Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 7: BOURG accueille MASSY

#113

ALLQUATREAS01 a écrit :

wink

Fiphy le Montmerlois a écrit :
forzaol a écrit :

 

Doucet fait pourtant 1 sauvetage énorme en fin de 1ère ml temps et sauve son équipe d’un essai pratiquement fait.

C'est PERRIN sur le sauvetage énorme en fin de 1ère mi-temps. 

non non c est bien Doucetcool

oui oui j’ai bien reconnu sa technique de placage.......il a eu de bon formateurs !! ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#114

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Lu sur le FB des ULTRAS:

"William Wawrin sera apparemment en discussion avec Grenoble d'ici deux semaines pour un probable transfert! D'autre clubs de Top 14 voudrait aussi l'avoir!"

Espérons que ce ne soit qu'une rumeur de main courante...

..............ça veut dire départ en cours de saison ....avt le 3 ème bloc?....au titre de joker médical pr le FCG........possible si Bourg a déjà  en vue un remplaçant qui cire un banc de prod2.......ou de féd1...mais est ce que Bourg peut recruter hors JM ?..........je n'en suis pas sur ne connaissant pas les textes..........un chômeur peut être?

AAS...................

Bizarrement, le post a disparu du FB des Ultras!?

Mais si on devait perdre notre unique 8  et meilleur marqueur d'essai, je nous vois très mal...

#115

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Lu sur le FB des ULTRAS:

"William Wawrin sera apparemment en discussion avec Grenoble d'ici deux semaines pour un probable transfert! D'autre clubs de Top 14 voudrait aussi l'avoir!"

Espérons que ce ne soit qu'une rumeur de main courante...

..............ça veut dire départ en cours de saison ....avt le 3 ème bloc?....au titre de joker médical pr le FCG........possible si Bourg a déjà  en vue un remplaçant qui cire un banc de prod2.......ou de féd1...mais est ce que Bourg peut recruter hors JM ?..........je n'en suis pas sur ne connaissant pas les textes..........un chômeur peut être?

AAS...................

Bizarrement, le post a disparu du FB des Ultras!?

Mais si on devait perdre notre unique 8  et meilleur marqueur d'essai, je nous vois très mal...

sa serait une grosse erreur de libérer un joueur maintenant.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#116

Si Wawrin part, je nous vois pas bien du tout, même si un joueur, même très bon, ne fait pas une équipe à lui seul...

J'ai pas trop suivi l'épisode joker médical... on en est où???

#117

.........nulle part pr l'instant  ...!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

peut être que Wavrin a une clause dans son contrat.frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#119

.............Venant de Strasbourg ,ça m'étonnerait .....!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

 

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Venant de Strasbourg ,ça m'étonnerait .....!!!

en signant à l USBPA frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#121

Si William a une clause dans son contrat, il partira: pour sa carrière, c'est le moment idéal. Pour Bourg, ce sera une catastrophe par contre...

#122

Ce serait étonnant qu'un joueur ayant muté de F1 à F1 ai une clause libératoire vers du Top14 mais sait-on jamais...Après, c'est la rêgle du jeu, les petits bancs de poissons se font gober leurs meilleurs poissons par les bancs un peu plus gros..Et ainsi de suite. On est dans un système de prédation. Rajoutez-y le nombre considérable de poissons exotiques qui viennent perturber l'éco-système et on arrive à la fin à avoir en eaux troubles Massy qui sont certainement les meilleurs Artisans de France en terme d'alevinage, à peine au-dessus USBPA qui a pris pour parti de sauver les espèces endémiques...Ainsi va la pêche industrielle...

#123

Comme c'est bien dit ! La Fontaine résumait ça en d'autres termes : La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#124

1 ) En général,et en tte logique,un joueur à une clause de ce type ds son contrat lorsqu'il vient du niveau supérieur et qu'il espère avoir une opportunité d'y retourner,prenant en attendant un contrat au niveau inférieur .....

2) Je doute fort que Bourg construise son projet sur des bases aussi aléatoires......

3) Que Wavrin ait attiré les regards ..........logique.........par contre ,qu'il ait le format top14.......je suis un peu sceptique....même si c'est pr aller à Grenoble

4) Que Bourg le laisse partir  contre une indemnité ........possible mais pas souhaitable........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#125

J'aime bien l'allégorie de MARC; toutefois, pour moi, cette "affaire WAVRIN" n'est qu'une rumeur de main courante, tout comme celle qui disait qu'un pilier de Grenoble (tiens, tiens!) viendrait à Bourg! 

#126

Pour ce qui est de prêts, de muts etc et comme on est sur le Post USBPA-RCME, le plus surprenant est peut-ètre que Halaifonua (Jiff) émanant du Lou c'est à dire à 80 kms de Bourg, avec un partenariat supposément renforcé, considérant Mondoulet out pour un long bail,  ait signé il y a 10 jours du côté de l'Essone non ??? Soit-dit en passant, marquant l'essai qui failli faire basculer le match...

Pro D2