Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#43

votre avis sur ce fait de jeu  .......????...

Battut me semble prendre bcp de risques à s'envoler de la sorte..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

PICARD-GIRARD a écrit :

votre avis sur ce fait de jeu  .......????...

Battut me semble prendre bcp de risques à s'envoler de la sorte..........

Je suis dans le ressenti wink

Mais en ce moment, mes ressentis me font dire que j'ai du pif! cheeky

(Tu peux me tutoyer Picard)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#45

Quelques gamins à Bayonne qui chante "il va louper" à chaque pénalité adverse..... résultat, les supporters de MDM font de même sur la penalité finale pour arracher le nul.....

C'est toujours pareil, ça concerne 50 personnes sur 10 000 mais dans le silence, on n'entend qu'eux. Dommage. 

Encore un match qui se joue après la sirène. Encore un nul. Un à chaque journée ???? 

#46

sacré match  et une équipe de MDM qui fait fort impression  avec ce match  à Bayonne :  une question qui peut se poser est ce que MDM est plus fort que la saison dernière ou  est ce Bayonne qui est moins fort ? vous avez 4h  !

Quand au sifflets  ça date pas de hier !  sur le match entre toulon et le racing par exemple a chaque pénalité du Racing le public toulonais s'en est donné a coeur joie et la c'était pas une minorité d'imbéciles 

#47

bizuth56 a écrit :

Quelques gamins à Bayonne qui chante "il va louper" à chaque pénalité adverse..... résultat, les supporters de MDM font de même sur la penalité finale pour arracher le nul.....

C'est toujours pareil, ça concerne 50 personnes sur 10 000 mais dans le silence, on n'entend qu'eux. Dommage. 

Encore un match qui se joue après la sirène. Encore un nul. Un à chaque journée ???? 

Après, les on ne peut pas trop en vouloir aux Montois, c'est un peu justice qu'ils se sont rendus, même si garder le silence aurait été preuve d'une plus grande maturité que ces quelques spectateurs nuisibles!

Et, malheureusement, un seul con fera toujours plus de bruit que 10 000 sages... même à Vannes (on a tous notre lot de sales gosses)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#48

jarod26 a écrit :

sacré match  et une équipe de MDM qui fait fort impression  avec ce match  à Bayonne :  une question qui peut se poser est ce que MDM est plus fort que la saison dernière ou  est ce Bayonne qui est moins fort ? vous avez 4h  !

Quand au sifflets  ça date pas de hier !  sur le match entre toulon et le racing par exemple a chaque pénalité du Racing le public toulonais s'en est donné a coeur joie et la c'était pas une minorité d'imbéciles 

Dans le Sud Méditerranéen c'est traditionnel de siffler et de ne respecter rien ni personne devil

Et j'ai envie de dire, c'est comme ça qu'on les aime cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#49

jarod26 a écrit :

sacré match  et une équipe de MDM qui fait fort impression  avec ce match  à Bayonne :  une question qui peut se poser est ce que MDM est plus fort que la saison dernière ou  est ce Bayonne qui est moins fort ? vous avez 4h  !

Quand au sifflets  ça date pas de hier !  sur le match entre toulon et le racing par exemple a chaque pénalité du Racing le public toulonais s'en est donné a coeur joie et la c'était pas une minorité d'imbéciles 

Bayonne est largement plus correct que sa saison dernière, je dirais même qu'ils sont dans les meilleurs pour l'instant. Mont-de-Marsan est aussi fort que leur début de saison dernière, maintenant, à eux de ne pas se casser la gueule en fin de saison comme ils l'avaient fait!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#50

donc dans le sud c'est normal de siffler les buteurs adverses  mais ailleurs  non ?  Si on demande aux supporters des autres équipes de respecter les buteurs adverses alors il faut le faire pour tout le monde sinon on le demande pas 

#51

jarod26 a écrit :

donc dans le sud c'est normal de siffler les buteurs adverses  mais ailleurs  non ?  Si on demande aux supporters des autres équipes de respecter les buteurs adverses alors il faut le faire pour tout le monde sinon on le demande pas 

C'était de l'humour... juste pour dire qu'on fini par s'y habituer. Maintenant, moi j'aimerai que mon public soit aussi respectueux que des Irlandais et je ne m'occupe pas de faire la morale sur les autres public, c'est comme ça que l'on se les met sur le dos wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#52

certes c'est pas faux mais bon se taire pendant 45 seconde pour une pénalité c'est pas bien compliqué quand même  ^^ 

Et d'ailleurs lors de RCT Racing lors de la 1ère pénalité toulonaise il a noté que le buteur a tiré après le temps réglementaire et personne n'a rien dit ou vue ^^  

Dernière modification par jarod26 (26/08/2018 15:19:39)

#53

pr la 2ème fois,GADGET est le seul à trouver le  nul !!!! yes yes yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

pr la 2ème fois,GADGET est le seul à trouver le  nul !!!! yes yes yes

Pour la saison prochaine, je propose que l'on récompense un Nul trouvé par plus de points, sachant que personne (presque) ne si risque (par pragmatisme, je l'avoue, même moi je ne m'y risque pas)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#55

je préfère pas parier avec  l'incertitude qu'il y a cette saison  va donner le bon résultat  ^^  

#56

comme je fais le réglt , qu'on est en début de saison et que je suis en mesure de reprendre les grilles, je vais récompenser d'un bonus de 10 pts celui qui est le seul à donner  le vainqueur et de 15 pts lorsqu'il donne le pts terrain exact........Gadget va chiffrer sur ce début tonitruant ....!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2