Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#211

A noter que cette année aucun club de la poule 4 n'est candidat à la montée... que ce soit pour des raisons d'effectif d'infrastructures tout est lié aux finances...

 

#212

Olivier a écrit :

Rouen et VRDR n'ont pas perdu un match, je pense que ça va être la finale. 

La logique et les mathématiques (calcul de probalités) sont en faveur de ce pronostic. 

Surtout que les 1/4 et les demis se disputent sur 2 matchs, match retour sur le terrain des leaders au classement de la F1. 

Maintenant, il y a toujours la glorieuse incertitude du sports..... 

#213

Mandrin a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Mandrin a écrit :

Que manque t'il au Stade Pompidou  pour être aux normes d'après toi ?

D'abord, merci a tous de jouer le jeu et de renseigner dans vos "possibilités" ce post.

VRDR D'aprés les différents posts du clubs, et la il y a des difficultés a tout suivre, VRDR a 2 stades et les deux ne sont pas équipés pour la télé et peut être le nb de lux au niveau de l'éclairage.Sur un stade, je ne citerais pas le nom on avance les 1.2, 1.5 millions d'euros pour cette mise " a niveau" vrai ou faux ???le reste me parais OK.

Mandrin qu'en pense tu et crois tu que l'équipe actuelle aura besoin de beaucoup de renfort??

 Le stade Pompidou de Valence  doit bien être équipé pour la télé puisque le match contre St Sulpice a été télévisé sur l'Equipe 21 . En ce qui concerne l'équipe qui éventuellement jouera en D2  ( mais ça ce n'est pas encore fait ) , je pense qu'il faudra en effet quelques recrues , mais pas énormément à mon avis .Sur ce sujet je fais  entièrement confiance à J  Authier qui connais le rugby sur le bout des ongles .

A Pompidou, des aménagements seront nécessaires (Salle de presse notamment...) mais pour l'éclairage, la sécurité, les vestiaires, cela semble conforme. A Romans au stade Guillermoz, c'est plus compliqué semble t il car les vestiaires, l'accueil de la presse et l'éclairage ne sont pas aux normes. 

#214

on a annoncé Nevers en Prod2 toutes les années parcequ'ils roulaient sur tout le monde en phase de poule, et on a vu que c'était pas si simple

que ces 2 clubs soient favoris semble logique mais leur montée n'a rien de certain, loin de là, sauf à ce qu'ils soient les 2 seuls clubs à remplir les conditions d'accession à la prod2 :-)

#215

Parce que d'après vous les poules 1 et 3 sont forcément les meilleures? Il n'y a que des billes dans les poules 3 et 4?

JUJU 73 a écrit :

Rouen et VRDR en ProD2

Sans l'ombre d'un doute

et pour les stades Rouen fait le necessaire en ce moment et Valence avec Pompidou aucun problème

#216

Parce que d'après vous les poules 1 et 3 sont forcément les meilleures? Il n'y a que des billes dans les poules 3 et 4?

la poule 3 elle est meilleur ou c est des billes ??? lol

#217

Porsenna a écrit :
Mandrin a écrit :
Gadget5863 a écrit :

D'abord, merci a tous de jouer le jeu et de renseigner dans vos "possibilités" ce post.

VRDR D'aprés les différents posts du clubs, et la il y a des difficultés a tout suivre, VRDR a 2 stades et les deux ne sont pas équipés pour la télé et peut être le nb de lux au niveau de l'éclairage.Sur un stade, je ne citerais pas le nom on avance les 1.2, 1.5 millions d'euros pour cette mise " a niveau" vrai ou faux ???le reste me parais OK.

Mandrin qu'en pense tu et crois tu que l'équipe actuelle aura besoin de beaucoup de renfort??

