Annonce

A lire si vous pensez acheter des places pour France 2023.

Pro D2

Le Rugby à la TV

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 643

Le Rugby reste sur C+ pour 6ans 

quid de la pro2 ??

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 957

delcaro a écrit :

Le Rugby reste sur C+ pour 6ans 

quid de la pro2 ??

Comme ils ont récupéré le foot français, en plus du foot anglais, qu'il y a embouteillage sur les diffusions, je pense qu'il vont essayer de le refiler à uen autre chaîne en gardant le match du Jeudi. C sent l'arnaque pour le spectateur qui devra encore s'abonner à une nouvelle chaîne. 

EDIT : confirmation que les droits pour la proD2 sur la même période sont bien à Canal, même si les articles ne le mentionnent pas, c'est noté dans l'Equipe. 

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2021 09:08:02)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 957

Pour la J27, le match du vendredi sur C+ sport est …..Stade Montois/ Biarritz. Je préfère largement un Colomiers/Montauban relayé sur Rugby +……. que voulez-vous…… 

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 643

bizuth56 a écrit :

Pour la J27, le match du vendredi sur C+ sport est …..Stade Montois/ Biarritz. Je préfère largement un Colomiers/Montauban relayé sur Rugby +……. que voulez-vous…… 

Je me suis fait la réflexion comment ne pas être diffusé en étant 1er au classement , déjà que tout le monde n'a pas C+ mais encore moins R+

Il y a vraiment une main mise du rugby de sud et des présentateurs des anciens clubs de top 14 donc merci à Grenoble pour la journée 28 😡

Que faut il faire pour faire partis du monde de l'ovalie et de ces valeurs… Tourthe (exprès) je l'aime bien mais qu'il reste à sa place ou qu'il se renseigne avant de l'ouvrir (merci JNS qui est resté courtois) mais bon cela montre bien le chemin parcouru et celui qui reste à faire 😉

Allez le rugby des autres 

Dernière modification par delcaro (19/03/2021 19:22:26)

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

Pro D2