Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#281

...........pas 6 ans............7 saisons........!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#282

le midol dit que ....... les négociations de Canal avec Eurosport continuent pour le match du Samedi soir (et du Dimanche, je suppose). Eurosport aurait fait une proposition. 
Ca va, ne vous pressez pas, il reste une semaine sad 

#283

Il faut quand même reconnaitre que le foot National télévisé est malgré tout hyper passionnant laugh

15mn sur 7 matchs ce soir .. aucun but wink

Le temps que je fasse le screen, 20mn .. idem smile 

Dernière modification par Kiproko (28/08/2020 20:25:08)

#284

https://metro-sports.fr/pro-d2-les-chaines-de-diffusion-pour-les-matches-du-dimanche-des-j1-et-2-sont-connues/

Donc à priori, on sait : tous les matchs sur Canal, soit sur Canal sport, soit sur Rugby plus. Rien sur Eurosport, ou France TV. 
Reste à voir la possibilité ou non de voir QUE la proD, en player par exemple. J'en doute. 

#285

Belle promotion pour le RCV et Wandrille PICAULT en tête d'affiche sur My Canal rugby à côté de Jalibert, Ntamack, Thomas et Arnoldlaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#286

bizuth56 a écrit :

https://metro-sports.fr/pro-d2-les-chaines-de-diffusion-pour-les-matches-du-dimanche-des-j1-et-2-sont-connues/

Donc à priori, on sait : tous les matchs sur Canal, soit sur Canal sport, soit sur Rugby plus. Rien sur Eurosport, ou France TV. 
Reste à voir la possibilité ou non de voir QUE la proD, en player par exemple. J'en doute. 

Cela veut surtout dire que l'affiche du Dimanche peut être dévalué contrairement à celle du Samedi ou du Jeudi qui sont fixé sur Canal+ Sport.

Perso je m'en fous un peu, je les verrais et une rencontre le Dimanche m'arrange niveau horaires, mais pour la visibilité des clubs, ceux qui joueront Dimanche sur Rugby+, c'est dommage pour eux.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#287

Jéhanno Florian a écrit :

Perso je m'en fous un peu, je les verrais et une rencontre le Dimanche m'arrange niveau horaires, mais pour la visibilité des clubs, ceux qui joueront Dimanche sur Rugby+, c'est dommage pour eux.

..... et j'ai bien peur que ce soit souvent le cas. Et du coup quel intérêt de décaler un match au Dimanche  ???? Pourtant, clairement, ce sera Canal Sport uniquement quand il n'y aura "rien d'autre"......
Perso, je veux bien prendre Rugby + (pour les matchs du Vendredi), mais pas Canal, et contrairement à ce que j'ai lu ici, les matchs ne passent à la fois sur Canal ET rugby +. C'est l'un ou l'autre (je pense). 

Dernière modification par bizuth56 (31/08/2020 21:39:43)

#288

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Perso je m'en fous un peu, je les verrais et une rencontre le Dimanche m'arrange niveau horaires, mais pour la visibilité des clubs, ceux qui joueront Dimanche sur Rugby+, c'est dommage pour eux.

..... et j'ai bien peur que ce soit souvent le cas. Et du coup quel intérêt de décaler un match au Dimanche  ???? Pourtant, clairement, ce sera Canal Sport uniquement quand il n'y aura "rien d'autre"......
Perso, je veux bien prendre Rugby + (pour les matchs du Vendredi), mais pas Canal, et contrairement à ce que j'ai lu ici, les matchs ne passent à la fois sur Canal ET rugby +. C'est l'un ou l'autre (je pense). 

L'interert d'une rencontre le Dimanche c'est de pouvoir aller au stade (sauf pour quelques uns mais on ne peut satifaire 100%) et même pourquoi pas faire un déplacement si possible!

Donc moi, une rencontre le Dimanche, ça ne me dérange pas du tout. Après faut que ce soit diffusé pour ceux qui ne peuvent aller au stade.
C'est le cas, même si c'est pas la meilleure offre possible.

Dommage qu'Eurosport n'a pas été plus costaud.
En même temps, la qualité du traitement de la ProD2 par Eurosport avait diminué la saison dernière, après deux ou trois saisons avec un traitement plus que correct (pas parfait mais pas loin).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé la saison dernière... moins de moyens mis à disposition, ça se voyait.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#289

rappelons d'ailleurs, car ça changera la face de pas mal de matchs, que dans 3 jours, c'est le début de l'arbitrage vidéo en proD2. 

Avec la vidéo, le RC Vannes son déplacement à Aurillac pour sa première année en prroD2 (pour ceux qui se rappellent wink )

Dernière modification par bizuth56 (31/08/2020 21:55:35)

#290

Avant de m'engager pour un an ... 

Canal+ = 24€

Rugby+ = 10€

Il n'est pas possible de s'abonner uniquement à Rugby+

Soit 34€ par mois ( 408 € la saison)

Vous n'avez pas trouvé moins onéreux ?

Merci pour vos conseils ,

Cela s'ajoute à l'entrée au stade pour les matchs à domicile etc ... etc ....

Bien plus raisonnable la saison passée sur Eurosport ....

 

#291

Cedric d'Etoile a écrit :

Avant de m'engager pour un an ... 

Canal+ = 24€

Rugby+ = 10€

Il n'est pas possible de s'abonner uniquement à Rugby+

Soit 34€ par mois ( 408 € la saison)

Vous n'avez pas trouvé moins onéreux ?

Merci pour vos conseils ,

Cela s'ajoute à l'entrée au stade pour les matchs à domicile etc ... etc ....

Bien plus raisonnable la saison passée sur Eurosport ....

C'est clair! L'année dernière j'ai pris eurosport player en novembre (un peu tard certe) mais au moment du black friday j'ai payé 35 euros pour 1 ans! C'est juste le prix mensuel pour CANAL ... 

Dernière modification par ALLER DAMIER (02/09/2020 11:28:40)

#292

CEDRIC et ALLER DAMIERS , je suis d'accord avec vous . Pour cette année exeptionnelle , comme vous , je ne sais pas comment je vais faire , mais il n'est pas question pour moi de m'abonner à CANAL pour avoir RUGBY + . L'année passée , AD , j'ai fais comme toi , j'ai pris EUROSPORT player . En cette année exeptionnelle , CANAL aurait pu , eux aussi , faire un geste en nous offrant la possibilité d'avoir RUGBY + , sans CANAL . Je suis persuadé que ce geste aurait été apprécié , et ils auraient fidèlisés de nouveaux abonnés . Mais il n'y a rien à attendre de cette chaine ultra commerciale , seul le service publique à diffusé un film chaque jour pendant le confinement . Triste saison avec beaucoup de rebondissements qui nous pend au nez . Courage à tous , et surtout : GARDONS LE MORAL . ALLEZ  DAMIERS . 

#293

En tout cas, j'ai l'impression que ça va être un beau bordel toute la saison la programmation,  le match Aix - Nevers avait été décalé au dimanche 20 septembre à 14h et on apprend aujourd'hui qu'il aura finalement lieu vendredi 18 à 19 heures. 

Pour ceux qui ne sont pas abonnés,  vaut mieux acheter sa place au dernier moment,  histoire d'être sûr de la date du match et de l'horaire. 

#294

l'important serait que tous les clubs soient bien d'accord sur les quelques règles de base à mettre en oeuvre en cas de modif' de ''dernières minutes'' pr réorganiser le calendrier......sinon ça va beugler.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2