Le Rugby reste sur C+ pour 6ans
quid de la pro2 ??
Le Rugby reste sur C+ pour 6ans
quid de la pro2 ??
delcaro a écrit :Le Rugby reste sur C+ pour 6ans
quid de la pro2 ??
Comme ils ont récupéré le foot français, en plus du foot anglais, qu'il y a embouteillage sur les diffusions, je pense qu'il vont essayer de le refiler à uen autre chaîne en gardant le match du Jeudi. C sent l'arnaque pour le spectateur qui devra encore s'abonner à une nouvelle chaîne.
EDIT : confirmation que les droits pour la proD2 sur la même période sont bien à Canal, même si les articles ne le mentionnent pas, c'est noté dans l'Equipe.
Dernière modification par bizuth56 (03/03/2021 09:08:02)
Pour la J27, le match du vendredi sur C+ sport est …..Stade Montois/ Biarritz. Je préfère largement un Colomiers/Montauban relayé sur Rugby +……. que voulez-vous……
bizuth56 a écrit :Pour la J27, le match du vendredi sur C+ sport est …..Stade Montois/ Biarritz. Je préfère largement un Colomiers/Montauban relayé sur Rugby +……. que voulez-vous……
Je me suis fait la réflexion comment ne pas être diffusé en étant 1er au classement , déjà que tout le monde n'a pas C+ mais encore moins R+
Il y a vraiment une main mise du rugby de sud et des présentateurs des anciens clubs de top 14 donc merci à Grenoble pour la journée 28 😡
Que faut il faire pour faire partis du monde de l'ovalie et de ces valeurs… Tourthe (exprès) je l'aime bien mais qu'il reste à sa place ou qu'il se renseigne avant de l'ouvrir (merci JNS qui est resté courtois) mais bon cela montre bien le chemin parcouru et celui qui reste à faire 😉
Allez le rugby des autres
Dernière modification par delcaro (19/03/2021 19:22:26)
Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.
Jéhanno Florian a écrit :Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.
Multiplex sur Canal+ Sport et Rugby+
Cette saison, les huis-clos font que la dernière journée un Vendredi à 18h30 est moins triste, mais qu'en sera t'il des saisons prochaines?
Finir la saison un Dimanche après-midi sous le soleil au zénith, je trouve ça mieux qu'un Vendredi soir à 18h30. Après, c'est aussi l'occasion d'organiser des feux d'artifices pour fêter la fin de la saison.
Jéhanno Florian a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.
Multiplex sur Canal+ Sport et Rugby+
Cette saison, les huis-clos font que la dernière journée un Vendredi à 18h30 est moins triste, mais qu'en sera t'il des saisons prochaines?
Finir la saison un Dimanche après-midi sous le soleil au zénith, je trouve ça mieux qu'un Vendredi soir à 18h30. Après, c'est aussi l'occasion d'organiser des feux d'artifices pour fêter la fin de la saison.
Effectivement, finir le championnat le dimanche après-midi, c'est quand même chouette et espérons que ce soit exceptionnel, juste pour cette année qui s'est déroulée dans des conditions... exceptionnelles.
Jéhanno Florian a écrit :Fini la traditionnelle dernière journée de saison régulière le Dimanche après-midi.
Il y a que moi qui voit Canal derrière tout cela ? . Alors, le samedi, il y a du top 14 et le dimanche pris par le foot. Cela m'énerve sur le traitement de la pro D2
Ben...on est blasés de Canal, quand on doit aller à la pêche sur les différents canaux pour trouver le match qui nous intéresse, sans parfois, devoir se fier à l'intitulé du match .
Je ne parle même pas de la rediff sur My Canal Top 14 (eh, oui, il y a de la Pro D2...), Merci Florian
Bref, nous subissons mais, surtout sans pouvoir assister aux matchs, il n'y a pas d'autre solution
Je suppose que les play-offs sont UNIQUEMENT sur Canal ou Canal sport, et rien sur Rugby+. C'est quand même un comble, tu t'abonnes toute l'année pour suivre ton équipe 8 fois sur 10 (sauf quand sur Canal), et quand arrive l'apothéose, et bien tu en es privé. Ce n'est pourtant pas compliqué de mettre les matchs aussi sur Rugby + (et si Canal croit qu'il vont gagner des abonnés en agissant ainsi, ils se mettent le doigt dans l'oeil).
C est révoltant comme pratiques commerciales !
Déjà qu ils annoncent la demi finale en même temps que les barrages de foot ...
CANAL n'en a rien à foutre de la ProD2, ce n'est qu'un bouche-trou!
Fiphy le Montmerlois a écrit :CANAL n'en a rien à foutre de la ProD2, ce n'est qu'un bouche-trou!
je ne me faisais aucune illusion, mais c'est confirmé : abonnés à Rugby + seul, allez vous faire foutre pour les play-offs.
C'est vraiment méprisable.
je vais m'empresser de me désabonner pour Juin.
Dernière modification par bizuth56 (22/05/2021 13:07:31)
J'espère que les demies n'auront pas la mésaventure du match Oyo-Colomiers, à savoir une coupure ..... à la 78ème minute. Bon, ça n'a duré qu'une minute, mais quand même., surtout à ce moment du match.
Imaginez sur une pénalité décisive......