Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#309

Je suis d'accord sur la vision qu'on les intervenants sur le Rugby, beaucoup ne parle que de spectacle (ça me rend fou ce mot)...

Même si j'aime bien ce qu'il fait avec l'UBB, qu'est-ce que Christophe Urios du temps du CO me manque!
Quand il cassait autant les couilles des journalistes que celles des adversaires devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#310

J'y vais de ma lamentation, au moins cela m'évitera un ulcère !
1  j'ai cédé aux appels de la sirène d'Eurosportplayer, le 20 juillet, proposant un abonnement annuel à 50 %
2  je réalise peu après que je ne pourrai y voir la Pro D2 angry

3 j'ai l'abonnement multisports, mais impossible de programmer l'enregistrement moins d'une heure avant le match, pas de rediffusion non plus !!!
Bref, je rêve d'une pétition des supporters de Pro d2, réclamant un peu plus de considération pour ce championnat qui est quand même professionnel.
Je rêve ???...

#311

Bonsoir ,

dur , effectivement pour avoir pris l'abonnement annuel sur Eurosportplayer sad . 

Je rajouterais aussi qu'il n'est toujours pas possible en France d'avoir du "pay per view" . Franchement nullisime ! Je confirme bien que c'est la porte ouverte a l'illégalité ! 

Une seule chaine pour avoir le rugby ! Qui je trouve maltraite le rugby ! Pour eux , c'est un produit parmi d'autre , maintenant ! Et vu comment ils "survendent" n'importe qu'elle match de sport ! 

Pour avoir écouter quelques matchs sur Sud Radio , François Trillo , c'est pas mal du tout , tous les niveaux sont là ,  il y a de bon moment ! Je le préfére là , que du temps où il était à Canal . 

Si quelq'un vient de tenter "l'aventure" de Canal + en digital , je suis preneur de son retour , surtout de la partie mise en oeuvre de son abonnement wink

#312

vax4 a écrit :

Si quelq'un vient de tenter "l'aventure" de Canal + en digital , je suis preneur de son retour , surtout de la partie mise en oeuvre de son abonnement wink

Le problème, c'est que, je pense, il y a tellement de cas différents suivant les abonnemnts, les box internet, Mycanal, sur la télé ou sur l'ordi, etc Impossible de donner une réponse simple. 

La seule chose sure, c'est que si tu supportes USAP, Grenoble ou Biarritz, avoir Rugby + ne te servira pas beaucoup.......alors qu'à Valence ou Rouen, avoir Canal ne servira pas plus...... (mais difficile d'avoir Rugby + sans Canal) 
En effet, tout le monde voudrait pouvoir suvre son club et que lui ....... sauf le diffuseur. 

Dernière modification par bizuth56 (05/09/2020 21:26:38)

#313

bizuth56 a écrit :
vax4 a écrit :

Si quelq'un vient de tenter "l'aventure" de Canal + en digital , je suis preneur de son retour , surtout de la partie mise en oeuvre de son abonnement wink

Le problème, c'est que, je pense, il y a tellement de cas différents suivant les abonnemnts, les box internet, Mycanal, sur la télé ou sur l'ordi, etc Impossible de donner une réponse simple. 

La seule chose sure, c'est que si tu supportes USAP, Grenoble ou Biarritz, avoir Rugby + ne te servira pas beaucoup.......alors qu'à Valence ou Rouen, avoir Canal ne servira pas plus...... (mais difficile d'avoir Rugby + sans Canal) 
En effet, tout le monde voudrait pouvoir suvre son club et que lui ....... sauf le diffuseur. 

Non, il n'y a pas que mon club (Vannes) qui m'intéresse, mais au fil du classement, si un jour, il est en temps réel (le classement), les autres clubs concurrents directs wink.
Voir Biarritz - Perpignan, sympa pour voir, peut-être, un niveau de compétition "supérieur" (?), mais on peut aussi aimer d'autres clubs que le sien et les supporter devant la télé !

#314

Peut-être que les reports imprévus vont obliger Canal+ à glisser les rencontres du Vendredi sur Rugby+ au Dimanche à 14h pour avoir une solution de repli (comme ils ont fait pour le Top14 le Vendredi soir et Dimanche soir).

En tous cas, aujourd'hui ça va faire bizarre de ne pas avoir de ProD2 et pas de Rugby du tout avant ce soir.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#315

Jéhanno Florian a écrit :

Peut-être que les reports imprévus vont obliger Canal+ à glisser les rencontres du Vendredi sur Rugby+ au Dimanche à 14h pour avoir une solution de repli (comme ils ont fait pour le Top14 le Vendredi soir et Dimanche soir).

