Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 3 : BOURG reçoit AIX..........

#1

..........et doit se remettre les idées en place TRES rapidement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Attention a vous! Je découvre Aix en ProD2 et je suis déjà terrifié par leur pragmatisme et leur réussite.... indecision

Je les voyais comme un petit Nevers, qui ferait la même première saison mais avec un peu moins de réussite. Ils vont peut être faire mieux qu'eux finalement... j'en ai froid dans le dos...

Si ils jouent sur la lancée de leur deux première journées, je n'ai aucun doute sur le fait que leur prestation à Bourg sera largement supérieur à la notre chez vous frown

Et à la fin du bloc on se déplace chez eux crying

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3

Aix qui écrase Aurillac , nous qui prenons une décullottée; je le voit pas beau ce match.

il va falloir resserrer les boulonsfrown; gagner à tout prix, qu importe la manière.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4

notre claque est plus ''logique et normale'' que la large défaite des Cantalous je pense...........cantalous ac qui ns serons à la lutte ,c'est mon prono...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

notre claque est plus ''logique et normale'' que la large défaite des Cantalous je pense...........cantalous ac qui ns serons à la lutte ,c'est mon prono...

Oui, en étant objectif, je vois Bourg, Aurillac et Massy à la fin du classement. Peut-être Carcassonne, ça dépend de leur mental.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6

A Nevers, les joueurs ont clairement lâché le match à l'heure de jeu; toutefois, il faut vite se remettre la tête à l'endroit pour enchainer Aix. Les violets doivent impérativement gagner vendredi pour ne pas avoir mal à la tête et garder le moral.

#7

En tout cas, peut importe les résultats des deux premiers matchs, j’espère que Aix ne prendra pas ce match à la légère et que les joueurs se donneront les moyens de faire un très bon match. 

Vu le bloc qui nous attend ensuite, il faut tenter de prendre le maximum de point maintenant et en plus on se déplace chez un concurrent direct au maintien. La pression va être forte tant sur l’enjeu qu’avec le super public violet !

J’espère qu’on arrivera à gommer cette indiscipline qui nous pourrit les matchs. 

#8

Les violets devront fournir un match intense collectivement, sans trop se poser de questions: s'ils commencent à gamberger après 2 matchs, ce sera déjà la fin des haricots! 

#9

ALLQUATREAS01 a écrit :

Aix qui écrase Aurillac , nous qui prenons une décullottée; je le voit pas beau ce match.

il va falloir resserrer les boulonsfrown; gagner à tout prix, qu importe la manière.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par qu’importe la manière ? Mais ce qui est sur c’est que nous ne sommes plus en fédérale 1 et la Pro D2 ne laisse que peu de place à l’improvisatimon et la gagne passe par du jeu.

Dernière modification par forzaol (25/08/2018 13:13:59)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

Exactement, la gagne passe par le jeu. De toute façon, les violets n'ont pas trop les moyens physiques pour un jeu restrictif, et c'est avec leurs valeurs et leur collectif qu'ils s'en sortiront dans ce championnat.

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

notre claque est plus ''logique et normale'' que la large défaite des Cantalous je pense...........cantalous ac qui ns serons à la lutte ,c'est mon prono...

Aurillac avait énormément d'asbsents hier ça a pas aidé même si Aix me semble au dessus des 3 équipes citées après pour le maintien 

#12

La saison dernière, les violets n'ont jamais perdu deux matchs de suite: cela incite à l'optimisme pour la réception de Aix! Et les joueurs voudront montrer que Nevers est un accident de parcours.

#13

Bon courage à vous face aux provençaux !  solidarité  violets  

#14

De toute façon, sans faire injures aux aixois, les violets vont devoir tout donner et plus encore, car un autre résultat que la victoire aurait des conséquences très néfastes sur le moral du groupe.

Pro D2