Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#281

Mis à part Béziers qui a réussi le miracle, je pense aussi qu’il est impossible de gagner au BO car cette équipe est protégée par la ligue 

l’an dernier avec leur trou abyssal de 2 millions d’euros n’importe  Quelle équipe aurait été envoyée en fédérale 3 

cette  ville accueille les milliardaires du rugby en villégiature et forcément en haut lieu on veille sur le bébé... 

 

 

 

#282

sans aller jusque là, Biarritz m'étonne depuis plsrs saisons par sa formidable  aptitude aux cabrioles comptables les plus spectaculaires mais finissant tjrs par retomber sur  ses 2 pieds.....sauf   qu'un jour le filet sera mal accroché......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#283

carcassonnais a écrit :

Mis à part Béziers qui a réussi le miracle, je pense aussi qu’il est impossible de gagner au BO car cette équipe est protégée par la ligue 

l’an dernier avec leur trou abyssal de 2 millions d’euros n’importe  Quelle équipe aurait été envoyée en fédérale 3 

cette  ville accueille les milliardaires du rugby en villégiature et forcément en haut lieu on veille sur le bébé... 

 

Te fais pas de souci c'est bientôt la fin pour ce club 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#284

Comment ça Sid133 ?

#285

toujours le nez creux, Eurosport. Ce soir, Colomiers-Brive, 0 essai. Carcassonne-Aurillac, pas sexy ?  6 essais.  

#286

Le mieux est de s'inscrire à Eurosport player, tu vois le match que tu souhaites...

#287

c'est une trés bonne journée pour NEVERS car BAYONNE M2M ET BRIVE sont battus et nous verrons le résultat du derby avec OYONNAX 

Je pense que NEVERS va se qualifier dans les deux premiers avec OYONNAX car M2M est plombé par le futur départ de Laussuc et de plusieurs joueurs à Agen la saision prochaine. BRIVE n'est pas à la hauteur de son statut et BAYONNE n'a pas le même banc et sur la durée cela va être compliqué 

En revanche dans le bas du classement les soit disant petits se révoltent MASSY qui commence à prendre des points COLOMIERS est en révolte avec le choix des joueurs BOURG à du potentiel  et nous verrons contre OYO mais la grosse côte c'est MONTAUBAN ou rien ne vas plus et si rien ne change seront dans les deux derniers à la fin de la saison !! chose incroyable au début du championnat !!

#288

Pas d'autre choix pour Bourg que de gagner demain soir... On ne demande même pas le BO... smiley, mais juste les 4 points nécessaires, et vitaux, au pire, un nul? Ca sera très dur quand même, mais souvenons-nous de MdM. Allez violets!!!!!!!

#289

PASSION1015 a écrit :

c'est une trés bonne journée pour NEVERS car BAYONNE M2M ET BRIVE sont battus et nous verrons le résultat du derby avec OYONNAX 

Je pense que NEVERS va se qualifier dans les deux premiers avec OYONNAX car M2M est plombé par le futur départ de Laussuc et de plusieurs joueurs à Agen la saision prochaine. BRIVE n'est pas à la hauteur de son statut et BAYONNE n'a pas le même banc et sur la durée cela va être compliqué 

En revanche dans le bas du classement les soit disant petits se révoltent MASSY qui commence à prendre des points COLOMIERS est en révolte avec le choix des joueurs BOURG à du potentiel  et nous verrons contre OYO mais la grosse côte c'est MONTAUBAN ou rien ne vas plus et si rien ne change seront dans les deux derniers à la fin de la saison !! chose incroyable au début du championnat !!

Une question, Quels sont les joueurs de Nevers qui ont été formés dans ce club ? Je ne compte pas ceux qui sont arrivés à l'USON en espoirs.

#290

cette pro 2 est très compacte fini i les cavalcade de victoires ex le Lou ou Oyo il y a qq saisons désormais chaque journée est un combat ..

#291

koenig73 a écrit :

Le mieux est de s'inscrire à Eurosport player, tu vois le match que tu souhaites...

ce n'était pas le but de mon intervention : je note juste que les choix de Canal ou Eurosport (et ces matchs n'ont pas lieu en même teps our 2 d'entre eux, et la fin pour le 3ème) sont forcément sur les noms et le classement, et que assez souvent le spectacle n'est pas là, alros que des matchs qui ne payent pas de mine, eux......

#292

bizuth56 a écrit :

toujours le nez creux, Eurosport. Ce soir, Colomiers-Brive, 0 essai. Carcassonne-Aurillac, pas sexy ?  6 essais.  

.........le choix n'était pas mal..........un Colo qui devait se sortir les tripes suite à la révolte des joueurs contre leur coach et  qui a  un  besoin urgent de points contre un CAB ambititeux qui nmlt pensait pouvoir  venir gagné............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

17ème journée

 Brive vs  Biarritz pr ouvrir jeudi soir et un derby  Béziers vs Carca pr conclure............ bon choix télé me semble-t-il............

Reste à savoir l'effet produit par 3 semaines de coupure festive !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/01/2019 00:42:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#294

Pro D2