Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#253

QUEL dommage que EUROSPORT  ne gere plus le vendredi  la pro 2 ..leur emission etait tres bien

quid des tontons flankers et eventuellement de la commission  de discipllne de l ex  prez  du rct  ?

#254

VON ZERBIBO a écrit :

QUEL dommage que EUROSPORT  ne gere plus le vendredi  la pro 2 ..leur emission etait tres bien

quid des tontons flankers et eventuellement de la commission  de discipllne de l ex  prez  du rct  ?

bah tout ça disparaît et sur Canal ce ne sera que les matchs. Faut pas compter sur eux pour en discuter du championnat ou alors 1 minute dans le Canal Rugby club. 
En effet, nous, supporters d'une équipe, nous regardions aussi les résumés des autres matchs. Maintenant, il faudra en faire la démarche le lendemain, et ce n'est pas la même chose.  

Bref, c'est du perdant-perdant sur toute la ligne, sauf peut-être pour les abonnés à Canal qui n'avaient pas Eurosport.  

#255

bizuth56 a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

QUEL dommage que EUROSPORT  ne gere plus le vendredi  la pro 2 ..leur emission etait tres bien

quid des tontons flankers et eventuellement de la commission  de discipllne de l ex  prez  du rct  ?

bah tout ça disparaît et sur Canal ce ne sera que les matchs. Faut pas compter sur eux pour en discuter du championnat ou alors 1 minute dans le Canal Rugby club. 
En effet, nous, supporters d'une équipe, nous regardions aussi les résumés des autres matchs. Maintenant, il faudra en faire la démarche le lendemain, et ce n'est pas la même chose.  

Bref, c'est du perdant-perdant sur toute la ligne, sauf peut-être pour les abonnés à Canal qui n'avaient pas Eurosport.  

Bien résumé..!

#256

.......avant de m'abonner qque part...........j'aimerai savoir ................Que   se  passe - t - il  si la saison   s'arrête  après qques matches  ? sad

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#257

PICARD-GIRARD a écrit :

.......avant de m'abonner qque part...........j'aimerai savoir ................Que   se  passe - t - il  si la saison   s'arrête  après qques matches  ? sad

 

euh.....tu l'as ans l'os (?)

#258

..................les grecs..........ou les roumains ac tuladanlcu......l'europe  du rugby cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

Le début de saison théorique approche, on a les deux premières journées de championnat avec la diffusion télé. Voici donc un petit aperçu de ce qu'on aura au niveau prix et offre du diffuseur.

En résumé si aujourd'hui tu n'as pas canal + aujourd'hui et que tu souhaites suivre la pro D2, cela donne

engagement 2 ans : 25 euros par mois pour canal +, canal + sport donc niveau rugby 25 euros pour les 3 matches décalés (jeudi soir, smedi soir, dimanche début aprem)

Engagement 1 an : 30 euros  par mois pour canal +, canal + sport donc niveau rugby 25 euros pour les 3 matches décalés (jeudi soir, smedi soir, dimanche début aprem)

offre digitale donc sans abonnement : 25 euros pour canal + et canal + sport 

Au niveau de la pro D2, sur les trois matches décalés des journées 1 et 2, on a donc 6 matches en décalés donc concerné par cette offre.

USAP * 2 ; Montauban * 2 ; BO*2 ; Grenoble * 2 Oyo / Nevers-Aurillac 1 fois.

Je repête que la J1 est entièrement logique, la J2 plus discutable mais on a le RISQUE de voir les mêmes équipes en décalé . Je me suis "amusé" à compter sur 22 matches (pas eu de diffusion canal J7)

Oyo et BO  : 8 matches ;  USAP- Grenoble : 7 matches , SAXV = 3 fois , Carca-ASBH-USON-MDM = 2 matches ; 1 match = RCV-Montauban-AIX   ; Colomiers-Rouen-Valence-Aurillac = 0 match.

 

#260

bzh44 a écrit :

Oyo et BO  : 8 matches ;  USAP- Grenoble : 7 matches , SAXV = 3 fois , Carca-ASBH-USON-MDM = 2 matches ; 1 match = RCV-Montauban-AIX   ; Colomiers-Rouen-Valence-Aurillac = 0 match.

clairement, il y aura 3 ou 4 équipes surdiffusées, les autres ayant les miettes. Bon, ce n'est pas illogique en soi, c'est toujorus comme ça, la prime au "prestige", à l'"audience",etc 

mais en effet, ça ne donne pas envie aux autres supporters d'être abonné ( et risque de faire continuer le streaming illégal). 

Ayant Rugby + gratuit jusqu'au 31 Août, je verrai ce que je ferai.Je prendrai Rugby + si le prix est raisonnable, et en tant que supporter d'une "petite équipe" je devrais alors voir une vingtaine de matchs le Vendredi. N'ayant pas Canal, mais Canalsat, je ne vais certainement pas m'abonner pour quelques matchs le Jeudi/Samedi ou Dimanche (?).  
Ce n'est quand même pas normal que ces matchs ne passent pas sur Rugby + (si je ne me trompe). 

