Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN DES RETRAITES EN COLERE :: rugby ou pas !!

#1

Je viens de recevoir ceci d'un de mes meilleurs potes à la retraite depuis 3 ans,mais nou sommes nombreux sur RF parmis les anciens à y etre bientot!!! ca promet!!!

Amis Retraités, pendant 3 mois :

Ne sortez plus,
> > > > Pas de Restaurant,  
> > > > Pas de Voyages,
> > > > Pas de Spectacles,
> > > > Pas ou plus de Bénévolat,  

je ne DONNE PLUS RIEN

RIEN à Aucune Association 

Faites pareil :

Elles n'ont qu'à demander à la Cour des Comptes !!

Vent debout les Retraités.

Ne gaspillez plus votre énergie, laissez les « Jeunes désœuvrés » s'occuper partout du Bénévolat !!

Ne répondez pas favorablement aux Appels de fonds genre Téléthon, Restos du cœur et ....

Nous verrons ainsi si les Retraités sont des Parasites !!!

A la Santé du Con de Retraité !!!!
> > > > Il y a gros à parier que pour une fois les Conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre !!!!!

La seule arme pour les Retraités, c'est le TRANSFERT de ce Document...de Retraité à Retraités.

Inutile de rajouter le moindre Commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ;

et malheureusement nous savons que tout cela est exact ! Bon courage, les Retraités..

Les Retraités doivent se défendre et, pour cela, il suffit qu'ils fassent la Grève de leurs Actions dans le Bénévolat, ce Gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables à la Nation et qu'ils méritent un peu plus de Respect !

"Vent debout les Retraités"

 

La Cour des Comptes considère que l' Objectif de rattrapage des Revenus des Retraités par rapport aux Actifs est atteint.

Elle propose donc dans son dernier Rapport une hausse de leur Imposition.

Dans son dernier Rapport sur la Sécurité Sociale, la Cour des Comptes préconise de faire davantage participer les Retraités à la Solidarité Nationale. D'après la Cour des Comptes, les différentes Niches fiscales et sociales qui s'appliquent aux Retraités représenteraient un manque à gagner de 12 milliards d' euros pour l'État et la Sécurité Sociale.

Or, les Revenus des têtes blanches sont désormais légèrement plus élevés que ceux des actifs, et leur Patrimoine beaucoup plus.

Selon  le Président de la Cour Didier Migaud ,

"*les Retraités sont dans une situation financière plus favorable que les Actifs, *notamment les jeunes*."

Et l' Objectif de ces Avantages, qui était de réduire l'écart avec les Actifs, est atteint."

 Injustice de taille : on a plus de Patrimoine à 70 ans qu' à 30 ans.. C'est dingue non ?

C'est vrai aussi que les honteux Retraités qui ont connu l'époque detravailler plus pour gagner plus (48 H Hebdo et 3 puis 4 Semaines de Congés) et préparé leur Retraite en économisant, sont...has been en regard des 35 H , 5 semaines de Congés et RTT, 15  jours de "Maternité" pour les hommes, .......etc.

Mais   c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler :

-des régimes spéciaux des Sénateurs·et des Députés·

-des effectifs pléthoriques de Ministres, de Sénateurs, de Députés et de Fonctionnaires de l’Administration Territoriale de la France : Régions,départements, Arrondissements,Cantons, inter-Communalité et Communes..sans parler de l' Administration Européenne...

·Des Régimes Spéciaux

·De ceux qui partent avec 75% du Salaire des 6 derniers Mois, alors que d'autres partent avec 50 %  du Salaire moyen des 25 dernières Années...

·Des Députés Européens qui ne paient pas un Centime de CSG

Et…des Présidents de la République en Retraite

  Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande.

Des Journaleux chouchoutés par le Pouvoir en place·

Ceux qui ne paient rien et reçoivent tout.

Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU

et tous les Assistés venus d'ailleurs,

alors tout est bon pour trouver des Coupables...

Au passage, ils sont loin d'expliquer les 12 ou 17 Milliards du Trou de la Sécu (même pas  fichus de savoir Combien...).

Combien de temps les Français vont laisser faire cela ?

Le Ridicule absolu.

FAIRE SUIVRE POUR NE PAS SE LAISSER FAIRE...

Du Bon Sens quand même ......... 

