Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 Saison 2018/2019

#1

A une semaine du premier match de championnat j'ouvre le sujet afin de pouvoir "échanger" entre supporters sur nos équipes et les rencontres.

#2

En ce qui nous concerne dans la Drôme , nous attendrons une semaine de plus avant d'entrer dans le bain . ( 1ère journée exempt avant deux déplacements consécutifs à St Sulpice sur Leze et Fleurance , chez vous je crois !! )

Dernière modification par Mandrin (23/08/2018 10:08:58)

#3

Pour nous c'est direct dans le vif du sujet avec la réception de Castanet, la pression de pas perdre à la maison et mal débuter dans cette poule relevée.

#4

salut à tous et bonne saison à tout le monde

Afin d'animer ce post et lancer les débats, je me hasarde à vous donner mes pronos pour cette 1ère journée bien que ne connaissant que très peu les équipes de la poule

Narbonne-Céret: on démarre par un "derby". Même si je vois une belle résistance cérétane, je pense que le RCN emmené par 2 ex-albenassiens dont notre ex 8 et capitaine, Bastien Marut, devrait l'emporter logiquement et assumer ainsi son rôle de favori de la poule. Victoire des audois 36-17

Saint Sulpice-Nîmes: Saint Sulpice a connu une saison dernière difficile. Le plus petit budget de la poule va tenter de faire bonne figure dans cette poule en essayant d'accrocher un maximum de victoires sur son herbe. Nîmes, au contraire, sort d'un beau championnat 2017-18 et se présentera logiquement favori de cette confrontation. Victoire des gardois à l'extérieur: 12-18

Fleurance-Castanet: le promu gersois, finaliste en F2, aura mes faveurs des pronostics face à Castanet, qui sans jouer les gros bras dans cette poule constituera un joyeux trouble fête. Petite victoire des locaux 21-16

Rodez-Blagnac: match indécis entre des ruthénois, souvent coriaces à la maison et les banlieusards toulousains du président Michalak qui feront partie des favoris de la poule. Je vois les "Caouecs" réaliser un coup à l'extérieur: 17-19

Graulhet-Aubenas: 2 équipes qui voudront rebondir après une saison dernière compliquée. Je pense que nos joueurs ardéchois sont capables de ramener un succès de Graulhet. Je me méfie quand même beaucoup de ces premiers matchs où les équipes ne sont pas encore bien en place: ce pourrait être le cas du RCAV qui a renouvelé à 50% son effectif. Victoire étriquée des albenassiens 18-24

J'attends vos pronos

#5

Narbonne-Ceret :  Narbonne 30-12

St Sulpice Nimes    19-15

Fleurance Castanet 17 21

Rodez Blagnac  26 -14

Graulhet Aubenas : 17 -12

#6

SAINT SULPICE SUR LEZE 12-22 NIMES
FLEURANCE 19-21 CASTANET
RODEZ 14-23 BLAGNAC
GRAUHET 17-24 AUBENAS VALS
NARBONNE 30-15 CERET

#7

SAINT SULPICE SUR LEZE 17-24 NIMES
FLEURANCE 11-21 CASTANET
RODEZ 19-19 BLAGNAC
GRAUHET 9-29 AUBENAS VALS
NARBONNE 38-12 CERET

#8

#9

pour le Racing Club Narbonne Méditerranée : 

#10

Je vais me risquer aux pronos

 

Saint Sulpice - Nimes : 1/4

Fleurance - Castanet : 4/1 Etant les petits nouveaux et petits poucets de la poule ça va être très dur chaque week-end , mais je mise sur la vague de la fin de saison dernière pour remporter ce premier match à Marius Lacoste. En attente d'avoir l'effectif au complet

Rodez - Blagnac : 1/4  Je mise sur victoire de Blagnac car bel effectif

Graulhet - Aubenas : 0/4  Graulhet a connu une intersaison mouvementée et Aubenas candidat

Narbonne - Ceret : 4/0 

#11

Graulhet / Aubenas : 0-5

Ça me fait mal au ventre de donner un tel pronostic mais c bel et bien là réalité. Aubenas avec surement des joueurs pros et graulhet qui perd ces meilleurs elements à chaque intersaison. Qui a une ribambelle de blesses déjà avant de commencer la saison. 

J espére que la vaillance legendaire du scg sera toujours là mais je vois mal comment on va s en sortir.

#12

Narbonne-Ceret :  12-9

St Sulpice Nimes    19-12

Fleurance Castanet 18-10

Rodez Blagnac  17-22

Graulhet Aubenas : 12-18

 

 

Sempre endavant mai morirem

#13

Narbonne Ceret  26 /13

St suplice Nîmes  17 /12

Fleurance castanet 20 /13

Rodez Blagnac    25 /16

Graulhet  Aubenas 10 /30

#14

Pour roval  drome plusieurs  forum

Fédérale 1