourg navigue entre deux eaux la FED 1 et la Pro D2 de quel coté est on vraiment ????

Exact. Pour exister, il faut quelques joueurs au dessus du lot capables de créer des différences. Mais il faut pouvoir se les payer. Là, il faut se contenter de poulets de pays (qui n'en ont pas vu beaucoup du pays). Le "local", ça rime avec "fédérale". crying

#122

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

 

Ni de beaucoup d'autres soyons réalistes Bourg navigue entre deux eaux la FED 1 et la Pro D2 de quel coté est on vraiment ????

Exact. Pour exister, il faut quelques joueurs au dessus du lot capables de créer des différences. Mais il faut pouvoir se les payer. Là, il faut se contenter de poulets de pays (qui n'en ont pas vu beaucoup du pays). Le "local", ça rime avec "fédérale". crying

Réducteur comme constat...après 2 matchs!

On fera le point après la victoire face à Aix! wink

#123

.............juger un marathon de  presque 9 mois après une semaine est peut être un peu ''présomptueux'' ...??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#124

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On fera le point après la victoire face à Aix! wink

Toujours optimiste le Fiphy ! Même PG n'y croit pas d'après son prono !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#125

C'est vrai qu'en Bresse, les poulets ne sont pas aux hormones !

#126

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On fera le point après la victoire face à Aix! wink

Toujours optimiste le Fiphy ! Même PG n'y croit pas d'après son prono !

PG il n'a pas encore fait de prono: relis bien! Et oui, je suis optimiste, parce que j'ai confiance en nos violets, qui vont se défoncer devant leur public de Verchère. Ils savent que cette claque n'est pas une fin en soi, qu'il y en aura d'autres (et oui!); toutefois, s'ils veulent exister dans ce championnat (et ils le veulent), il leur faudra gagner vendredi. Et ils le feront! devil

Pro D2