Le Cathare 81 a écrit :
Un président de fédération est-il à sa place chez Cyril Hanouna ?
95,2% du monde de l'ovalie répond : NON
Bernard Laporte n'est pas vraiment à sa place et ce n'est pas très bon pour l'image de la FD dans une émission populiste et vulgaire.
Je trouve Rugby Fédéral bien discret sur le sujet
Alors je vais te donner mon point de vue, puisque tu me le demandes. Aujourd'hui, les gens veulent avoir un avis sur tout, décider de tout pour les autres et surtout décider quand ça ne les regarde pas et quand ça ne leur plait pas.
Pour moi, n'importe quel élu a le droit d'exercer un métier que ce soit à l'usine, avocat, artisan, acteur de X, chroniqueur TV, pilote d'essai, prof, programmeur, éboueur. Tout le monde n'est pas d'accord là-dessus.
Pour beaucoup de monde, si on est président de la FFR, on ne peut plus travailler à la radio parce que celle-ci devient un outil de propagande. Ok, pourquoi pas. On ne peut pas être consultant pour une boite qui a des intérêts dans le rugby car il y a conflit d'intérêts, sauf apparemment quand on s'appelle Denisot, que l'on est patron du PSG et/ou de Châteauroux et en CDI chez Canal +, diffuseur du foot. Enfin, on ne peut pas être chroniqueur chez Hanouna, parce que ses émissions ne sont pas au niveau du standard de ce que l'on attend d'un président.
Donc quoiqu'il fasse, il sera critiqué. Pour moi, il a raison de faire ce qu'il a envie de faie. Je ne regarde pas Hanouna, je ne connais pas le contenu de ses émissions et ça ne m'intéresse pas.
Mais, attendez-vous à une chronique de ma part... Binetôt...