C'est pas gagné.................laugh

 

Dernière modification par Xicon64 (18/09/2018 16:43:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

je ne voyage plus qu' à l' étranger, au moins la TVA ne va pas exilés fiscaux français.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Kilskaskent les retraités!!!!!!! le patrimoine c'est eux ki le détiennent, les retraites au niveau du smic etc etc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

papajoxet a écrit :

Kilskaskent les retraités!!!!!!! le patrimoine c'est eux ki le détiennent, les retraites au niveau du smic etc etc

Va mourir, planqué de fonctionnaire cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Kilskaskent les retraités!!!!!!! le patrimoine c'est eux ki le détiennent, les retraites au niveau du smic etc etc

Va mourir, planqué de fonctionnaire cheeky

mourir j'y vais..pas le temps d'etre fonctionnaire.....vieux gavasse keuté!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Kilskaskent les retraités!!!!!!! le patrimoine c'est eux ki le détiennent, les retraites au niveau du smic etc etc

Va mourir, planqué de fonctionnaire cheeky

mourir j'y vais..pas le temps d'etre fonctionnaire.....vieux gavasse keuté!!!!!!

Ils exigent le certif, maintenant, à la mairie de Bordeaux pour titulariser quelqu'un : c'est quand même sévère !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Joël, je te propose de te rapporcher d'Eric Zemmour pour porter l'idée que tous les assistés venus d'ailleurs portent un prénom figurant sur notre calendrier. Cela ne résoudra rien mais rendra peut-être les choses plus supportables. Une simple mesure de bon sens.

#8

Claude a écrit :

Joël, je te propose de te rapporcher d'Eric Zemmour pour porter l'idée que tous les assistés venus d'ailleurs portent un prénom figurant sur notre calendrier. Cela ne résoudra rien mais rendra peut-être les choses plus supportables. Une simple mesure de bon sens.

Oui,mais ca tu vois,je m'en fout parce que le propos est à traiter ""généralement"" puis c'est c'qu'on entends de partout,vraiment de partout.....ca devient insupportable mais c'est comme ça...!! c'est surtout d'entendre les cour des comptes raconter des saloperies pareilles comme si il ne falalit pas chercher ailleurs,dans nos administrations par exemple..entres autres ...j'ai une copine qui bosse à EDF et l'autre à la CAF les 2 font des voyages que moi je ne pourrais pas faire meme en bossant la nuit...c'est pas de la jalousie,pers,je m'en contrefout mais à un moment donné faut arreter de faire chier les petits retraités,comme ma maman par exemple...bref on est tous concernés...en gros la cour des comptes ils commencent serieusement à me faire chier de balancer des saucisses pareilles...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Voyages financés par leur CE ?

Enfin nous sommes tous concernés mais je me méfie de ces longs messages où tout est jeté pêle mêle dans un curieux mélange.

#10

Claude a écrit :

Voyages financés par leur CE ?

Enfin nous sommes tous concernés mais je me méfie de ces longs messages où tout est jeté pêle mêle dans un curieux mélange.

C'est pas un pele mele c'est un ras le fion...peages,stations services,routes,entretiens,bouffe,impots,taxes..tu peux plus faire un pas sans te faire baiser...donc ca suffit!! ca roule comme ca sur le web en ce moment c'est un ras le bol général ...!! 

le message que j'ai posté en 1er vient de mon pote Marcellou,j'ai deja mis des liens sur ces balades ou il sert de guide ils frequentes des centaines de personnes et surtout à partir de 60 piges,c'est devenu stupéfiant c'que les anciens prennent dans la gueule,par contre c'est pas le genre à se plaindre ,mais là pour lui et ses amis randonneurs trop c'est trop..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

ben si c'est un pêle mêle relis bien.

#12

Nonobstant Marcellou, Macron est l' image même du monarque tordu dont la politique se limite à l' éternel "diviser pour mieux régner" : en ce moment il monte les jeunes contre les vieux, les salariés contre les chômeurs, les indépendants contre les fonctionnaires.

Mille fois plus dangereux que le RN, il plait encore cependant à quelque rombières énamourées.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Ravachol a écrit :

Nonobstant Marcellou, Macron est l' image même du monarque tordu dont la politique se limite à l' éternel "diviser pour mieux régner" : en ce moment il monte les jeunes contre les vieux, les salariés contre les chômeurs, les indépendants contre les fonctionnaires.

Mille fois plus dangereux que le RN, il plait encore cependant à quelque rombières énamourées.

 

Enorme.....................  laugh laugh laugh voilà c'que c'est que d'avoir des ""lettres"" cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps