Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#407

De ce que je lis, juque la fin de saison, peu de changement pour le rugby. En gros, ce qui passait le dimanche soir (Canal Rugby club + match) aura lieu le Samedi soir. A priori, peu de changement pour la proD2. 
C'est surtout pour la saison prochaine qu'il faudra voir. 
C'est surtout au niveau de la L2 de foot que Canal ne sait pas quoi faire (le refiler à Bein ?) 

#408

Pour la saison prochaine,  Canal n a actuellement rien acheté avec le LFP. Il n y a aucune certitude même si ça.doit être un souhait commun. Si d ici là les choses évoluent, que le produit reprend un peu de valeur et qu un autre diffuseur se.decide vraiment, ils peuvent se mordre les doigts faute de vouloir sortir le porte feuille. 

Dernière modification par Dudule56 (06/02/2021 11:04:20)

#409

Plus de Rugby Pro le Dimanche. On pourra tous aller voir les amateurs! (en souhaitant que ça reste comme ça pour le Dimanche).
Puis... aller au stade le Dimanche soir, même à domicile, pas la meilleure idée...
Pour le Top14, possibilité de faire tous les déplacements sauf celui du Vendredi, plus compliqué.

Pour la ProD2, ça ne change pas trop (par rapport à cette saison).
Pas de ProD2 le Samedi soir (mais c'était déjà le cas une fois sur deux cette saison).
On reste sur Canal+ Sport le Jeudi soir mais aussi le Vendredi à 18h30 (coup d'envoi 19h je pense, j'espère). J'espère juste que les 6 autres rencontres qui passeront sur Rugby+ seront diffusées à 19h ou 20h.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#410

C'est vraiment dommage les 2 matchs du vendredi soir à 20h45 avec le Top et Pro2 

alors qu'il reste une fenêtre à 19h ou 19h30 le samedi soir pour la Pro2

On cool comment la Pro2 est gerée par C+ l'an prochain sauf bien sûr si le RCV est en Top14 angelblush

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#411

delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage les 2 matchs du vendredi soir à 20h45 avec le Top et Pro2 

alors qu'il reste une fenêtre à 19h ou 19h30 le samedi soir pour la Pro2

On cool comment la Pro2 est gerée par C+ l'an prochain sauf bien sûr si le RCV est en Top14 angelblush

C'est pas sympa pour les copains ça surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#412

Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage les 2 matchs du vendredi soir à 20h45 avec le Top et Pro2 

alors qu'il reste une fenêtre à 19h ou 19h30 le samedi soir pour la Pro2

On cool comment la Pro2 est gerée par C+ l'an prochain sauf bien sûr si le RCV est en Top14 angelblush

C'est pas sympa pour les copains ça surprise

Ah , Les valeurs du Rugby  je crois que chacun défend son championnat comme le fait de vouloir passer à 12  ou de ne pas accepter de monter en Pro2 par exemple

et puis le partage des horaires sur les diffusions en prime time toujours les mêmes inégalités

je pense que quand tu es en Top 14 , tu ne regardes plus dessous au même titre que personne ne jette un oeil sur la Nationale 

Bref les valeurs oui mais bon ...quand mêmelaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#413

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :

C'est vraiment dommage les 2 matchs du vendredi soir à 20h45 avec le Top et Pro2 

alors qu'il reste une fenêtre à 19h ou 19h30 le samedi soir pour la Pro2

On cool comment la Pro2 est gerée par C+ l'an prochain sauf bien sûr si le RCV est en Top14 angelblush

C'est pas sympa pour les copains ça surprise

Ah , Les valeurs du Rugby  je crois que chacun défend son championnat comme le fait de vouloir passer à 12  ou de ne pas accepter de monter en Pro2 par exemple

et puis le partage des horaires sur les diffusions en prime time toujours les mêmes inégalités

je pense que quand tu es en Top 14 , tu ne regardes plus dessous au même titre que personne ne jette un oeil sur la Nationale 

Bref les valeurs oui mais bon ...quand mêmelaugh

Je te taquinne wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#414

Jéhanno Florian a écrit :

Plus de Rugby Pro le Dimanche. On pourra tous aller voir les amateurs! (en souhaitant que ça reste comme ça pour le Dimanche).
Puis... aller au stade le Dimanche soir, même à domicile, pas la meilleure idée...
Pour le Top14, possibilité de faire tous les déplacements sauf celui du Vendredi, plus compliqué.

Pour la ProD2, ça ne change pas trop (par rapport à cette saison).
Pas de ProD2 le Samedi soir (mais c'était déjà le cas une fois sur deux cette saison).
On reste sur Canal+ Sport le Jeudi soir mais aussi le Vendredi à 18h30 (coup d'envoi 19h je pense, j'espère). J'espère juste que les 6 autres rencontres qui passeront sur Rugby+ seront diffusées à 19h ou 20h.

Je confirme, ça va, ça ne change pas trop.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#415

ça change quand même. Pas les 2 matchs du Jeudi, mais finis les matchs le Samedi ou Dimanche, c'est retour au Vendredi pour les J19 et 20. 

..

#416

bizuth56 a écrit :

ça change quand même. Pas les 2 matchs du Jeudi, mais finis les matchs le Samedi ou Dimanche, c'est retour au Vendredi pour les J19 et 20. 

non le match du samedi est maintenu sur canal plus sport mais simplement avancé 

carca vs  Biarritz aura lieu le samedi à 18h45 au lieu de 21 h

Dernière modification par carcassonnais (07/02/2021 18:51:08)

#417

carcassonnais a écrit :
bizuth56 a écrit :

ça change quand même. Pas les 2 matchs du Jeudi, mais finis les matchs le Samedi ou Dimanche, c'est retour au Vendredi pour les J19 et 20. 
 

non le créneau du samedi à 21 h sur canal +sport est avancé a 18 h45 

pour ça concerne le match contre Biarritz 

..

non, Vendredi 

#418

A oui désolé j'avais mal lu

plus rien le samedi effectivement 

c'est nul !!!

#419

La programmation de cette journée (2 matches) est logique avec Nevers-Colomiers et BO-Grenoble. Par contre, celle d'après, on a 3 matches diffusés avec une anomalie à savoir Valence-Romans vs le BO. 

Tu n'as pas un "gros" dedans mais un Montauban-ASBH ou Carcassonne-Aurillac , j'aurais pas dit non histoire de tourner un peu ET des noms (Colo-ASBH) ne donne pas forcément un grand match comme on l'a vu il y a peu. 

Content de voir Mont-De-Marsans / Grenoble le 12 mars histoire que cela tourne aussi un peu. 

Pour la J 24 les choix sont évident (Oyo-Colo ; Grenoble-USAP ; ASBH-BO ) si il y a 3 matches, ce seront certainement à piocher dedans. 

#420

bzh44 a écrit :

 

Pour la J 24 les choix sont évident (Oyo-Colo ; Grenoble-USAP ; ASBH-BO ) si il y a 3 matches, ce seront certainement à piocher dedans. 

Bien vu !

ALLEZ USON !

Pro D2