Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

des points en plus donnés par la FFR

#43

#44

On est rétrogradé, mais comme on a donné les documents demandés à temps, on a 2 points de plus.?

On fait appel et notre situation à été régularisé en retard mais aujourd'hui les comptes sont à jour.

Le changement de présidence à entraîné ce retard.

#45

titine64 a écrit :

On est rétrogradé, mais comme on a donné les documents demandés à temps, on a 2 points de plus.?

On fait appel et notre situation à été régularisé en retard mais aujourd'hui les comptes sont à jour.

Le changement de présidence à entraîné ce retard.

 

Titine tu es bien brave, mais tu dis beaucoup de conneries, d'ailleurs on attend toujours tes excuses pour tes propos diffamatoires et infondés à l'encontre des dirigeants Albigeois. Voir ICI.

#46

J'ai entendu a albi lors du match contre le sjlo, que si vous ne montez pas cette année le club ferme la section pro et repart en amateur , avez vous des nouvelles ?

Et qu'en est il des problèmes de Tarbes ? 

Courage, ce n'est jamais facile pour les supporters. .......  

#47

Delphinetalaron a écrit :

J'ai entendu a albi lors du match contre le sjlo, que si vous ne montez pas cette année le club ferme la section pro et repart en amateur , avez vous des nouvelles ?

Et qu'en est il des problèmes de Tarbes ? 

Courage, ce n'est jamais facile pour les supporters. .......  

 

Tu parles pour qui Albi ou tarbes ?

Concernant, la plainte en début de saison, comme Albi devait rester invaincu, ( annoncé dans la presse), le 1 er er match faisait mal à la tête)

Pour les problèmes financiers, on est passé devant la DNACG le 15 décembre comme tous le monde.

La DNACG a jugé CV les comptes au 30 juin, les comptes étaient en déficit, depuis le 15 octobre, la situation est réglée, mais la DNACG nous sanctionne " pour la forme" un peu lourdement.

Montauban et Béziers n'ont que des points en moins 2 et 3 points.

Je pense qu'en appel, on aura 2 ou 3 points.

Par contre Albi, on n'a pas de nouvelles, alors que Lors de l'AG, un déficit semblable à été annoncé.

#48

Alors encore une fois, le discours des supporteurs Tarbais est assez déroutant. La DNACG s'avère assez mécanique depuis deux ans dans ses sanctions. Rétrograder un club de 2 divisions n'est pas anodin, c'est une sanction très lourde et affirmer que tout est réglé, moi je veux bien, mais je pense qu'il faudra vraiment du concret en appel.

Il y a 7 ans, Nîmes n'a été rétrogradé que d'une division pour un trou de 1,2 millions...

#49

On verra bien, et juste une égalité de traitement , ça serait déjà bien, mais c'est sûrement trop demander à la FFR.

#50

Mais il y a égalité de traitement, il faut aussi arrêter de se croire persécuté. 

#51

Barack a écrit :

Les hasards du calendrier.

Pendant que la FFR essaie de mettre « un système qui se veut vertueux » sur les finances des clubs de fédérale, la DNACG puis la commission d’appel de la FFR ont jugé que le MHR n’a pas « commis de faute majeure » dans le dépassement du plafond salarial estimé entre 350 000 à 400 000 euros.

**Plutôt que d’affliger une simple amande**  de 50 000 euros, dont 30 000 euros avec sursis (une goutte d’eau dans le budget du MHR) pour défaut de transmission des documents comptables, pourquoi ne pas retirer 2 points au club ?

C'est vrai et t'as raison:
- une simple amande, c'est affligeant.
- alors qu'une belle amende, c'est infligeant.

 

#52

ca tombe en fédérale !

Image supprimée car ne respecte pas les droits d'auteur

#53

Olivier a écrit :

Alors encore une fois, le discours des supporteurs Tarbais est assez déroutant. La DNACG s'avère assez mécanique depuis deux ans dans ses sanctions. Rétrograder un club de 2 divisions n'est pas anodin, c'est une sanction très lourde et affirmer que tout est réglé, moi je veux bien, mais je pense qu'il faudra vraiment du concret en appel.

Il y a 7 ans, Nîmes n'a été rétrogradé que d'une division pour un trou de 1,2 millions...

le Stado rétrogradé pour environ 400M€ de 2divisions et Nîmes 1,2M€ et rétrogradé d’une division c’est pas tres logique ,il y a de quoi devenir paranoïaque.Beziers des comptes pas à jour au 30/06/2018 et simplement 2 points de pénalité,Bourgoin   en faillite complète et qui repart comme si de rien n’y était et j’en passe 

#54

Nîmes était venu négocier son redémarrage en F3 avec un plan de redressement étalé sur 7 ans. Au total c'était 2 divisions car il y avait déjà la rétrogradation sportive. Le club aurait été liquidé, il serait reparti en séries.

#55

Barack a écrit :

Les hasards du calendrier.

Pendant que la FFR essaie de mettre « un système qui se veut vertueux » sur les finances des clubs de fédérale, la DNACG puis la commission d’appel de la FFR ont jugé que le MHR n’a pas « commis de faute majeure » dans le dépassement du plafond salarial estimé entre 350 000 à 400 000 euros.

Plutôt que d’affliger une simple amande de 50 000 euros, dont 30 000 euros avec sursis (une goutte d’eau dans le budget du MHR) pour défaut de transmission des documents comptables, pourquoi ne pas retirer 2 points au club ?

Parce que ce défaut de transmission n'est pas sanctionnable dans le règlement LNR il me semble.

#56

Olivier a écrit :

Nîmes était venu négocier son redémarrage en F3 avec un plan de redressement étalé sur 7 ans. Au total c'était 2 divisions car il y avait déjà la rétrogradation sportive. Le club aurait été liquidé, il serait reparti en séries.

 

 

Un plan de rederssementr sur 7 ans, la blague !!!

ca ne devrait jamais etre accepté, c'est de 'ingérence

Fédérale 1