Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#239

pas une surprise que ce soit en dernier match de bloc qu'il y ait 3 victoires à l'extérieur. Même si ça n'avait pas été le cas précedemment.  

Contrairement aux matchs du rest de bloc, il n'y a pas de calcuk ou d'impasse, les équipes qui se déplacent joue à fond avat le repos. Ca paie pour certains. Pour d'autres, c'est le contraire, déjà en mini-vacances. 

Massy va revenir dans le jeu. Montauban va revenir à sa vraie place. Une ou deux équipes du top6 baissera le pied. Ca va être hyper serré, mais ça on le sait depuis le début.  

#240

MARCFANXV a écrit :

Si y'en a un qu'y'a tout juste aux Pronos, j'y pae un Kebab...

je préfère les grenouilles, ventre jaune oblige laugh

en attendant je vais aller trafiquer mes pronos devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#241

Lookat Theball1 a écrit :

On vous invite à la cave le 8.2.2019 pour faire des selfies....

PG = Pas de Gouilles?

le cave se rebiffe est le titre d un film; ou si tu veux les derniers de la classe se démenent pour ne plus l être wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#242

La surprise de cette12 ème journée vient surtout de l'ampleur des scores.....que Massy gagne à Aix était une possibilité , faible certes, mais en sport tt est possible............et les 3  paris donnant Massy vainqueur indiquaient 1 à  4..........pas 0 à 5 ac 4  essais à la clé..........Idem pr Aurillac et  Bourg.............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/11/2018 11:49:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#243

La révolte des mal classés. Tout n'est donc pas joué d'avance. C'est ça aussi, le sport.

#244

PICARD-GIRARD a écrit :

La surprise de cette12 ème journée vient surtout de l'ampleur des scores.....que Massy gagne à Aix était une possibilité , faible certes, mais en sport tt est possible............et les 3  paris donnant Massy vainqueur indiquaient 1 à  4..........pas 0 à 5 ac 4  essais à la clé..........Idem pr Aurillac et  Bourg.............

cela va encore plus compliqué les pronos, sauf pour nevers peut être

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#245

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La surprise de cette12 ème journée vient surtout de l'ampleur des scores.....que Massy gagne à Aix était une possibilité , faible certes, mais en sport tt est possible............et les 3  paris donnant Massy vainqueur indiquaient 1 à  4..........pas 0 à 5 ac 4  essais à la clé..........Idem pr Aurillac et  Bourg.............

cela va encore plus compliqué les pronos, sauf pour nevers peut être

Pas forcément... Avec les "caprices" de la télé nous aurons respectivement 4 et 5 jours de récupération pleins seulement entre les matchs de Carca,SA XV et le déplacement à Béziers...

ALLEZ USON !

#246

comme APPAREMMENT c'est l'intérêt sportif** des matches qui  dicte la progra télé on risque de voir le plus svt les grosses cylindrées ..........

 

**sauf gros derby Bourg Oyo qui va faire le plein le 23/12..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

13 ème journée

Reprise ne rimera pas ac surprises si on se fie aux pronos........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#248

quand je vois que Rugbyrama pronostique une victoire de Provence à Montauban ...... Ils ont déjà perdu 2 fois à domicile, ils sortent de 2 matchs très solides, c'est au contraire un des matchs dont je pense connaître l'issue : victoire de Montauban. 

#249

MDM vs CAB quelle purge ! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

PICARD-GIRARD a écrit :

MDM vs CAB quelle purge ! angry

Tu n'es pas au bout de tes peines... l'Hiver est long...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#251

PICARD-GIRARD a écrit :

MDM vs CAB quelle purge ! angry

vu que les conditions de jeu sont très difficiles , je te trouve bien exigeant cher Picard 

à moins que ton équipe préférée te régale chaque week-end...

#252

il est légitime d'attendre une autre qualité de jeu de la part de prétendants à la montée......pluie ou pas pluie...............Nous ,on ne prétend qu'au 14ème siège..... !!!  cheeky ..........c'est toute la  différence

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/11/2018 11:28:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2