Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 7: BOURG accueille MASSY

#57

proviolet a écrit :

J'ai assisté aux 2 derniers matches de Massy à la maison (SAV et Vannes) et j'ai pu constater à ces 2 reprises un déficit de puissance évident. On a l'impression que chacun de nos joueurs pèse 20kg de moins que son vis à vic

comme le 15eme et le 16eme se ressemble

............... normal,le noir amincit !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

PICARD-GIRARD a écrit :

Il ne ns avait pas porté chance contre CARCA...............   angry

Il était juge de touche pour la récpetion de Vannes, mais n'était pas à Bourg pour Carca il me semble. Il a arbitré les violets l'an dernier en poule d'accession.

#59

#60

PICARD-GIRARD a écrit :
proviolet a écrit :

J'ai assisté aux 2 derniers matches de Massy à la maison (SAV et Vannes) et j'ai pu constater à ces 2 reprises un déficit de puissance évident. On a l'impression que chacun de nos joueurs pèse 20kg de moins que son vis à vic

comme le 15eme et le 16eme se ressemble

............... normal,le noir amincit !!!!  cheeky

J’ai aussi remarqué un déficit de puissance entre Vannes et Massy. Ce n’est pas un problème de gabarit (3kg d'écart entre les 2 paquets d'avants), mais de préparation physique.

#61

 pour les amateurs, deux matchs de FED1: vendredi Dax-Rouen; et samedi Bourgoin-Chambéry wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#62

Fiphy le Montmerlois a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

Il ne ns avait pas porté chance contre CARCA...............   angry

Il était juge de touche pour la récpetion de Vannes, mais n'était pas à Bourg pour Carca il me semble. Il a arbitré les violets l'an dernier en poule d'accession.

Effectivement il n'était pas présent contre Carcassonne et bien Arbitre de touche contre Vannes.

Par contre l'année dernière, il a arbitré le match aller Albi-Bourg, avec la victoire bressane que l'on sait.

Très bon arbitre sur ce match. D'ailleurs il s'agit d'un jeune arbitre (23 ans je crois) et a été il y a 2 ou 3 ans le plus jeune arbitre de France au niveau Fédéral.

Bon chance à lui, et aux violets bien sûr

 

#63

ALLQUATREAS01 a écrit :

 pour les amateurs, deux matchs de FED1: vendredi Dax-Rouen; et samedi Bourgoin-Chambéry wink

Deux belles affiches, certes; mais pour vendredi soir, il me semble qu'il y a les violets à Verchère, donc mon choix sera vite fait! wink

#64

LES 23 VIOLETS POUR MASSY

L'USBPA reçoit Massy ce vendredi 5 octobre à 20h00 au stade Verchère dans la cadre de la 7ème journée de ProD2. Découvrez la composition de l'équipe violette pour ce match important! 

1. CHOINARD

2. JULLIEN

3. ARIAS

4. LAINAULT

5. VEYRET 

6. JEAN ETIENNE 

7. BUATIER

8. WAVRIN

9. MAIQUEZ 

10. DEBRACH

11. DOUCET 

12. PERRET

13. PERRIN

14. CAILLEAUD 

15. DUPONT

 

16. BRUTE DE REMUR - 17. DRANCOURT - 18. LOMBARD - 19. LYONS - 20. RAVIER - 21. VIARD - 22.FUSIER - 23. HARMSE 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

Equipe de combat! CAILLEAUD à l'aile, il sera plus à l'aise qu'au centre. Content de voir VIARD sur la feuille, il m'avait fait bonne impression face à Aix.

#66

Il serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 derniers matchs: nos violets ont besoin d'un 16ème homme qui les harangue et les pousse vers la victoire. Ce match peut être très importante pour la suite.

#67

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 derniers matchs: nos violets ont besoin d'un 16ème homme qui les harangue et les pousse vers la victoire. Ce match peut être très importante pour la suite.

Ah mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où plus tu gagnes plus il y a de monde plus tu perds moins il y en a ... sad

#68

......on est ds les affluences de POULE DES LITTES........

Sinon ,slt 6changements alors que jusqu'à maintenant,on était entre 8 et 10........esquisse  d'un groupe plus resserré ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/10/2018 19:16:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 derniers matchs: nos violets ont besoin d'un 16ème homme qui les harangue et les pousse vers la victoire. Ce match peut être très importante pour la suite.

Ah mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où plus tu gagnes plus il y a de monde plus tu perds moins il y en a ... sad

 

.................Et le foot,il joue devant combien ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il serait bien que Verchère soit un peu plus peuplé que les 3 derniers matchs: nos violets ont besoin d'un 16ème homme qui les harangue et les pousse vers la victoire. Ce match peut être très importante pour la suite.

Ah mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où plus tu gagnes plus il y a de monde plus tu perds moins il y en a ... sad

 

.................Et le foot,il joue devant combien ?

On s'en fou du foot moi perso en tout cas wink

Pro D2