 Le stade Pompidou de Valence  doit bien être équipé pour la télé puisque le match contre St Sulpice a été télévisé sur l'Equipe 21 . En ce qui concerne l'équipe qui éventuellement jouera en D2  ( mais ça ce n'est pas encore fait ) , je pense qu'il faudra en effet quelques recrues , mais pas énormément à mon avis .Sur ce sujet je fais  entièrement confiance à J  Authier qui connais le rugby sur le bout des ongles .

A Pompidou, des aménagements seront nécessaires (Salle de presse notamment...) mais pour l'éclairage, la sécurité, les vestiaires, cela semble conforme. A Romans au stade Guillermoz, c'est plus compliqué semble t il car les vestiaires, l'accueil de la presse et l'éclairage ne sont pas aux normes. 

OK merci les gars de ces infos.yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#218

réglisse a écrit :

on a annoncé Nevers en Prod2 toutes les années parcequ'ils roulaient sur tout le monde en phase de poule, et on a vu que c'était pas si simple

que ces 2 clubs soient favoris semble logique mais leur montée n'a rien de certain, loin de là, sauf à ce qu'ils soient les 2 seuls clubs à remplir les conditions d'accession à la prod2 :-)

oui https://giphy.com/gifs/french-arthur-L2umrjfn9ng2c laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#219

JUJU 73 a écrit :

Rouen et VRDR en ProD2

Sans l'ombre d'un doute

et pour les stades Rouen fait le necessaire en ce moment et Valence avec Pompidou aucun problème

Merci yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#220

Jeant Prat (1/4)
Roval XV / Union Cognac Saint Jean
Rouen / Saint Jean de Luz
Albi / Nice
Dijon / Blagnac

Yves du Manoir (1/8)
Bourgoin Jallieu / Castanet Tolosan
Dax / Mâcon
Aubenas / Lavaur
Tarbes / Rennes
Nîmes / Tyrosse
Trélissac / Chambéry
Hyères Carqueiranne / Narbonne
Anglet / Nantes

Relégation
Nafarroa
La Seyne sur Mer
Langon
Graulhet
Valence d'Agen
Grasse
Saint Médard en Jalles

#221

TheBarge a écrit :

Petite MAJ, à 14 journées disputées, de la potentielle phase finale (projection basée sur le classement britannique, avec péréquation pour la poule 3 puisqu'ils ne sont que 11) :

VRDR (1) - Dax (8)

Nice (4) - Blagnac (5)

Rouen (2) - SJLO (7)

Albi (3) - Dijon (6)

Pour info, après 16 journées, le tableau de projection sur la base du classement britannique reste inchangé.

#222

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Petite MAJ, à 14 journées disputées, de la potentielle phase finale (projection basée sur le classement britannique, avec péréquation pour la poule 3 puisqu'ils ne sont que 11) :

VRDR (1) - Dax (8)

Nice (4) - Blagnac (5)

Rouen (2) - SJLO (7)

Albi (3) - Dijon (6)

Pour info, après 16 journées, le tableau de projection sur la base du classement britannique reste inchangé.

Petit bémol sur Nice, ils en sont ou avec la DNACG ??

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#223

Gadget5863 a écrit :
TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Petite MAJ, à 14 journées disputées, de la potentielle phase finale (projection basée sur le classement britannique, avec péréquation pour la poule 3 puisqu'ils ne sont que 11) :

VRDR (1) - Dax (8)

Nice (4) - Blagnac (5)

Rouen (2) - SJLO (7)

Albi (3) - Dijon (6)

Pour info, après 16 journées, le tableau de projection sur la base du classement britannique reste inchangé.

Petit bémol sur Nice, ils en sont ou avec la DNACG ??

SJLO Petit poulet des 1/4, si ils restent sur cette lancée avec un nouvel objectif,  la première place de la poule.....

#224

Pour l'heure, mes favoris restent Rouen et Albi. Outsider, l'Union Cognac St Jean d'Angély. Les poules 3 et 4 sont plus faibles.

Fédérale 1