Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 4: BOURG se déplace à BIARRITZ

#29

Je viens de  lire la présentation des matches,que de casse partout !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

le BO veut rester invaincu une 27ème fois.....Beau challenge  pour Bourg....!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/09/2018 16:05:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Voyage en avion pour aller en Basquie pour les violets.

#32

.....attention,y a plus de place ds une soute d'avion que ds celle d'un car !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

.....attention,y a plus de place ds une soute d'avion que ds celle d'un car !!! cheeky

Il ne faudrait pas que cette place serve à revenir avec une valise en plus devil

Bonne chance à vous!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#35

enavant01 a écrit :

Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.

 

ça risque d'être un peu le problème ac 5-6 équipes cette saison .....tenir plus d'une MT..........on est au début ,on  ne sait pas trop ce que vaut ce  BO......Fait il partie de ce groupe  de 6 qui va jouer le haut du prod2 parce qu'ils ont qques longueurs d'avance sur les autres.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

enavant01 a écrit :

Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.

je crois que le changement de lunettes ? est de mise ???

#37

Mon prono : pour le BO 7E 5T et 3P soit 35 + 10 + 9 qui font 54 : pour Bourg : 1ET et 2 P soit 13.

C'est lourd mais assez réaliste au vu de la première sortie.

Bon match les amis.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#38

73eme LA BETE NOIRE Nevers 14
74eme AJPGC Bourg 9

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Comment gâcher une bonne entame

#40

Belle réaction des violets, qui sont dedans.

#41

2 essais biarrots en deux incursions dans les 22 violets! c'est toute la différence.

#42

Oui c'est sur dommage de ne pas avoir concrétiser...

3 minutes devant l'en but pour 3 pts en face 20 secondes devant  et essai

c'est chère payé 

Pro D2