Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#211

Y a déjà un sujet pour parler de tout ce qui concerne le Rugby à la TV, du même nom, "Le Rugby à la TV"

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#212

Jéhanno Florian a écrit :

Y a déjà un sujet pour parler de tout ce qui concerne le Rugby à la TV, du même nom, "Le Rugby à la TV"

J'ai fusionné les deux sujets pour éviter les "dispersions". wink

#213

#214

delcaro a écrit :

Et pourquoi pas la Pro2 sur France2 ,3, 4 ou encore chaines régionale laugh

https://www.lerugbynistere.fr/news/plus-de-sports-et-de-rugby-sur-les-antennes-de-france-tv-a-lavenir-2207201056.php

Surtout que la situation leur est favorable pour récuperer la diffusion de la ProD2!
Malheureusement, ça sera toujours Canal+ qui dictera la programmation et on peut être certains qu'ils s'éviteront d'avoir de la concurrence au Top14...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#215

bientôt Août, et on sait toujouts pas où passeront la majorité des matchs de proD2 et sous quel format.....

#216

bizuth56 a écrit :

bientôt Août, et on sait toujouts pas où passeront la majorité des matchs de proD2 et sous quel format.....

Cela nous laisse ésperer une bonne surprise, même si je n'y crois pas vraiment...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#217

Canal + a acheter la diffusion de la pro D2 et donc A DECIDE des jours et heures de matches

Je récapitule

Jeudi 20h30 20h45 = 1 match

vendredi 18h30 19h00 mulriplex ou matches en player = 5

samedi 20h30 21h00 = 1 match

dimanche 14h00 = 1 match

la seule inconnue est quel support .... 

#218

Bon pour  les match à 19h le vendredi soir  ils seront diffusés sur rugby plus et pour le  matc du samedi soir  20h45 comme celui du jeudi soir  également diffusé sur canal plus sport  

Dernière modification par Paulo (31/07/2020 12:55:17)

#219

Comme ca, on est fixé. Si t'as pas canal avec l'option sport ben t'es marron ! Faut prier pour que le dimanche soit laissé à France 3 comme l'an dernier sinon si c'est eurosport pour le dimanche ca fait cher l'abonnement pour un seul match...

Sympa l'USAP et 2 jeudi de suite (les supporters catalans vont apprécier...)

Par contre le FCG est l'heureux élu du samedi soir et Montauban celui du dimanche. Y'a vraiment de gros problèmes d'équité avec la télé

 

Dernière modification par Velours (31/07/2020 14:51:33)

ALLEZ USON !

#220

Si l’on en croit la programmation délivrée ce jour par la LNR, l’intégralité des rencontres sera diffusée sur les antennes du groupe Canal+. À l’exception, peut-être, du match du dimanche.

Concernant les deux premières journées, la chaîne de diffusion sera communiquée ultérieurement pour ce fameux match du dimanche. Une fenêtre de tir pour Eurosport, diffuseur de la Pro D2 l’année passée ? Réponse dans les jours à venir.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#221

Est ce bien raisonnable de jouer à 14h00 début  septembre ?  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#222

Paulo a écrit :

Bon pour  les match à 19h le vendredi soir  ils seront diffusés sur rugby plus et pour le  matc du samedi soir  20h45 comme celui du jeudi soir  également diffusé sur canal plus sport  

Et celui du dimanche sûrement chez Eurosport....

angryangryangryComment la LNR a pu vendre et accepté ce contrat qui court pendant 6 saisons. C'est du vol organisé.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#223

Velours a écrit :

Comme ca, on est fixé. Si t'as pas canal avec l'option sport ben t'es marron ! Faut prier pour que le dimanche soit laissé à France 3 comme l'an dernier sinon si c'est eurosport pour le dimanche ca fait cher l'abonnement pour un seul match...

Sympa l'USAP et 2 jeudi de suite (les supporters catalans vont apprécier...)

Par contre le FCG est l'heureux élu du samedi soir et Montauban celui du dimanche. Y'a vraiment de gros problèmes d'équité avec la télé

 

l'USAP, s'ils jouent plus de 2 matchs le Vendredi, ce sera déjà un miracle. Eux, le 19H, ça ne va pas les gêner.....
Sinon, bah c'est les catas, nous serons bien moins nombreux à voir les matchs..... 
S'il faut être abonné à Canal, c'est bye bye la proD2 pour un grand nombre. 
Moi je ne sais pas. Je ne suis pas abonné à Canal, mais à "Canalsat" (ça n'existe plus, disons les chaines cinema). Je ne sais pas si ça me donne la possibilité d'avoir Rugby+ seul. Hors de question que je prenne un pack sport complet. 
S'ils étaient un peu malin, à Canal, il proposerait une option uniquement proD2 pour une somme modique. Ils seraient gagnant à l'arrivée, je pense. 

 

Edit : si ça ne change pas, je devrais avoir la possibilité de prendre Rugby+ pour 8euros par mois (avec foot+ et Golf+..... dont je me contrefout). Ballot, il me l'ont offert pour un an cette saison..... 
Je ne vois pas EUrosport récupérer 1 match seulement. Donc plutôt des matchs revendus à F3 ou alors une autre chaine ou en fin de compte là ou il y aura de la place sur canal (un coup décalé, un coup famille, un coup sport, etc ) 

Dernière modification par bizuth56 (31/07/2020 18:10:20)

#224

Maintenant qu'on est fixé sur la diffusion et que c'est Canal+ qui diffuse tout (sauf le Dimanche?), je confirme que d'avoir décalé le mutiplex du Samedi soir au Vendredi soir, tout ça pour ventre le multiplex à Eurosport, c'était bien débile comme idée, vu qu'à la fin...

Pourquoi ne pas admettre son erreur et reprogrammer le multiplex le Samedi soir?! Cela ne changerai rien pour Canal+ mais ça serait une bien meilleur solution pour remplir les stades!!!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2