Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Rugby à la TV

#435

laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#436

Je ne sais pas si ça infuera sur la proD2...... et non plus si c'est la fin du feuilleton. 

#437

Un vrai bordel

#438

violet51 a écrit :

Un vrai bordel

Vive la retransmition FB comme avec les espoirs et la Natdevil

Dernière modification par delcaro (11/06/2021 19:46:22)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#439

delcaro a écrit :
violet51 a écrit :

Un vrai bordel

Vive la retransmition FB comme avec les espoirs et la Natdevil

Pour les difusions FB, les clubs Fédéraux et amateurs qui vont reprendre leurs championnats vont aussi le faire maintenant que la technique est simplissime, et chaque supporter choisira de regarder son club plutôt qu'un autre match même au niveau au dessus, donc 0€ de gains, en plus, pas sur que les pros aient le droit de faire leurs propres difusion, bref , comme le dit Violet51 le feuilleton est loin d'être terminé, c'est une partie de poker-menteur là 

Dernière modification par Kiproko (11/06/2021 20:00:04)

#440

bizuth56 a écrit :

Je ne sais pas si ça infuera sur la proD2...... et non plus si c'est la fin du feuilleton. 

Fin de feuilleton logiquement quand même car canal va aussi se débarasser des deux matches de L1 du dimanche (13 h et 21 h). 

Du coup, cela signifie que le rugby va devenir quasiement le sport n°1 pour le groupe canal + et donc le top 14. A voir comment cela s'organise avec le "championnat n°1" et du coup de voir comment la pro D2 va s'articuler autour. 

Sachant qu'il y a plus la L1 le dimanche sur toute la journée, comment va s'organiser la pro D2 ? Toujours le vendredi ? (si oui, au minimun 20 h SVP) , le samedi ? 

La seule chose que j'ai du mal à voir, c'est le match de pro D2 le jeudi et pas de match le lendemain pour ce championnat. Bref à suivre. 

#441

Pour voir la ProD2, il n'y a que Canal? Streaming?

#442

.........pas d'affolement...........désormais on est habitué aux manoeuvres de canal........je m'en  vais...je reviens à la table....je me fâche........et au  final le foot prend les meilleures cases,le rugby  servant de variable d'ajustement de la grille..........et  la  LNR prend  10 plaques de plus pr ''calmer sa colère''...........habituel feuilleton  estival.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#443

PICARD-GIRARD a écrit :

.........pas d'affolement...........désormais on est habitué aux manoeuvres de canal........je m'en  vais...je reviens à la table....je me fâche........et au  final le foot prend les meilleures cases,le rugby  servant de variable d'ajustement de la grille..........et  la  LNR prend  10 plaques de plus pr ''calmer sa colère''...........habituel feuilleton  estival.......

Oui, sauf que là, les matchs donnés à Amazon, ça ne bougera pas. Mais en effet, Canal va peut-être chercher à les récupérer à moindre prix. Et d'ailleurs, même si je n'aime pas ce qu'est devenu cette chaîne, c'est logique au vu des chiffres ( 8 matchs contre 2, et les 10 plus grosses affiches de la saison ...... pour un coût moindre !)  
Ne pas croire que ça change beaucoup pour la proD2, car ils ont le foot anglais, donc, ce sera en fonction de ce dernier. 

#444

Le Pro D2 retourne à un schéma déjà vu qui se cantonnera au jeudi en prime time et le reste des matchs le vendredi, avec une autre affiche à 20h45, juste après le multiplex de 19h30.

 

 

 

Le programme TV :

Le jeudi : 1 match de Pro D2 à 20h45

Le vendredi : 6 matchs de Pro D2 à 19h30 puis 1 match à 20h45

Le samedi : 4 matchs de Top 14 à 15 heures (multiplex) puis 1 match à 17 heures puis 1 autre à 21 heures

Le dimanche : 1 match de Top 14 à 21 heures

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#445

Et pour regarder le ProD2, il faut aller où? 

#446

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et pour regarder le ProD2, il faut aller où? 

 

...au Stade !

.......ok, je sors devil

#447

Canal avec l'option Rugby Plus du pack sports

#448

c'est à dire 31,99 par mois ,engagement de 2 ans et 2 possibilités d'accès..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2