Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 5: BOURG accueille CARCASSONNE

#43

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je suis content du retour de Dimitri JEAN-ETIENNE, il doit avoir faim de ballon! Le pack est costaud, la charnière devrait amener de la vitesse, et une ligne de trois-quarts plutôt classique.

Je pense rotation assez tôt en 1ère ligne vers la 50ème, Veyret pour Navickas ou Lainault vers 60 ème selon que ça feraille ou pas, Dimitri vers la 65ème pour Wavrin ainsi que la Charnière et Doucet pour Santallier...Je fais dans la boule de cristal aujourd'hui...Et puis, y'a l'déroulé du Match...

#44

Et puis y'a aussi les changements à tout va...

#45

D'après un article paru aujourd'hui dans un journal de Carcassonne, le journaliste titre: "Carcassonne flaire le bon coup.".

Il risque d'être déçu! wink

#46

..........en période de chasse,flairer ne veut pas dire forcément  que le gibier est à portée de fusil...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

 bon le match va se jouer sous la pluie! on a pas de pot, déjà contre Aix le temps était plutôt pourri sadet pourtant le mois se septembre est sec et chaud angry qui a marabouté le club? 

Blairot? devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#48

Si le match ce joue.panne d électricité donc pas de lumière pour le moment 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#49

vioooolet01 a écrit :

Si le match ce joue.panne d électricité donc pas de lumière pour le moment 

ah bon? il est vrai qu il y a eu une coupure de courant ( je suis à 400m du stade) mais c est revenu 20 s après frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#50

ALLQUATREAS01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Si le match ce joue.panne d électricité donc pas de lumière pour le moment 

ah bon? il est vrai qu il y a eu une coupure de courant ( je suis à 400m du stade) mais c est revenu 20 s après frown

on est tous devant les portes du stade et on attend 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#51

Chaque fois que j'écoute la retransmission, on perd...Là, c'est bien parti pour une belle défaite, c'est la mi-temps, donc je coupe la radio...

Entre nous, existe t'il une équipe qu'on peut battre??? Je n'en suis pas si sûr et j'appréhende le déplacement à Mathon, ça risque de cotoyer des records... Finalement, on n'est pas si mal, en fédérale, non???

yeswinksmiley

#52

Oh merde! Je viens de regarder le score... Vous prenez une féssée par Carcassonne surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#53

Vraiment rien à foutre en Prod2 !

Au fait, Boulanger reste en place ? Ouf, c'est le principal ! angel

#54

ce qui saute aux yeux ce soir c'est notre défense pas suffisamment agressive et nos placages pas nets,qui freinent mais n'arrêtent pas l'avancée  de Carca.....après 2 ou 3 détails qui ne font pas le  score mais qui démontrent une certaine fébrilité.............et il faut davantage jouer debout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

On jouera le maintien avec Aurillac et Massy  

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#56

c'est un peu mon avis...........même si un 4ème n'est pas exclu...........et serait le bienvenu !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2