Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

tulle rcba

#15

Composition du XV Tulliste : Harbut Bournazel Rosso Soleil Aout Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Servanty Peytour Lagnoux Bertrand Chassagnac - Prodel, amathieu, Chateil, Van rensburg, Fernandez, Bonneti, Vialatte

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#16

non accromio pour un des seconde ligne et un centre au tapis info

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

info de dernière minute 2 bléssés 1 de chaque coté LT gastro et SF déchirure mollet !!!

#18

bkl a écrit :

info de dernière minute 2 bléssés 1 de chaque coté LT gastro et SF déchirure mollet !!!

pô compris

   

#19

fabien a écrit :

dimanche à 17h30 le vainqueur du choc des deux premiers de la poule 2 sud ouest prendra un net avantage, c'est dommage de jouer ce match apres 4 semaines sans rugby, avec des difficultés pour s'entrainer, des terrains interdits, pas facile de préparer ce match pour les deux équipes, j'espère que nous pourrons voir un match de bon niveau, encore quelques blessés au RCBA, mais comme d'autres équipes je suppose. qui va gagner ? avantage à tulle qui reçoit et a une très belle équipe

ça fait un peu loin mais j'imagine que vous (supporters) allez quand même vous déplacer en nombre ? avec les nôtres, ça devrait donner une belle fête smile

   

#20

arcachon en f2 et Tulle ou Malemort , comme d'ab, on regarde les autres monter, pauvre rugby correzien... avec un espoir pour les phases final ... c'est pas gagner avec des mecs a 1500 qui ce branle les couilles et des mecs du club qui peuvent que regarder ! ! ! bonnes chances aux corréziens pour la suite. QUE DU REALISME !

#21

Avez vous l'évolution du score ? Et aussi, le score final ?

#22

Equipe 1 : Tulle gagne 12 à 9

RCBA LA TESTE ARCACHON

#23

le barrussien a écrit :

Petit clin d'oeil historique pr l'occasion wink Sinn pr le match j'espère une victoire de nos petits Tulliste mais sa ve etre rude face à un tel adversaire ! En éspérant que la météo ne soit pas trop capricieuse et que le stade soit plein comme un oeuf...

Voir article : Je rappel que ce n'est pas arcachon mais le RCBA, Union entre La Teste et Arcachon

RCBA LA TESTE ARCACHON

#24

Equipe 2 : Le RCBA LA TESTE ARCACHON s' impose 3 à 13.

RCBA LA TESTE ARCACHON

#25

Match âpre sans grandes envolées... Nos bleus et blanc ont étaient très costaud devant face à un adversaire de grande valeure ! Le score aurait pu etre de parité ( comme au match aller ) d'ailleur je ne comprend pas pk Rieger ne tente pas par 2 fois la pénalité certe difficile mais qd meme ds le dernier quart d'heure !:o Dommage qu'on est pas était plus ambitieux ds le jeu, nos arrières ont du se geler les mimines... Malemort gagne ds les arrets de jeu à Bergerac hmm sad Bravo a nos joueurs et Vive le SPorting ! hmm;)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 3