Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#141

#142

DS MON SUIVI C EST NEVERS AC 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

PICARD-GIRARD a écrit :

DS MON SUIVI C EST NEVERS AC 3

exact c'est Nevers l'équipe la moins pénalisée avec seulement 3 cartons, je suis fautif sur cette statistique.. Je demande aux supporters de Nevers de bien vouloir excuser cette erreur.

#144

cestduXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DS MON SUIVI C EST NEVERS AC 3

exact c'est Nevers l'équipe la moins pénalisée avec seulement 3 cartons, je suis fautif sur cette statistique.. Je demande aux supporters de Nevers de bien vouloir excuser cette erreur.

Pas de soucis  cestdu XV on est pas à un carton prêt,  l'objectif reste le même, garder son sang froid lors des matches à enjeu pour ne pas handicaper l'équipe .Après,  il y aura tjs des interprétations,  des pétages de plombs,  ou juste le carton a la con.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#145

Je confirme ce que je pense de Beziers en ce début de championnat, c'est pas bon... Oyonnax pas beaucoup mieux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#146

7ème journée

Béziers a tout compris........rester invaincu à domicile et gagner chez les 4-5 plus faibles.........assure une place ds les 6

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#147

Les 2 rouges simultanés de BRIVE vs SAXV sont bien sévères pr moi....... et un  joueur échappe au rouge pr bien plus grave lors de cet incident...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#148

Bagarres sur les 2 terrains où évoluaient des anciens du top 14 : la qualité n'est plus ce qu'elle était...!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#149

Les marrons et les poires sont sortis, c'est de saison !

La journée 8 sera celle du chamboulement je pense. Le classement aura sans doute bien évolué dimanche soir.

ALLEZ USON !

#150

PICARD-GIRARD a écrit :

Les 2 rouges simultanés de BRIVE vs SAXV sont bien sévères pr moi....... et un  joueur échappe au rouge pr bien plus grave lors de cet incident...........

'arbitre assistant se trompe en effet sur le joueur à sortir du coté du SAXV mais meme si c'est Brive un match à 14 peu laisser des traces et les fatiguer avant d'aller a massy.

 

#151

bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Les 2 rouges simultanés de BRIVE vs SAXV sont bien sévères pr moi....... et un  joueur échappe au rouge pr bien plus grave lors de cet incident...........

'arbitre assistant se trompe en effet sur le joueur à sortir du coté du SAXV mais meme si c'est Brive un match à 14 peu laisser des traces et les fatiguer avant d'aller a massy.

 

Je pense que lorsque la comission de discipline visionnera les images, elle se rendra compte que ce n'est pas le 2 blanc qui doit prendre rouge mais le 22 blanc... 

#152

J'étais au stade  sur la video on voit bien que ce soi le  briviste qui met le 1er  coup  j'espère que la sanction pour le joueur du sa xv ne sera pas trop dure .... sinon grosse première mi temps de nos joueurs et en 2eme trop d'erreurs bêtes qui nous prive d'un  BD ...  A noter  la non courtoisie du public briviste  sur nos pénalités ... 

Et pelouse pourrie du stade de Brive à signaler 

#153

............je viens de lire sur RRAMA que Carca engage un  nouveau joueur................j'croyais qu'ils étaient en rouge comptable  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#154

PICARD-GIRARD a écrit :

............je viens de lire sur RRAMA que Carca engage un  nouveau joueur................j'croyais qu'ils étaient en rouge comptable  !!!! cheeky

il ne faut pas croire tout ce qui est écrit par quelques journalistes en mal de scoop...

ne comptez pas trop sur une rétrogradation financière pour vous sauver !!!

Pro D2