bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :La seconde interrogation, c'est quelle couverture ?
car le jeudi jusqu'à présent, c'était prise d'antenne juste avant le match, fin de l'antenne juste après . Autre question, quand tu as un vendredi (sauf si cela change) avec 6 matches (dont un décalé) comment cela se passe ?
Un player ou une offre moindre de rugby ?
Entre ça et plus de rolland garros pour eurosport, c'est la crise pour eux
Ce qui est clair, c'est que Canal ne fera pas ce que fait Eurosport : pas de "soir de pro-D2", pas de débats et reportages, pas de prise d'antenne avant le match et de débrief après. Le Match, basta !
On y perd, donc.
Je pense qu'on peut juste transférer le match du Dimanche sur CanalSport. Quant aux 6 autres, un player peut-être ...... mais, commerce oblige, comme je l'ai mis ci-dessus, j'ai peur qu'ils essayent de faire payer plein pot, genre "tu as tout le sport/ tout le rugby", ou tu n'as rien. Dans ce cas, moi, ce ne sera rien.
Après, peut-être serontils plus flexibles. Peut-être dans leur intérêt, parce que pas mal veulent surtout voir leur club jouer........ Bref, on verra à l'issue de la saison, ce qu'on peut ou doit faire.
Après, si Eurosport est près à recheter 6 matchs à Canal, mais j'en doute (quel intérêt pour Canal de s'en débarasser ..... mais c'est faisable)
ils n'ont aucun intérêt de faire ça et j'attends de voir leur offre avant de juger mais j'ai la même crainte que toi concernant l'accessibilité.
8 euros pour l'ensemble des matches (sauf le jeudi même si méga résumé) c'était pas grand chose, disons cela restait abordable. Si demain (2020) canal fait un méga pack rugby comme ils font un pack chaine sport , on arrive à 25-30 euros par mois ce qui sera non merci aussi pour moi.
Bref cela sent pas bon même si on a pas toutes les infos encore.