#261

bzh44 a écrit :

Oyo et BO  : 8 matches ;  USAP- Grenoble : 7 matches , SAXV = 3 fois , Carca-ASBH-USON-MDM = 2 matches ; 1 match = RCV-Montauban-AIX   ; Colomiers-Rouen-Valence-Aurillac = 0 match.

clairement, il y aura 3 ou 4 équipes surdiffusées, les autres ayant les miettes. Bon, ce n'est pas illogique en soi, c'est toujorus comme ça, la prime au "prestige", à l'"audience",etc 

mais en effet, ça ne donne pas envie aux autres supporters d'être abonné ( et risque de faire continuer le streaming illégal). 

Ayant Rugby + gratuit jusqu'au 31 Août, je verrai ce que je ferai.Je prendrai Rugby + si le prix est raisonnable, et en tant que supporter d'une "petite équipe" et ne pouvant aller au stade, je devrais alors voir une vingtaine de matchs le Vendredi. N'ayant pas Canal, mais Canalsat, je ne vais certainement pas m'abonner pour quelques matchs le Jeudi/Samedi ou Dimanche (?).  
Ce n'est quand même pas normal que ces matchs ne passent pas sur Rugby + (si je ne me trompe). 

 

Dernière modification par bizuth56 (09/08/2020 10:30:31)

#262

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Oyo et BO  : 8 matches ;  USAP- Grenoble : 7 matches , SAXV = 3 fois , Carca-ASBH-USON-MDM = 2 matches ; 1 match = RCV-Montauban-AIX   ; Colomiers-Rouen-Valence-Aurillac = 0 match.

clairement, il y aura 3 ou 4 équipes surdiffusées, les autres ayant les miettes. Bon, ce n'est pas illogique en soi, c'est toujorus comme ça, la prime au "prestige", à l'"audience",etc 

mais en effet, ça ne donne pas envie aux autres supporters d'être abonné ( et risque de faire continuer le streaming illégal). 

Ayant Rugby + gratuit jusqu'au 31 Août, je verrai ce que je ferai.Je prendrai Rugby + si le prix est raisonnable, et en tant que supporter d'une "petite équipe" et ne pouvant aller au stade, je devrais alors voir une vingtaine de matchs le Vendredi. N'ayant pas Canal, mais Canalsat, je ne vais certainement pas m'abonner pour quelques matchs le Jeudi/Samedi ou Dimanche (?).  
Ce n'est quand même pas normal que ces matchs ne passent pas sur Rugby + (si je ne me trompe). 

 

Si je me trompe pas tu a tout les match de rugby sur rugby + après je connais pas l'abonnement.

Par contre une idée économique pour ceux qui veule voir la prod2. 

Lors d'un achat avec 1 ou 2 ans d'engagement de cannal + avec rugby plus vous avez une connexion sur autant de poste que vous voulez à my cannal ou on retrouve toute les chaîne de l'abonnement auquel vous avais souscrit.

Je sais que chez nous on est souvent 2 (moi et mon frère) à être sur my cannal en même temps en plus de la personnes qui a prit l'abonnement. 

Il y a possiblement moyen de s'organiser pour que une personne prenne pour 3-4 puis divisé le prix de l'abonnement en 3 ou 4 cela revient à pas trop cher.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#263

............à mon avis........vu la contrainte de la jauge de 5000 .........bcp seraient tentés de s'abonner ........................mais  si le sport s'arrête de nouveau...........t'as payé pr rien !!!!

Pas facile tt ça...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#264

PICARD-GIRARD a écrit :

............à mon avis........vu la contrainte de la jauge de 5000 .........bcp seraient tentés de s'abonner ........................mais  si le sport s'arrête de nouveau...........t'as payé pr rien !!!!

Pas facile tt ça...............

Je vois pas comment il vont pouvoir arrêté le sport quand tu a les championnat de foot le vélo qui on déjà reprit, au pire mais vraiment au pire cela sera à quasi huit clos mais j'y crois pas non plus, 

De toute manière faut attendre fin août pour prendre sont abonnements pour ceux qui l'on pas encore 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#265

Sid133 a écrit :

Je vois pas comment il vont pouvoir arrêté le sport quand tu a les championnat de foot le vélo qui on déjà reprit, au pire mais vraiment au pire cela sera à quasi huit clos mais j'y crois pas non plus, 

De toute manière faut attendre fin août pour prendre sont abonnements pour ceux qui l'on pas encore 

Sauf qu'en Rugby; le huis-clos  = mort économique de la plupart des clubs. Donc c'est ou du public, ou un arrêt. 

#266

bizuth56 a écrit :
Sid133 a écrit :

Je vois pas comment il vont pouvoir arrêté le sport quand tu a les championnat de foot le vélo qui on déjà reprit, au pire mais vraiment au pire cela sera à quasi huit clos mais j'y crois pas non plus, 

De toute manière faut attendre fin août pour prendre sont abonnements pour ceux qui l'on pas encore 

Sauf qu'en Rugby; le huis-clos  = mort économique de la plupart des clubs. Donc c'est ou du public, ou un arrêt. 

L'arrêt c'est aussi mort économique des club sauf si le gouvernement remet du chômage partiel pour tout les joueur et employé des Club. 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2