En tous cas, aujourd'hui ça va faire bizarre de ne pas avoir de ProD2 et pas de Rugby du tout avant ce soir.

Peut-être même glisser la moitié de Rugby+ le Samedi soir, l'autre moitié le DImanche à 14h, pour avoir des solutions de replis sur ces deux têtes d'affiches.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#316

Pas de replay pour les match de prod2 sur my canal ??? Un scandale non car cela ne coûte rien en plus.. 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#317

Sid133 a écrit :

Pas de replay pour les match de prod2 sur my canal ??? Un scandale non car cela ne coûte rien en plus.. 

Si, replay seulement pour les rencontres diffusés sur Canal+ ou Canal+ Sport. Pas pour Rugby+.
C'est pareil pour les rencontres de Top14 diffusés sur Rugby+, pas de replay (le mutliplex est en replay mais c'est pas génial).

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#318

Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas de replay pour les match de prod2 sur my canal ??? Un scandale non car cela ne coûte rien en plus.. 

Si, replay seulement pour les rencontres diffusés sur Canal+ ou Canal+ Sport. Pas pour Rugby+.
C'est pareil pour les rencontres de Top14 diffusés sur Rugby+, pas de replay (le mutliplex est en replay mais c'est pas génial).

OK merci pour l'info

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#319

Sid133 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :

Pas de replay pour les match de prod2 sur my canal ??? Un scandale non car cela ne coûte rien en plus.. 

Si, replay seulement pour les rencontres diffusés sur Canal+ ou Canal+ Sport. Pas pour Rugby+.
C'est pareil pour les rencontres de Top14 diffusés sur Rugby+, pas de replay (le mutliplex est en replay mais c'est pas génial).

OK merci pour l'info

 

Je me suis abonné. 
Je comprends la frustration des uns et des autres. Moi-même je ne l'ai pas fait de bon cœur car uniquement pour Rugby+...

D'un autre côté quelle est la solution alternative ?

Par ailleurs j'ai trouvé la qualité de la diffusion bien meilleure qu'Eurosport.

Les  commentateurs à défaut d'être flamboyants ne sont pas pires que ceux d'Eurosport...

Au final 20€ Mensuels  de plus qu'Eurosport. Mais ne pouvant assister à aucun match du VRDR, ces 24€ sont à comparer à l'abonnement annuel du club...

Pas si mal finalement...

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#320

thefonz a écrit :

Je me suis abonné. 
Je comprends la frustration des uns et des autres. Moi-même je ne l'ai pas fait de bon cœur car uniquement pour Rugby+...

D'un autre côté quelle est la solution alternative ?

Par ailleurs j'ai trouvé la qualité de la diffusion bien meilleure qu'Eurosport.

Les  commentateurs à défaut d'être flamboyants ne sont pas pires que ceux d'Eurosport...

Au final 20€ Mensuels  de plus qu'Eurosport. Mais ne pouvant assister à aucun match du VRDR, ces 24€ sont à comparer à l'abonnement annuel du club...

Pas si mal finalement...

Ce qui est principalement reproché à Canal est : 

- d'utiiser la proD2 comme produit d'appel et de forcer à d'abonner à Canal même si on n'est intéressé que par Rugby + 

- de ne pas respecter les supporters qui vont au stade en imposant des horaires qui ne peuvent convenir au plus grand nombre. 

Sinon, les retransmissions sont de qualité. 

#321

bizuth56 a écrit :
thefonz a écrit :

Je me suis abonné. 
Je comprends la frustration des uns et des autres. Moi-même je ne l'ai pas fait de bon cœur car uniquement pour Rugby+...

D'un autre côté quelle est la solution alternative ?

Par ailleurs j'ai trouvé la qualité de la diffusion bien meilleure qu'Eurosport.

Les  commentateurs à défaut d'être flamboyants ne sont pas pires que ceux d'Eurosport...

Au final 20€ Mensuels  de plus qu'Eurosport. Mais ne pouvant assister à aucun match du VRDR, ces 24€ sont à comparer à l'abonnement annuel du club...

Pas si mal finalement...

Ce qui est principalement reproché à Canal est : 

- d'utiiser la proD2 comme produit d'appel et de forcer à d'abonner à Canal même si on n'est intéressé que par Rugby + 

- de ne pas respecter les supporters qui vont au stade en imposant des horaires qui ne peuvent convenir au plus grand nombre. 

Sinon, les retransmissions sont de qualité. 

 

Bizarrement cela me fait penser à la redevance audiovisuelle...;-)

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#322

Oui m enfin payer plus cher pour perdre les matchs en replay c est nul.

ALLEZ USON !

Pro D2