SUPER RESISTANT a écrit :pat11 a écrit :SUPER RESISTANT a écrit :Nous vous avons joué dimacnhe dernier, vous avez une belle équipe à Pont d'Ain mais je suis d'accord sur ton pronostic.
Même si la dernier place nous ait déjà promis, nous allons essayer d'accrocher Faverges qui semble être la seule équipe à notre porté. La saison dernière nous les avions battu chez nous et nous sommes passé pas loin de l'exploit chez eux ... donc.
en tout cas pour le moment vous gagner le championnat des 3eme mi temps.
super etat d'esprit et grosse ambiance. bravoMerci ! Mais ça nous donne pas des points au classement
Imagine le jour on va gagner notre premier match .....
faut dire que cette poule de brassage est relevé, même faverges au final réussi a faire tomber des gros,
Le Môle gagne a la derniere seconde la bas, et ils ont gagné a thones. il y a un tres beau niveau et 3 voir 4 équipes ne seraient pas ridicule en 2eme serie a mon avis.
vous n'avez pas de chance, dans d'autres poule, il y a 2,3 voir 4 équipes qui asspirait a une 4eme serie, finalement dans la notre il n'y a que vous.
je pense que la seconde phase sera bien plus interessente pour vous, et avec la difficulté des rencontres et l'envie que vous y avez mis, je pense que ça sera benefique.